Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour une meilleure connexion ....

Aller en bas 
+8
Recqn
Dame-Eboshi
IcryS
Gravier
Atticus
Redofblood
Narcisse
Wi-Fee
12 participants
AuteurMessage
Wi-Fee

Wi-Fee



Pour une meilleure connexion ....  Empty
MessageSujet: Pour une meilleure connexion ....    Pour une meilleure connexion ....  Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:01

Bonsoir a tous !

Je vous présente ma petite candidature...





                               
-Présentation "In Real Life" :

Globalement...
Je me nomme Baptiste, 17 ans ( 16/03/98 ) Je vie du coté de Nice dans la "magnifique" région Provence Alpe Cote d'Azur.

Niveau étude...
Je passe actuellement en terminal pro ELEEC section ski (pôle espoir) dans un lycée de montagne.

Sport et divertissements...
Je suis comme le prouve mes études un skieur, je pratique également la voile, dans un club, sur SL16 pour les connaisseur, je vais d’ailleurs au championnat de France espoir glisse du 13 au 21 août. Je pratique également depuis maintenant 8 mois le street workout.  cheers



-Présentation "In Game" :    Exclamation ce qui nous intéresse avant tout  !!  Exclamation   

J'ai débuté Dofus il y as bien longtemps dans le version 1.29, quand on pouvais être G11 en 7PA 3PM...
C'est grâce à mon frère qui jouait a l'époque avec un ami que j'ai découvert le monde des 12 (ca resteras des 12 pour moi Twisted Evil ) j'ai comme tout débutant fait nooooombbre de personnage avant de monter mes premiers véritables niveaux. Au file des années et de file en aiguille, j'ai monté ma team  cyclops




Pour une meilleure connexion ....  Capture-d-ecran-2012-10-01-a-19-43-14


Un "ami" m'ayant supprimé 7 de mes 8 perso suite a une gaminerie, j'ai vendu ce qui me rester sur mon dernier personnage afin de pouvoir faire mon grand retour une foie l'envie revenu ....
Après une longue pause de 1,5 ans, je m'y suis remis il y as 6 mois, j'ai recommencer a jouer sur un roublard air level 160 nommé Wi-Fee (12/6 / 3500 de vita bla bla bla)



Pour une meilleure connexion ....  Captur10



Après que le game play du roublard soit bien ancré dans ma petite tête j'ai décidé de débuté le PVP, je suis monté grade 4 sans trop de problèmes puis, trouvant le jeux du roublard vachement long a pauser, j'ai décidé de changer de classe et j'ai opté pour un éliotrope, sans changé mon stuff j'ai donc débuter sur ce personnage ma foie, bien cheaté sur les bords et j'ai passé mon sixième grade king . A présent j'ai changé ma composition et suis passé eau, je suis donc ce soir un élio eau level 179 orienté kolizéum (1378 de côte) donc PvP



Pour une meilleure connexion ....  Captur12



A présent, passons a Immortal's Low ... Pour commencer, je suis un TRÈS TRÈS grand déconneur, et un clown dans une guilde ça met l'ambiance donc je vous suis d'ors est déjà INDISPENSABLE   silent   De plus; j'avoue n'avoir jamais toucher au AvA, c'est un sujet qui m’intéresse énormément mais, n'ayant jamais étais dans de grandes alliances, l'AvA n'était pas a ma portée .. Je ne connais vraiment rien a ce dernier :3  
En espérant que vous preniez cette candidature au sérieux, et, qu'on ce retrouve vite nu avec des bworks dans une taverne Wink
Je suis en ligne ( /w Wi-Fee ) pour répondre a vos questions ! <3
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Pour une meilleure connexion ....  Empty
MessageSujet: Re: Pour une meilleure connexion ....    Pour une meilleure connexion ....  Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:47

Alors, même si les couleurs sont pas très jolies jolies, ce sera un pour de ma part, car tu m as l air plutôt sympa, et que le reste est assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Pour une meilleure connexion ....  Empty
MessageSujet: Re: Pour une meilleure connexion ....    Pour une meilleure connexion ....  Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:51

Je rejoins Narcisse sur les couleurs, mais le reste y est.

Je lui aurais bombardé la tête à ton "ami", rien que pour ta détermination, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Pour une meilleure connexion ....  Empty
MessageSujet: Re: Pour une meilleure connexion ....    Pour une meilleure connexion ....  Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:14

Il y a un peu de tout ce qu'on doit savoir.
Même chose que Zipac, Pour la determination !
Revenir en haut Aller en bas
Gravier





Pour une meilleure connexion ....  Empty
MessageSujet: Re: Pour une meilleure connexion ....    Pour une meilleure connexion ....  Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:49

pourITURE !

aller salut !

(je suis pour hein)


Vous etes tous des batards avec les couleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
IcryS

IcryS



Pour une meilleure connexion ....  Empty
MessageSujet: Re: Pour une meilleure connexion ....    Pour une meilleure connexion ....  Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01

" je vous suis d'ors est déjà INDISPENSABLE "

J'ai besoin de personne  Evil or Very Mad

Sinon je vote POUR, tu verras que t'es pas le seul plaisantin de la guilde ( oui j'aime utiliser des vieux mots et alors )


Dernière édition par IcryS le Lun 13 Juil - 17:02, édité 1 fois (Raison : jème pa lortografe)
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Eboshi





Pour une meilleure connexion ....  Empty
MessageSujet: Re: Pour une meilleure connexion ....    Pour une meilleure connexion ....  Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:19

Moi je vais te mettre un POUR car la candidature est très très bien à mes yeux, complète et plaisante à lire !
Bonne chance pour le reste des votants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Recqn





Pour une meilleure connexion ....  Empty
MessageSujet: Re: Pour une meilleure connexion ....    Pour une meilleure connexion ....  Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:20

Ce meneur... toujours entrain de chipoter avec les couleurs....

Perso je m'en fou j'suis daltonien ahah !

Sinon candid' sympathique Smile c'est donc un POUR !

à bientôt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Pour une meilleure connexion ....  Empty
MessageSujet: Re: Pour une meilleure connexion ....    Pour une meilleure connexion ....  Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:58

Belle candid
j'accorde mon
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Pour une meilleure connexion ....  Empty
MessageSujet: Re: Pour une meilleure connexion ....    Pour une meilleure connexion ....  Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:01

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Pour une meilleure connexion ....  Empty
MessageSujet: Re: Pour une meilleure connexion ....    Pour une meilleure connexion ....  Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:14

C'est beau d'avoir survécu au coup des 7 deletes de perso, c'est beau d'avoir persévéré ! tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Pour une meilleure connexion ....  Empty
MessageSujet: Re: Pour une meilleure connexion ....    Pour une meilleure connexion ....  Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:17

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP-moi en jeu pour être invité en guilde. =)
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail
Vx-Vortex



Pour une meilleure connexion ....  Empty
MessageSujet: Re: Pour une meilleure connexion ....    Pour une meilleure connexion ....  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:18

Pour ! 

Parce que je fais ce que je veux et que là j'ai envie de mettre un Pour voilà c'est tout bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une meilleure connexion ....  Empty
MessageSujet: Re: Pour une meilleure connexion ....    Pour une meilleure connexion ....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une meilleure connexion ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif A+ pour Atticus
» Une aide pour mon futur panda :o
» L'homme de la situation pour vous servire
» Candidature pour entrée chez Immortals'Law
» Candidature spontanée de moi-même, cra 188 (pour l'instant huhuhu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: