Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200

Aller en bas 
+6
Blackyw
Cwamiel
jordiloca
sacri-boulbi
Narcisse
NzAnubis
10 participants
AuteurMessage
NzAnubis





[Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200   [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:20

Salut à tous, tout d'abord merci de l'attention porté à mon post. Ensuite, pour ce qui est de ma présentation IG, je suis un gentil mais très mesquin zobal niveau 200 portant donc le nom de Nz-Anubis #Terreurdumondedes16. Pour ce qui est de mon jeu, je joue monocompte mais j'ai 3 autres perso destuff qui sont Roublard 199, Crâ 199 et Panda 193 que je ne joue plus actuellement bien évidemment. Je passe la plupart de mon temps a faire des quêtes, koli etc mais je ne dis jamais non a quelqu'un qui a besoin d'aide sauf cas ou je suis vraiment pris ailleurs. Je pense avoir fait le tour a ce niveau là, pour mon élément, libre à vous de le découvrir en m'intégrant dans votre guilde.  Cool

Résultat de certains paparazzis:

[Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Captur10

[Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Captur11

Voilà pour mon IG, Maintenant place à ma vie IRL, je m'appelle Dimitri, j'ai 20 ans bientôt 21 d'ailleurs, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la carrosserie automobile donc j'ai un temps de jeu pour le moment assez élevé. Je suis quelqu'un de très patient, très poli mais je sais aussi déconné avec les gens qui en sont digne. Pour le reste je ne sais pas trop quoi ajouté, si ce n'est que si je vous inteéresse ne serait ce qu'un poil de cul de dragon cochon, vous apprendrez à me connaitre.  Smile

Pour finir, ce que je pense pouvoir vous apportez c'est : - Une entraide constante à chaque besoin dans la limite du possible
                                                                           - De la bonne humeur au quotidien
                                                                           - Une bonne image de votre guilde grâce a mon comportement exemplaire Twisted Evil
                                                                           -Mais aussi aller ensemble à la taverne tout nu avec des Bworks

Ah oui j'oubliais, je suis actuellement dans la guilde Gamer'S EvolutioN, que je quitterais si je suis accepté dans vos rang, je partirais car il n'y a jamais personne de connecté et jouer seul est parfois chiant.

Voilà voilà alors j'espère que ma candidature vous aura plus, que la lecture n'était pas trop chiante. Sur ceux, à très bientôt j'espère.
Enjoy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



[Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200   [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:18

Salut! Tiens, un nouveau candidat de Gamer'S EvolutioN... Ecoute, ta candidature est plutôt simple et efficace, néanmoins, j'aimerais juste qu'elle soit un peu plus complète. Tu pourrais notamment développer la partie IG en disant comment tu nous as trouvé, ce qui t'a poussé à postuler chez nous.

Puis tu pourrais développer la partie IRL en disant ce que tu aimes faire dans la vie, en décrivant tes goûts (par exemple en matière de séries et de musiques...)

Au plaisir de te relire!
Revenir en haut Aller en bas
sacri-boulbi





[Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200   [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:27

pour moi tu est le bienvenue dans la guilde ! :p
Revenir en haut Aller en bas
jordiloca





[Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200   [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:31

on se rejoint à la tavernes des bworks tout nu à quel heure ? ça me tente bien alors je donne mon vote : "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Cwamiel

Cwamiel



[Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200   [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:33

ça va t'es pas trop moche, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
NzAnubis





[Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200   [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:34

Pour te répondre Narcisse, je vous ai trouvé par le billet d'un membre de la même guilde que moi "Dark-Loki" qui m'as dis qu'il connaissait des personnes dans votre guilde et que l'ambiance était au rdv. Pour la partie Irl, je dirais que bricoler ma voiture et faire de la muscu sont mes occupations principal, bien que je fasse pleins d'autres choses mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
Au plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackyw





[Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200   [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:44

Je vote POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200   [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:25

Pour, rien à rajouter !

Skarf
Revenir en haut Aller en bas
Michida

Michida



[Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200   [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:31

Ouais je suis Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



[Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200   [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:43

La mise en page me plait bien.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



[Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200   [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:54

Pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





[Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200   [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:01

pour ! Razz
simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





[Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200   [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:48

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



[Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200   [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:54

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 pour. MP moi en jeu pour être invité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200   [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Yukimory , zobal 199
» Candidature - Xelor Niveau 193
» Candidature de Bowmm, crâ de niveau 190
» [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168
» Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: