Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yukimory , zobal 199

Aller en bas 
+7
neyssii
pefdt
Atticus
Chipsii
Narcisse
Acats-Uki
yukimory
11 participants
AuteurMessage
yukimory

yukimory



Candidature de Yukimory , zobal 199  Empty
MessageSujet: Candidature de Yukimory , zobal 199    Candidature de Yukimory , zobal 199  Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:59

Bonjour tout le monde  Smile
http://immortalslaw.actifland.com/post#

Petite présentation irl ..

Je m'appelJordan , 21 ans je suis étudiant dans le médical , j'ai  comme passions le football , je joue dans un club de province depuis quelques années déjà . J'aime aussi passé du temps avec ma famille et mes amis car je trouve cela très important .

Voici mon équipefavorite Smile

Candidature de Yukimory , zobal 199  Logo-juventus


Je suis originaire de Mouscron en Belgique  la où on mange pleins de frites  Razz

Candidature de Yukimory , zobal 199  Frites-belge-organique-south-beach-192

Le pays sans gourvernement pendant plus d'un an aussi x) ...

Que vous dire d'autre, je suis (pense être) une personne agréable , honnête, mais aussi quelqu'un de borné et de réservé ...

J'espère que ma présentation irl vous a plu.

les choses sérieuse commencent !! ( ou pas  clown )

Alors mon parcour ig ... J'ai commencé à jouer à l'âge de 14 ans mais à l'époque c'étais sur le serveur brumaire avec des amis à l'époque je jouais avec un xélor j'adorais cette race car elle était trop abusé en mode retirage de pa ^^ et puis c'étais le bon vieux temps 1.29 haha . Mais voilà à l'époque je faisais confiance à un ami , et il m'a hacké  Evil or Very Mad  , à ce moment la j'avais 17 ans. Complètement dégoûter j'ai 'arrêter' pendant 2 ans.

Après avec quelques amis nous avions décider de reprendre comme sa pour le fun , mais on y a repris goût ^^#geek
J'ai alors crée un sadida à l'époque que j'ai transformé en zobal  il y a peu de temps d'ici , suivi d'une petite panda , la zobal est 199 et la panda 182

Mon zobal est orienter Pvm Avec un bon stuff  confused 11 pa 6 pm et 6250 vita , et la panda pour le moment sagesse 10pa 5pm , j'aimerais la faire up 199 pour lui changer sa panoplies et lui donner un rôle plus important dans les donjons Smile .

J'ai comme métier cordonnier 200 , cordomage 200 , paysan 200 , alchi 112 , bûcheron 102


J'ai comme objectifs d'up mon alchi et mon bûcheron 200 même si pas facile avec la nouvelle maj , et de préparer mes personnages à faire les donjons frigost 3 , et les dimensions .

Je suis actuellement dans la guilde  Illuminescence , c'est un ami irl qui m'a fait rejoindre les rangs, mais je ne m'y plais pas car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance Crying or Very sad  , personne ne parle , et malheureusement pas de sortie entre guildeux   Exclamation  ...

Pourquoi Immortals' Law plutôt qu'une autre guilde?


Et bien, tout d'abord, Je ne vais pas vous le cacher j'ai pianoté sur votre forum pour voir un peu ce qu'il s'y passe ,  là c'est l'extase complet car j'aime ce que vous rechercher comme joueurs et là je me suis dit c'est le moment d'aller tenter ma chance  Very Happy .  


Pourquoi me recruter plutôt que quelqu'un d'autre?


Voila la question où tout l'égaux de la personne est mis en avant ? Je vais donc essayer de rester humble pour y répondre.

Je ne sais pas si je fais partit du ''type/style'' de joueurs que vous recrutez (Ayant une maigre connaissance de votre guilde).

Après, je suis une personne chaleureuse, sans-prise de tête, agréable, quelque peu naïve et je ne veux/peux qu'apporter du bien à votre guilde.

J'espère vous avoir fournit toutes les réponses que vous attendiez , et vous avoir démontré ma réelle motivation, même si elle me parait mince !


Je reste tout de même disponible pour toutes questions


"J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks"


Dernière édition par yukimory le Ven 25 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Yukimory , zobal 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukimory , zobal 199    Candidature de Yukimory , zobal 199  Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:16

Belle candidature pour moi tout y est Smile
je t'accorde un
POUR

En espérant te voir bientôt dans nos rangs








(Visca el grande barça)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Yukimory , zobal 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukimory , zobal 199    Candidature de Yukimory , zobal 199  Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:59

Je t accorde également mon POUR, tu sembles être quelqu un de sympa! Néanmoins, je pense que la partie IRL de ta candidature pourrait être un peu plus détaillée, et la mise en page, un peu plus travaillée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chipsii

Chipsii



Candidature de Yukimory , zobal 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukimory , zobal 199    Candidature de Yukimory , zobal 199  Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:20

Je dis "Pour" aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Candidature de Yukimory , zobal 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukimory , zobal 199    Candidature de Yukimory , zobal 199  Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:24

J'ai bien aimé aussi ! On voit pas beaucoup de Zozo Very Happy
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature de Yukimory , zobal 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukimory , zobal 199    Candidature de Yukimory , zobal 199  Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:36

Un beau Pour ! je me suis bien marré quand j'ai lu le passage sur la 1.29 et tout ce qui va avec, comme tu l'a dis : c'était le bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
neyssii





Candidature de Yukimory , zobal 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukimory , zobal 199    Candidature de Yukimory , zobal 199  Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:40

pour. j'ai aussi bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature de Yukimory , zobal 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukimory , zobal 199    Candidature de Yukimory , zobal 199  Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:25

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
yukimory

yukimory



Candidature de Yukimory , zobal 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukimory , zobal 199    Candidature de Yukimory , zobal 199  Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:15

Merci sa fais plaisir , j'ai bien pris mon temps pour la ptite présentation Smile .

Mais pour ce qui est du côté irl , c'est vrai j'en ai dit peu , mais le meilleur reste à venir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature de Yukimory , zobal 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukimory , zobal 199    Candidature de Yukimory , zobal 199  Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:17

hellow, j'aime bien lé frits hhh , un Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gsx69290





Candidature de Yukimory , zobal 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukimory , zobal 199    Candidature de Yukimory , zobal 199  Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:23

Je suis POUR aussi Belle candid' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maji-Hong

Maji-Hong



Candidature de Yukimory , zobal 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukimory , zobal 199    Candidature de Yukimory , zobal 199  Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:27

Egalement POUR, surtout quand j'vois ta photo de profil <3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Yukimory , zobal 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukimory , zobal 199    Candidature de Yukimory , zobal 199  Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:29

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP Moi en jeu pour être invité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yukimory , zobal 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukimory , zobal 199    Candidature de Yukimory , zobal 199  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yukimory , zobal 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Nz-Anubis, Zobal niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: