Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Objectif A+ pour Atticus

Aller en bas 
+7
Sacha
Michida
toxic-leprecis
rohann
Atticus
Deadly-Sin
Oo-Chuppa
11 participants
AuteurMessage
Atticus

Atticus



Objectif A+ pour Atticus Empty
MessageSujet: Objectif A+ pour Atticus   Objectif A+ pour Atticus Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:24

Candidature d'Atticus :

Objectif A+ pour Atticus 597327Candidature

Profil IG :

  • RP:

Bonjour ^^ ! Je suis Atticus, un aventurier du monde des Douze, La Déesse Eniripsa m'a prise sous son aile et m'a conféré un peu de ses pouvoirs. J'ai atteins le niveau 185 sous sa bénédiction et je le vénère a ma façon. En effet, je ne suis pas comme tous les Enis. La Déesse Eniripsa nous a offerts d'incroyables talents curateurs, mais aussi la possibilité d'asséner des dégâts assez conséquents. J'ai décidé de profiter de tous les dons de ma Déesse en étant autant soigneur et intelligent avec le feu que dévastateur et chanceux avec l'eau.
J'aime faire mes preuves contre les pires monstres du Monde des Douze, mais je n'ai pas peur de vibrer et de me mesurer aux autres aventuriers dans le Kolizéum.
Je suis un Alchimiste avéré (Niveau 100) et un Bûcheron assez expérimenté (Niveau 90).
Je suis un serial quetteur, j'adore remplir des quêtes à mes heures perdues. Mais ce que tout le monde trouve bizarre c'est que j'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks.
Objectif A+ pour Atticus 785009Profil

  • Non RP:

Je joue en mono-compte et donc que ce perso, je n'adhère pas trop au principe du multi-compte.
Mon ancienne guilde était Karma, de l'alliance PLAF. J'aimais beaucoup mon ancienne guilde, mais j'ai dû beaucoup trop m'absenter à causes de mes études, et je n'ai donc pas échappé à la règle du kick après 3 mois d'inactivité Sad .

Mais il faut voir le bon côté des choses, il est temps pour Atticus de découvrir de nouvelles choses.
En effet, mon ancienne Guilde et Alliance prêchaient la Paix et l'Amour, et de ce fait ne elles ne participait pas aux conquêtes territoriales. C'est donc une des raison pour laquelle je souhaitent renforcer les rangs de votre Guilde et Alliance.
Depuis que je suis revenu sur le jeu, je joue quasiment seul ou avec un ami ou deux, et l'ambiance d'une guilde me manque terriblement, moi qui adore jouer en groupe, en tant que bon Eni mono-compte que je suis.
Je souhaite aussi vous rejoindre parce que je réponds simplement à votre demande de Recrutement  Razz .

Ce que je pense vous apporter c'est d'abord entretenir la bonne ambiance sur le chat et sur le forum, je suis très connu pour mes blagues pourries d'ailleurs. Je sais qu'avec le multi-compte, un Eni est incontournable dans la team, mais un Eni de plus à disposition ça fait toujours plaisir. J'ai en vue de participer à la vie de la guilde que ça soit par la participations aux Events ou aux Donjons occasionnels. Je joue assez tard la nuit aussi, et ça lors des attaques perco , ça peut faire la différence.

Bien sur je ne peux tout citer, mais je suis sur que vous ne regretterez pas d'avoir Atticus comme compagnon de guilde ^^.

  • Origine de nom de mon perso :

Atticus est le héros de la séries livres qui s'appelle "The Iron Druid Chronicles". Vu que je l'aime bien et que je trouve qu'il a un bon prénom, j'ai décidé de nommer mon Eni pareil rabbit

Profil IRL :
Je m'appelle Anas, j'ai 20 ans et je suis Marocain. J'habite à Rabat.
Je suis un étudiant en médecine, je viens de boucler ma troisième année et je profite de vacances bien mérités.
Au delà de mes 175 centimètres, j'ai les cheveux assez longs et bruns, je vais chez le coiffeur une fois par an, les yeux revolvers marrons (Pas de surprises hein) et je porte des lunettes. J'aime bien me laisser pousser un petit bouc de temps en temps.
J'aime bien entretenir mon corps donc je fais beaucoup de sport, à moins que je ne sois en période d'exams. Je fais donc du running, du basket (Je suis un gros fan de NBA d'ailleurs) un peu de cyclisme.
Je joue un peu de guitare et j'adore le Rock/Metal. Mes groupes favoris : Les classiques AC/DC, Metallica, Iron Maiden. Mais aussi Red Hot Chili Peppers, Nickelback, Van Halen .. Rien que tous les citer me ferait rentrer surement dépasser les 10 lignes haha
Je suis un grand consommateur de Séries US. Mes séries du moments sont évidemment Game Of Thrones, puis Silicon Valley et Suits. Mes séries favorites : Encore une fois toutes les citer me prendrait beaucoup lignes, mais je me contenterais de : Breaking Bad, Homeland, How I met Your Mother, Friends, New Girl, TBBT, ..
Il fut un temps où j'était beaucoup accro aux Mangas et Animes, maintenant je m'en délecte qu'occasionnellement.
J'essaye aussi d'assouvir le Gamer en moi autant que je peux Very Happy Je joue essentiellement PC mais aussi sur une DS toute ancienne, j'arrive pas à m'en séparer x). Dernier jeu joué : Ori And The Blind Forest.

Conclusion :
Voilà, j'espère que vous avez apprécier ma candidature et que je réponde à vos attentes.
Pour ma part, ça me ferait très plaisir de rejoindre votre guilde, d'être un des vôtres, et de porter vos couleurs partout avec moi au-dessus de mon pseudo.
J'attend impatiemment vos réponses et votes.
Merci d'avoir lu jusuqu'au bout Very Happy


Dernière édition par Atticus le Sam 6 Juin - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Objectif A+ pour Atticus Empty
MessageSujet: Re: Objectif A+ pour Atticus   Objectif A+ pour Atticus Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:37

Perso, j aime beaucoup ta candid! Elle est complete, bien organisée, et jolie! Puis je pense qu on va bien s entendre mdr. Tu as mon pour!


Dernière édition par Narcisse le Sam 6 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Chuppa
Secrétaire Officielle
Secrétaire Officielle
Oo-Chuppa



Objectif A+ pour Atticus Empty
MessageSujet: Re: Objectif A+ pour Atticus   Objectif A+ pour Atticus Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:32

Putain le chef il aime bien recruter tout le bled chez nous bordel. Moi j'exige une photo faut voir si ça vaut le coup hein. Puis tu habites où ?
Au plaisir de te relire et d'en savoir un peu plus sur ton physique !
Chuppa secrétaire officielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif A+ pour Atticus Empty
MessageSujet: Re: Objectif A+ pour Atticus   Objectif A+ pour Atticus Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:56

Belle candidature, on apprend néanmoins pas beaucoup de choses sur toi :/
Je te donne mon pour malgré tout ! Si tu pouvais compléter quelques points ca serait parfait pour mieux te connaitre :p


Skarf
Revenir en haut Aller en bas
Deadly-Sin





Objectif A+ pour Atticus Empty
MessageSujet: Re: Objectif A+ pour Atticus   Objectif A+ pour Atticus Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:01

Bonjour Atticus ! Très jolie candid et vu que j'en ai marre de devoir mettre POUR à chaque fois je mettrais simplement CONTRE. De plus, moi qui regarde des séries en MASSE, JE VEUX DES NOMS !!

Au plaisir d'avoir ta réponse ! Smile

Max
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Objectif A+ pour Atticus Empty
MessageSujet: Re: Objectif A+ pour Atticus   Objectif A+ pour Atticus Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:31

Merci pour vos réponses et vos votes ^^ !
Je m'étais contenté du minimum pour le Profil IRL, mais vu que vous en demandiez plus, je l'ai édité et je crois qu'il est assez garni maintenant Very Happy

Pour Chuppa : Je te MP une photo quand tu veux ! Mais il ne faut pas enlever tout le mystère non plus Razz


Dernière édition par Atticus le Sam 6 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rohann





Objectif A+ pour Atticus Empty
MessageSujet: Re: Objectif A+ pour Atticus   Objectif A+ pour Atticus Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:46

Alors la!!! je suis dégouter, tu est entrain d'amadouais ma chérie Deudeu.. j'suis pas d'accord sur sa donc juste pour sa je suis CONTRE!! Non je déconne pas mal la candi, si ta une soeur se serais sympa de me la présenter Smile Je donne mon POUR !

Baiseur un jours  


Baiseur toujours !! Very Happy[  
Revenir en haut Aller en bas
toxic-leprecis

toxic-leprecis



Objectif A+ pour Atticus Empty
MessageSujet: Re: Objectif A+ pour Atticus   Objectif A+ pour Atticus Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:02

POUR si tu as une deuxième sœur
A vite dans nos rang l'arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Michida

Michida



Objectif A+ pour Atticus Empty
MessageSujet: Re: Objectif A+ pour Atticus   Objectif A+ pour Atticus Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:18

Et ce sera un POUR de ma part, même si je déteste les éniripsas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Objectif A+ pour Atticus Empty
MessageSujet: Re: Objectif A+ pour Atticus   Objectif A+ pour Atticus Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:31

avec tous les arabes qu il y a dans la guilde, on peut mettre en place un trafic! k1000 fait pousser, l envoie a rabat, de là atticus l'envoie à Marseille, je récupère et je revend. De ta réponse à ma proposition dépendra mon vote
















pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tomik

Panda-Tomik



Objectif A+ pour Atticus Empty
MessageSujet: Re: Objectif A+ pour Atticus   Objectif A+ pour Atticus Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:27

Pour ! j'aime bien la candid' soignée. Par contre faut pas être de droite ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.com
Atticus

Atticus



Objectif A+ pour Atticus Empty
MessageSujet: Re: Objectif A+ pour Atticus   Objectif A+ pour Atticus Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:50

Merci pour tous les POUR Very Happy !

@ Sacha : Y a bien moyen de se faire du fric ! Pas sur que je t'envoie tout ce que je reçois par contre, faut bien que je gagne quelque chose aussi, mais on peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Green-mind

Green-mind



Objectif A+ pour Atticus Empty
MessageSujet: Re: Objectif A+ pour Atticus   Objectif A+ pour Atticus Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:52

C'est un pour monsieur sérial quetteur ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Zeday

Zeday



Objectif A+ pour Atticus Empty
MessageSujet: Re: Objectif A+ pour Atticus   Objectif A+ pour Atticus Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:05

J'aime bien ta candidature, tu met des images c'est bien classé, ce sera un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Objectif A+ pour Atticus Empty
MessageSujet: Re: Objectif A+ pour Atticus   Objectif A+ pour Atticus Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:10

Tu as obtenu tes 10 POUR Atticus, félicitations! MP moi en jeu pour être invité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif A+ pour Atticus Empty
MessageSujet: Re: Objectif A+ pour Atticus   Objectif A+ pour Atticus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif A+ pour Atticus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: