Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pour entrée chez Immortals'Law

Aller en bas 
+7
gymenforce013
serre76
Frayzinette
Tilkates
Acats-Uki
Narcisse
zeskao
11 participants
AuteurMessage
zeskao





Candidature pour entrée chez Immortals'Law Empty
MessageSujet: Candidature pour entrée chez Immortals'Law   Candidature pour entrée chez Immortals'Law Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:06

Bonjour les collègues de jeu,



MOI


Alors tout d'abord je me présente, je m'appel Dylan, je suis un Portugais cheers  (gagnant de l'euro :p), j'ai 18 ans je suis actuellement en recherche d'un contrat en alternance. Je suis quelqu'un de sportif, c'est ma passion donc ceux qu'il veulent parler sport avec moi je suis la :p  Basketball .J'habite l'île de France, plus précisément dans le 94. Je suis quelqu'un de gentil et honnête dans l'ensemble, et je suis pas très patient dans l'ensemble ^^'. lol!


Bon maintenant pour parler de moi dans le jeu Dofus, j'ai commencé il y a ~7 ans, avec un Cra lvl 60 avec qui je galèrais a xp mais ensuite j'ai arrêté complètement de jouer a Dofus jusqu'à il y a deux ans ou j'ai repris goût à Dofus et à ces nouveaux objectifs dans le jeu. Alors je me suis relancé dans l'aventure Dofus en recommençant avec un Sacri puis j'ai essayé plusieurs type de personnage et dans plusieurs éléments. Puis arrivé il y a ~1 mois j'ai réussi mon premier objectif, atteindre mon lvl 200..  Embarassed  pig.

Maintenant, je suis actuellement un Zobal 200 en quête de succès et axé PvM, je suis actuellement a 8 261 pts de succès.
Mon second objectif pour le moment est d'arrivé a 10 000 pts de succès mais je continuerais je pense. Je suis quelqu'un qui aide des gens et j'aime proposé plusieurs sortie donjon basée sur les point succès. Je suis quelqu'un d'actif, qui participe en /g.

Candidature pour entrée chez Immortals'Law Dofus-11

Voila c'est moi :p ( Et pensé ce que ça donneras avec un bouclier de guilde  Laughing )

Pour parler sur les guildes/alliances par lesquelles je suis passé, je voudrais tout d'abord vous parler d'une guilde ou j'avais super bien aimé qui s’appelait Croka-Bulya, je suis aller avec un bon potes que je me suis fais sur Dofus, puis la guilde ces dissoute cause d'inactivité et de manque d'aide. Puis plus récemment je suis passé par Hydrogène une guilde sympathique mais il y as beaucoup d'inactif et pas beaucoup de connecté. Mais bon tout allais bien, puis le bras droit (Broutemis) N'aimais plus trop la meneuse donc a quitté la guilde pour en recréé une ce qui as déclenché la fin de de la guilde de l'interieur, triste fin  Sad  Sad ) Puis je vous ai trouvé vous qui m'as l'air intéressante par l’intermédiaire de Narcisse, dédicace a lui  rendeer

Je pense que j'apporterais de la joie de vivre à la guilde et aussi de l'aide pour le PvM et pour les différentes quêtes périlleuse de Dofus  Evil or Very Mad. Les différentes chose que j'apporterais à la guilde en priorité est :
- l'xp de la guilde
- La participation globale en /g
- Les sorties Donjon et succès
- l'aide, beaucoup d'aide pour les quêtes

Bon je pense j'ai tout dis et j'espère être pris dans cette Guilde qui m'a l'air une guilde active, et un guilde de bonne personne :p, et surtout partager nos aventures sur Dofus (comme certain map secrète de Dofus ;p)


Candidature pour entrée chez Immortals'Law Dofus-12



Merci Beaucoup! et pour la lecture :p : "J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks"

Dylan (Alias Tesserarc)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature pour entrée chez Immortals'Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée chez Immortals'Law   Candidature pour entrée chez Immortals'Law Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:26

Un POUR de ma part! Une candidature propre et efficace, tu devrais quand même augmenter la taille des caractères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature pour entrée chez Immortals'Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée chez Immortals'Law   Candidature pour entrée chez Immortals'Law Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:54

Salut j'aime bien ta candidature Smile

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



Candidature pour entrée chez Immortals'Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée chez Immortals'Law   Candidature pour entrée chez Immortals'Law Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:55

POUR pour ma part aussi !
(Oh putain je kiffe la map de la deuxième photo *-*, quand tu seras dans la guilde tu me la montreras ?  Rolling Eyes  )
Revenir en haut Aller en bas
Frayzinette





Candidature pour entrée chez Immortals'Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée chez Immortals'Law   Candidature pour entrée chez Immortals'Law Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:06

Moi je dis POUR si tu m'expliques pourquoi ta bébitte sur ta première photo elle a une armure super chix
Revenir en haut Aller en bas
serre76





Candidature pour entrée chez Immortals'Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée chez Immortals'Law   Candidature pour entrée chez Immortals'Law Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:53

Mon futur duo pour les points de succès!

Tu as l'air cool, on as le même âge, on risque de bien s'entendre!

Candidature soignée et bien illustrée, tu as mon avis positif.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
gymenforce013





Candidature pour entrée chez Immortals'Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée chez Immortals'Law   Candidature pour entrée chez Immortals'Law Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:22

Ce sera un ENORME POURRRRRR pour ma part ! Rien à redire Puis j'adore les Zobal !!!
Revenir en haut Aller en bas
yesyes





Candidature pour entrée chez Immortals'Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée chez Immortals'Law   Candidature pour entrée chez Immortals'Law Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:19

Un très grand POUR, candidature très agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Kayz





Candidature pour entrée chez Immortals'Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée chez Immortals'Law   Candidature pour entrée chez Immortals'Law Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:47

YO! Très belle candidature bien détaillée!
Pour moi c'est un POUR! ( juste parce-que tu as une belle monture).
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature pour entrée chez Immortals'Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée chez Immortals'Law   Candidature pour entrée chez Immortals'Law Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:42

jolie candid pour
Revenir en haut Aller en bas
shay057





Candidature pour entrée chez Immortals'Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée chez Immortals'Law   Candidature pour entrée chez Immortals'Law Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:48

L'xp guilde c'est mon terrain et de toute façon elle va deja up 200 :/. Sinon présentation pas mauvaise POUR
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature pour entrée chez Immortals'Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée chez Immortals'Law   Candidature pour entrée chez Immortals'Law Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:53

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrée chez Immortals'Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée chez Immortals'Law   Candidature pour entrée chez Immortals'Law Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrée chez Immortals'Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: