Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature - Xelor Niveau 193

Aller en bas 
+11
Michida
Panda-Tomik
pefdt
IcryS
Hylesia
Sacha
neyssii
Narcisse
Atticus
Redofblood
ziknest
15 participants
AuteurMessage
ziknest

ziknest



Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:28

Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien:

J'ai constaté que la plupart sont rester neutre ou contre ma candidature qui semble vague et courte ce qui m'a poussé à en refaire une toute nouvelle et j'espère que ça sera la bonne et que vous allez considérés ce petit effort.

Donc je commence:

> IG
Je me présente : Ziknest, Xelor lvl 194.

Je suis un Xelor Force/Agilité, avec un accent sur la force,  Mon personnage est full stuff, mais je compte le rénover au niveau 195, et j’arrive généralement a me débrouiller seul pour arriver a mes fins.
Mon Xelor joue actuellement au épée Kari . Je suis souvent à Frifri ou Vulka pour xp.    
Niveau métiers, je suis Paysan lvl 120, et je monte un Alchimiste (actuellement 60).




Candidature - Xelor Niveau 193  26541511


Une photo de mon Personnage.


> IRL

Je m’appelle Tarek, j’ai 22 ans, et je suis en 3 éme année en fac d'économie. J’habite a Rabat (Maroc),
J’aime plein de choses : La musique, sortir, , le FOOT, les filles, la bouffe et sans oublier que J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks (oui j'ai des fantasmes chelou :/) .. et j’en passe !
Je joue souvent vu que c'est l'été, mais j'aurais pleinement de temps pour jouer vu que j'ai juste 2 à 4h de cours par jour maximum, ce qui veut dire que je serais connecté à peu près tout le temps, sauf en période d'examen bien sur (faut quand même que je réussisse  lol! )


> VIE DOFUSIENNE
J’ai repris dofus depuis le mois d’Juillet dernier, oui ça fait presque 2 mois que j'ai crée ce Xelor mais c'est pas mon premier personnage. Avant, il y'a 3 ans de cela j 'avais une petite team composé d'un Xelor 192, un Sacrieur 185 et un Iop 135. Mais j'avais arrêté et supprimé tout mes compte. et cette année j'ai eu une envie de reprendre grâce à Atticus qui est mon ami IRL, et c'est grâce a lui aussi que j'ai entendu parler de votre guilde, et c'est une des guilde les plus respectueuse sur Sumens et LA plus dur à  accéder (je parle par experience  lol! ), bref assez parler de ça... Actuellement je suis dans la guilde Quebec-ftw mais ça commence à devenir lassant vu que je me sens pas appartenir a une guilde car c'est chacun pour soit et personne ne parle y'a aucune ambiance.   Sad  

> Immortals law ?
Je suis pas du genre a voyager de guilde en guilde pour trouver la bonne, et c’est donc un choix réfléchis si je souhaite venir chez vous. J’ai donc réussis a avoir quelques informations par Atticus, et si toute la guilde est sur la même longueur d’onde que lui, j’en suis amoureux !  

> MON BUT ?
Je veux faire profiter aux autre de mon expérience même si elle est limité, mais aussi essayer de up niveau 200, et commencer à monter une mule... un panda forcement.  Ainsi que les Métier, je vise a monter paysan et alchimiste 200 et après songer a un 3 éme metier.

> POURQUOI M'ACCEPTER?
Parce que je suis quelqu'un d'actif, je l'ai mentionné un peu je suis toujours connecté et même si les études reprennent, je saurais mettre de l'ambiance avec mes blagues pourri Twisted Evil , et organiser des tournois de FIFA pour les accros a FIFA comme moi.

Bref j'espère que ma nouvelle candidature va vous plaire, et merci pour votre temps.


Dernière édition par ziknest le Sam 29 Aoû - 17:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:33

Contenu appréciable, tu m'as l'air bien sympa.

La mise en page est très peu travaillé, mais, étonnamment ça passe.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:50

Bien évidemment, Pour Very Happy
Ça sera un grand plaisir de jouer sous les mêmes couleurs !


Dernière édition par Atticus le Sam 29 Aoû - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:11

Personnellement, je ne suis pas vraiment convaincu, car ta candidature est certes efficace, mais beaucoup trop simple. Elle pourrait facilement être améliorée sur de nombreux points.

Pour le moment, je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
neyssii





Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:44

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:37

je rejoins narcisse, c'est cour, tu aurais pu plus développer!
si tu la retravaille un peu tu aura toute tes chances d'intégrer la guilde, de plus tu connais Atticus irl, c'est un bon point

pour le moment je reste neutre, mais cela peut changer
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:01

Un peu simple, tu pourrais l'améliorer mais je ne dis pas non à un FIFA.
Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:28

Je n'ai pas trouvé le petit plus ...
Contre pour ma part, bonne continuation !

Skarf
Revenir en haut Aller en bas
IcryS

IcryS



Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:52

Pas très très détaillé tout ça, contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:53

Ce sera un petit POUR au final.
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:56

Ce n'est pas assez complet pour moi, tu pourrai par exemple exposer tes motivations dans le jeu, es tu plus pvp/pvm/ koli ect ?

Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tomik

Panda-Tomik



Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:09

Simple, sans plus... (court)

Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.com
Michida

Michida



Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:15

Je rejoins un peu les autres, tu peux largement faire mieux avec les outils qui te sont proposés !

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:12

Bon la candidature a été refaite, j'espère que cette fois ça va vous plaire Very Happy



-Hipsters love saying they hate hipsters-
Revenir en haut Aller en bas
Workis97





Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:37

Je suis à moitié pour car tu écris COMME MÊME au lieu de QUAND MÊME ET JE HAIS CA !!!!!!!!!!!!!!! Mais tu as quand même mon POUR t'es que tu as corriger ceci ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ferretalitz





Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:06

Voilà c'est fait :$ dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:32

je change mon neutre en POUR, tu as re travaillé ta candid pas besoin de plus pour voir que t as envie de rentrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:38

Un grand Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:38

J'avais vue la première éditions j'avait pas envie de voter en espérant voir un changement et en voila un Smile
sa fait plaisir ta candidature est belle et propre
je suis donc POUR
en espérant te voir prochainement dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:05

Merci... je l'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:43

Bon je t'accorde mon petit pour aussi car il t'en manque un mais que beaucoup on l'air de le vouloir ! cela te fait donc 10 pour !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:22

allez je lock :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Xelor Niveau 193  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xelor Niveau 193    Candidature - Xelor Niveau 193  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Xelor Niveau 193
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Bowmm, crâ de niveau 190
» [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200
» [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168
» Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: