Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu)

Aller en bas 
+7
jordiloca
Acats-Uki
ziknest
Ferretalitz
Blackyw
Narcisse
Valdecip
11 participants
AuteurMessage
Valdecip





Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Empty
MessageSujet: Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu)   Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:06

Et bien salut à tous ! Je viens vous présenter ma candidature spontanée suite à un message de recrutement de Narcisse !

    Je suis donc Belerod, un Crâ de lvl 188 pour le moment, axé PvM (les DJ et les quêtes c'est trop coule) mais j'aime aussi beaucoup faire du koli (en skype bien sûr car c'est trop coule).
    J'ai rejoins beaucoup de guildes et je les ai toutes quittées pour une seule et même raison : il n'y avait pas de groupe, de cohésion, ces choses qui font que le jeu dans Dofus devient juste trop coule ! (oui j'aime cette expression).
    Quant à moi derrière mon PC, et bien je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans, j'habite dans les Alpes-Maritimes (06) sunny . Je suis moniteur de ski en Hiver en Savoie (73)  santa , et en "inter-saison", je suis formateur BAFA (ainsi qu'animateur évidemment) à l'UFCV PACA, délégation Nice Côte d'azur ( avouez ça claque dit comme ça).
    Pourquoi je désire rejoindre Immortal's Law ? Tout simplement car votre guilde "reflète" ce que je recherche dans une guilde, je l'ai dis plus haut, une vraie cohésion, un groupe, une ambiance qui embellit le gameplay de Dofus.
Ce que je peux apporter à la guilde :
-une bonne humeur déconnante lol!
-de l'entraide que ce soit pour des DJ, de l'AvA, des quêtes etc Very Happy
-donner une bonne image de la guilde car peu y pensent mais je trouve ça relativement important Wink
    Voilà voilà, à la prochaine j'espère, bonne continuation à toutes et à tous quoi qu'il en soit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu)   Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:47

Coucou! Aloors, malheureusement, ta candidature ne correspond pas du tout à nos attentes. Tu comprendras pourquoi si tu lis le POST IT, et si tu t inspires de quelques candidatures qui ont été retenues.

Il manque énormément de détails dans le contenu, la mise en page manque de couleurs et d images. Contre pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Blackyw





Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu)   Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:33

Contre , c'est trop court et mal organisé ..
Fais quelque changements et je pourrai changé d'avis
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ferretalitz





Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu)   Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:47

Tu as l'air d'être très sympa mais comme l'a dit ce chef magnifique et violet la candidature en elle même n'est pas assez travaillée ------> pas assez coule ! Wink


Contre, c'est tout, pour le moment ......... #banbanban
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu)   Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:53

Déjà t'as pas lu le post it et puis la mise en page et vraiment bas niveau, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu)   Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:58

pire que se faire gazer sa...

plus sérieusement CONTRE
ta pas lu le post-it
et t'aime même pas aller a la taverne nue avec des bworks :'(
Revenir en haut Aller en bas
jordiloca





Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu)   Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:29

CONTRE! :evil:je suis en accord avec les autres ta candidature n'est pas assez travaillée.. Mais si tu montres ta détermination en refaisant une meilleure candidature en suivant les exemples alors j'accepterai ton intégration ! A plus tard dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Michida

Michida



Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu)   Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:31

Désolé, un joueur qui souhaite rejoindre la guilde se doit d'y mettre un minimum du coeur et du temps ce sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu)   Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:26

Saluuuuuuuuuuuut, je t'accorde mon pas pour, bonne journéééééééééée !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu)   Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:40

Rien de ce qui est demandé n'est présent. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu)   Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:42

Je n'ai pas aimé :/ Contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu)   Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:48

Comme tu peux le constater, tu as obtenu 10 contre suite à ta candidature, qui n était pas du tout au niveau de ce qui est attendu. De ce fait, celle ci n est pas retenue.

Tu pourras retenter ta chance en en faisant une nouvelle et en suivant les conseils qui t ont été donnés, si le cœur t en dit.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu)   Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une meilleure connexion ....
» Objectif A+ pour Atticus
» Une aide pour mon futur panda :o
» L'homme de la situation pour vous servire
» Candidature pour entrée chez Immortals'Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: