Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168

Aller en bas 
+8
Redofblood
ziknest
jordiloca
Ferretalitz
Acats-Uki
Michida
Narcisse
Zarckeus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarckeus

Zarckeus



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:59

Hello , voici ma fécate Iknot de niveau 168 (lol gronoub trop bl)
[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 <a href=[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Iknot10

In real life

Avant toute chose, je me présente, je m'appelle Thibaut j'ai 16 ans et je vit dans le nord de la France, dans un petit trou paumé situé a coté d'une ville a peine moins paumé, Dunkerque. Je suis au lycée en premiére S, je ne fait pas de sport, je suis passionée par les jeux vidéo, Dofus nottament ainsi que d'autre rpg (Dragon Quest I love you  , Bravely Default , Pokémon) je m'intéresse aussi un peu au rétro-gaming. Depuis peu j'ai commencé a regarder des manga et désormais j'adore ca Very Happy
Je suis quelqun de drole, d'ouvert d'esprit et sympa !

In game


Je joue une fécate 168 pour le moment, orienté feu/air, je suis monocompte et j'ai longtemps stagné autour du level 150, faute d'avoir des amis ou une guilde avec qui jouer, je me suis un peu repris et j'ai up quelque level en entrant dans la guilde -Paradies- [TMH], je vous avouerais que je me plaisais assez dans cette alliance, mais mon meneur a décidé de changer d'alliance sans nous prévenir ce qui me m'a pas vraiment plu, j'ai donc quitté cette guilde et maintenant je postule chez vous geek

Au niveau de mes occupations dans le jeux, j'aime le pve et également le pvp mais dans une moindre mesure, faute de kamas pour optimisé un perso pvp de niveau 1XX je me suis tourné vers le pvp bl , j'ai un petit éni eau level 70 grade 5 mais que je pense arretter a cause d'un manque de temps, du nerf de mes sorts suite a la 2.30 ( -300 vita pour obternir le meme rox) et également a cause de la disparition progressive de joueurs pratiquant le pvp surtout a cette tranche de level.

Je me concentre donc désormais sur mon féca, que je vais tenté d'up au niveau 199 (voir 200), mais ce n'est pas pour tout de suite car j'aime prendre mon temps, le but de dofus, comme de toute autre jeux, étant de s'amuser.

Concernant les métiers que j'exerce IG, je posséde un Alchi 200, un Joaillo 200, un Costu 200, Un bijou 170 , un tailleur 146 ainsi qu'un paysan 104 que je peut mettre a disposition de l'alliance gratuitement

Sumens n'es pas le seul serveur sur lequel je joue, en effet je joue également sur Oto Mustam, ou je suis meneur d'une (trés) petite alliance, mon temps de jeux se partage donc entre ces deux serveurs.

En toute honneteté je préfére donc vous informer de suite que je ne serais pas le plus actif de vos membres, mais je saurais me montrer sympa et agréable lors de mes connexions qui sont rythmé par les cours, mes autres passions, mes sorties entre amis, et mes aller et venue a la taverne, car la déesse Féca seule sait a quel point j'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks.

Voila je pense avoir tout dit, n'hésitez pas a me poser des questions pour mieux cerner ma personnalité ou encore me demander d'éclaircir des points de ma candidature sur les quels je serais passé un peu trop vite.


Dernière édition par Zarckeus le Dim 6 Sep - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:06

Heyy! Alors, déjà, j adore le skin de ta fécatte, elle est magnifique! Le contenu est intéressant, néanmoins, une mise en page apporterait beaucoup à la qualité de ta candidature.

Ce sera neutre pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Michida

Michida



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:08

Bonjour à toi,

Tu dispose de tout un interface de mise en page, de ce fait je trouve dommage que ta candidature, bien que pas mauvaise, sois un peu fade, de la couleur améliorerait  nettement.

Si tu pouvait nous parler un peu plus en détails des raisons pour lesquelles tu voudrait rejoindre notre guilde ?

En soi, le reste est bien, je reste cependant neutre. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:12

Mise en page a retravailler ^^

sinon la candid est complète

je resterai neutre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:12

Salut Narcisse, j'édite tout ca alors et j'essaye de faire quelque chose de sympa ! En espérant voir ton vote changer pour un "pour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferretalitz





[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:20

Du même avis que mes camarades, mais pour moi c'est déjà un pour, parce qu'en soi ta candidature est bien et que je ne doute pas que tu vas améliorer la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordiloca





[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:33

Choisis-tu notre guilde en fonction de notre alliance? je reste neutre et suivant ta réponse je voterai pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:36

Mise en page amélioré, ajout de couleur (un peu,car j'aime pas trop les candidatures qui ressemblent a un sapin de nowel) , la nouvelle candidature est globalement plus lisible, en attente de vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:39

c'est mieux Smile
je change donc mon vote neutre en
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:39

C est déjà bien plus agréable à lire, un pour de ma part ! (Même si une taille d écriture plus grande, et une police d écriture auraient pu la rendre encore meilleure Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:41

Jordiloca, si je choisis la guilde c'est avant tout car le recrutement par candidature permet de trier les membres sur le volet et m'assure donc de jouer avec des membres de qualités, ensuite concernant l'alliance, oui l'alliance de la guilde pése un peu dans la balance car appartenir a une grande alliance est tout de même un avantage considérable, cependant si la guilde avait été [TMH], [FOC], ou [CABRE] j'aurais tout de meme souhaitais la rejoindre, en conclusion je souhaite une guilde entouré d'une alliance correcte mais pas nécessairement dans la Triade
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:43

membres de qualités x') on a pas non plus des pgm
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:44

Dans membre de qualité je n'entend pas HL/Opti mais plutôt sympathique, agréable et avec une bonne mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:46

Ouais, ca on a! (TG ECA)
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:46

je pensais bien ^^
je disais juste sa comme sa t’inquiète pas on est la pour gagner des kamas a zipac
Euh a non il a arrêter car il met trop long a trouver des gens x')
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:49

ça sera un POUR! Même si je trouve ça un peu court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:17

"Parce que, j’idolâtre les amateurs de bon sens
 Ou la vie, la naissance est un drame
 Une geisha, se dressant face à la rosé du matin
 Rouste à ces travailleurs qui regarde de loin, les sous fifres de la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:19

Merci pour ce trés joli pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:57

On récapitule : Pour l instant, il y a 5 pour en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:58

flemmard :X
bientôt t'auras 10pages tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:41

Han j'adore cette candidature. POUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:47

Le Skin de ta fecatte est juste trop beau *-*.
La candid est complète niveau contenu.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:05

Pour, rien à ajouter post suffisement long
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:25

J'avoue que le style de ta fécatte est juste dingue !!
je vois la bonne humeur en toi, c'est un véritable Pour
Revenir en haut Aller en bas
niro





[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:31

J'suis un PGM. Et je t'accorde mon 'pour'. Bisous sur l'omoplate gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168   [Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Iknot, une fécate de niveau 168
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature - Xelor Niveau 193
» Candidature de Bowmm, crâ de niveau 190
» [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200
» Candidature: Ryddle~Sacrieur~Niveau 185

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: