Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185

Aller en bas 
+9
Kaamykaz
Nutlegs
Ipraiz
KaltiraXv
aerofist
lilaxy
Destroy
Narcisse
Preader
13 participants
AuteurMessage
Preader





Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Empty
MessageSujet: Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185   Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:47

Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abords je vous souhaites une magnifique année 2016 avec plein de bonnes choses! santa

Je souhaiterais pour ma part, commencer cette année en rejoignant votre guilde.

Présentation IRL:
Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur.
J'aime beaucoup les jeux vidéo: Guild wars 1, Guild wars 2, Minecraft, GTA, Battlefield BC2, Battlefield 3, Cs et j'en passe. D'autres passions bien-sur mais ça prendrait plus de temps.

Présentation IG:
Je suis un Sacrieur lvl 185, je joue la plupart du temps en solo, j'aime bien prendre mon temps, faire les succès tranquillement, les donjons, me mettre des petits défis de solotage. Ayant fait beaucoup de pvp 1vs1, le koli est quelque chose que j’apprécie et est une alternative au manque de pvp sur le serveur.
Aujourd'hui je cherche beaucoup à changer ma façons de jouer, c'est à dire jouer en Team avec différentes personnes. Les Guildes dans lesquelles j'ai pu aller ne m'ont pas permis cela, car manque d'entraide, manque de motivation etc... C'est pourquoi j'espère trouver cela chez vous.

Voici les caractéristiques de mon personnage:

Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 <a href=Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Caract11" />

Comme vous pouvez le voir, j'ai une grosse base résistance afin de pouvoir tanker un maximum et me booster au fur et à mesure du combat sans prendre trop de dégats.
Je joue air/terre en 12/6 ce qui m'offre pas mal de possibilité.

Le stuff:

Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 <a href=Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Stuff11" />

Un stuff résistance plutôt basique mais efficace Very Happy

Un petit screen de mes succès (presque tous soloté):

Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 <a href=Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Succys10" />

Voilà pour mon perso Smile

Pour ce qui est de mes objectifs actuels:

Rentré dans votre Guilde :p
Terminer les succès de l'île de nowel
Terminer les succès d'alignement
Terminer les succès score 300 donjons 50-100

Objectifs à long termes:

Terminer tous les succès
Obtenir dofus ocre
Obtenir dolmanax
être Niveau 200
Obtenir tous les succès

Mes qualités:
Je suis toujours motivé pour aider les personnes, ou pour passé du bon temps à plusieurs.

Mes défaults:
Je ne suis pas tous le temps connecté.


J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks!

Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 <a href=Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Tavern10" />


Coquillage et crustacé! J'vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185   Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:53

Hahahha, c'est la première fois que quelqu’un pense à prendre un screen à la taverne avec les Bworks!
Ce sera naturellement un POUR de ma part car ta candidature est complète.
Je trouve néanmoins que le texte pourrait être mis en valeur à l'aide d'outils de mise en page (notamment la police et la taille d'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Destroy

Destroy



Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185   Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:01

Même si je suis tout nouveau dans la guilde, je trouve ta candidature simple et efficace et le screen avec les bworks est pas mal, ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
lilaxy





Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185   Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:10

La mise en page aurait pu être un peu plus travailler. Sinon c'est une superbe candidature et le screen était génial. Ce sera un bon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
aerofist

aerofist



Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185   Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:02

POUR de ma part. J'aime bien ta candid, rapide et précis.
Revenir en haut Aller en bas
KaltiraXv

KaltiraXv



Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185   Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:08

Candidature simple mais efficace ! Au plaisir de te voir dans nos rangs !
"POUR" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185   Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:15

bonne candid j'ai bien aimée Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutlegs

Nutlegs



Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185   Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:27

Pour ma part je trouve ta présentation IRL très succincte, c'est dommage. Sinon j'aime beaucoup le screen à la taverne avec des bworks... même si tu n'es pas tout nu Razz

Bref ce sera un petit POUR de ma part.

Bonne année à toi aussi et à bientôt dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaamykaz

Kaamykaz



Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185   Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:31

Bonne candid POUR pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185   Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:04

Contre, la mise en page est à mon goût "bâclée" et la présentation IRL légère.
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185   Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:15

j'aime bien 
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185   Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:59

Ca pourrait être mieux niveau présentation (une p'tite répétition au milieu pour les succès)
Mais ca reste convenable ca prend mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185   Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:00

Un beau POUR

Sympa le coup de la taverne xD

A bientot ig

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185   Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:01

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 pour! MP moi en jeu pour être invité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185   Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: