Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'homme de la situation pour vous servire

Aller en bas 
+3
Tilkates
Acats-Uki
theos974
7 participants
AuteurMessage
theos974





L'homme de la situation pour vous servire  Empty
MessageSujet: L'homme de la situation pour vous servire    L'homme de la situation pour vous servire  Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:54

Salut Je m 'appelle Ecactaz et voici mon CV:
J ai commencé a travaillé avec mon père à l 'HDV krosmasteur...
L'homme de la situation pour vous servire  5912
Impressionné par mes muscle Amaryio a décidé de me recruter à la millice de Bonta:
L'homme de la situation pour vous servire  5812
Et par mes exploits le Roi d 'amakna m'as recruter comme garde du corps:

L'homme de la situation pour vous servire  Captur12

Bref sinon cala fait 6 ans que je joue à dofus, 3 ans que je je joue cet eca et 6 mois que je suis sur Sumens (je suis venu rejoindre des potes je viens d 'ulette où j'étais costu et joillau 200) En ce moment je cherche à me faire mass kamas  pour stuff 200 parce que c 'est bientôt  Laughing  Wink et à finir quête DDG ! où j'en suis au quette fri3 ^^... J'ai aussi un eni 189 avec le quel je fait mes quêtes mais c'est tout....... J 'ai quitté mon ancienne guilde parce qu'il n'y avait aucune communication, ni de respect #vitime et c 'est ce que je cherche dans cette guilde  Very Happy

Sinon dans la vie je m'appelle Théo je suis en term S j 'ai 17 ans je fait beauuuuucoup de skate et je vis sur l'ile de la Réunion  Cool  Cool... Je suis plutôt sympa et généreux mais je suis aussi tête un l 'aire et ......... J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks  Crying or Very sad Crying or Very sad

Sur ce Bonne journée en espérant que je suis à la hauteur de vos attentes:!: Exclamation
PS: pseudo du jeux : theloit
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



L'homme de la situation pour vous servire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la situation pour vous servire    L'homme de la situation pour vous servire  Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:27

Salut, il manque un peu de texte a mon gout tu pourrais améliorer en prenant point par point le post-it

NEUTRE pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



L'homme de la situation pour vous servire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la situation pour vous servire    L'homme de la situation pour vous servire  Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:30

Moi je dis NEUTRE, tu te présentes c'est nice uiui, mais je trouve qu'il manque un petit truc xd... Peut-être la présentation ? Mais sinon j'aurais été pour juste parce que tu viens d'Ulette comme moi XD (ps: niveau respect t'en trouveras pas dans cette guilde *tousse*)  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trident

Trident



L'homme de la situation pour vous servire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la situation pour vous servire    L'homme de la situation pour vous servire  Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:33

Pour les mêmes raisons que les autres,je reste Neutre.

Essaie comme l'a dit Acats-Uki de prendre le post-it point par point et d’investir du temps dans ta mise en page,ça donne une certaine beauté à ta candidature et ça montre que tu es vraiment motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



L'homme de la situation pour vous servire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la situation pour vous servire    L'homme de la situation pour vous servire  Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:21

Je suis d'accord avec les autres, tu as deja LA base de ta candidature mais elle est largement perfectible. Tu pourrais deja améliorer facilement la mise en page en mettant quelques couleurs, et en modifiant la police et la taille d'écriture.
Également j'aimerais que tu nous donnes plus de détails, le contenu est lui aussi perfectible!
Neutre en attente d'une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Pylou

Pylou



L'homme de la situation pour vous servire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la situation pour vous servire    L'homme de la situation pour vous servire  Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:45

Y'a pas de contenu en fait ^_^
Sinon c'est joli.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
theos974





L'homme de la situation pour vous servire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la situation pour vous servire    L'homme de la situation pour vous servire  Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:33

je suis pas sure de vos attentes sur le coup ^^ ... mais après relecture du post-it je peux ajouter ceci :
Je joue eca terre pour le moment... mais dans très peu de temps je passe 200 (dans la semaine normalement même si ce n 'est pas mon but 1er) et je pense m ouvrir vers d 'autre voie élémentaire encore indécise...
Pour l 'intant je suis plus axé vers le PVM et les quête (DDG) mais le PVP m'intéresse...
Pour l 'instant j ai un stuff trés banal mais précaire, Financièrement je suis moyent à peu près 40M (on s'en fou mais bon ^^)
J'aime bien jouer sur la beta pour les kolis.............
Je vois pas quoi dire à part ça...
Si vous avez des questions je suis ouvert, en tout cas je suis pas trop mal motivé
Revenir en haut Aller en bas
yesyes





L'homme de la situation pour vous servire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la situation pour vous servire    L'homme de la situation pour vous servire  Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:51

Je dit NEUTRE également car une bonne présentation mais peu de texte c'est dommage, et un conseil édite la présentation ça fera meilleur impression ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



L'homme de la situation pour vous servire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la situation pour vous servire    L'homme de la situation pour vous servire  Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:37

Aucun changement je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme de la situation pour vous servire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la situation pour vous servire    L'homme de la situation pour vous servire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme de la situation pour vous servire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: