Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yukimory , zobal 199

Aller en bas 
+7
neyssii
pefdt
Atticus
Chipsii
Narcisse
Acats-Uki
yukimory
11 participants
AuteurMessage
yukimory

yukimory



Candidature de Yukimory , zobal 199  Empty
MessageSujet: Candidature de Yukimory , zobal 199    Candidature de Yukimory , zobal 199  Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:59

Bonjour tout le monde  Smile
http://immortalslaw.actifland.com/post#

Petite présentation irl ..

Je m'appelJordan , 21 ans je suis étudiant dans le médical , j'ai  comme passions le football , je joue dans un club de province depuis quelques années déjà . J'aime aussi passé du temps avec ma famille et mes amis car je trouve cela très important .

Voici mon équipefavorite Smile

Candidature de Yukimory , zobal 199  Logo-juventus


Je suis originaire de Mouscron en Belgique  la où on mange pleins de frites  Razz

Candidature de Yukimory , zobal 199  Frites-belge-organique-south-beach-192

Le pays sans gourvernement pendant plus d'un an aussi x) ...

Que vous dire d'autre, je suis (pense être) une personne agréable , honnête, mais aussi quelqu'un de borné et de réservé ...

J'espère que ma présentation irl vous a plu.

les choses sérieuse commencent !! ( ou pas  clown )