Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de la team Heart

Aller en bas 
+6
Blackyw
Recqn
Wi-Fee
Redofblood
Narcisse
ulorator
10 participants
AuteurMessage
ulorator





Candidature de la team Heart Empty
MessageSujet: Candidature de la team Heart   Candidature de la team Heart Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:01

Candidature de Heart, je suis apte à rpondre aux questions, n'ayez pas peur!

Présentation IRL

Bonjour, je me nomme Ulric et je suis âgé de 20 ans. Je suis un canadien français et je suis aux études en génie mécanique. J'ai joué à plusieurs jeux, mais rares sont ceux qui m'ont accroché comme dofus. Autrement, je pratique le shaolin Kung-Fu et j'adore le plein-air. Je suis aussi un grand amateur de vélo de montagne. De plus, j'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks. Je partage présentement les 3 comptes avec mon frère Hubert âgé de 18 ans et je dirais que nous avons un niveau de jeu équivalent.

Présentation IG

Comme je disais plus haut, nous avons présentement 3 personnage : Strong-Heart,Loving-Heart et Drunken-Heart. Strong-Heart est un iop Terre de niveau 199. Loving-Heart est une nini principalement Feu de niveau 196. Pour ce qui ets de Drunken-Heart, c'est un panda air - eau de niveau 193. Très efficace pour le placement celui-là. Je joue à dofus depuis longtemps. J'ai connu 1.29, mais depuis 2.0, j'ai essayé pratiquement toutes les classes et je cherche à avoir une team versatile pour les donjons fri3. C'est pourquoi nous utilisons tous les éléments, quoi que le panda ne roxxe pas en fou. Après tout, son rôle est plus support, placement et tank que rox. La nini utilise la baguette Hernelle et pano tengu pour l'instant( le stuff change complètement lvl 197). Le iop est en mode full roxxe avec ses 1020 force et 350 puissance.

Candidature de la team Heart Team_d12

Pour ce qui est du cheminement des guildes, nous avons été dans Hunter's Legend quelques mois, mais l'ambiance devenait de plus en plus morose et l'alliance dans laquelle était n'est plus, alors nous avons décidé de quitter et de rester sans guilde pour un moment. Sinon, nous avons intégré  auparavant quelques guildes dont je n'ai aucun souvenir. Les motivations à joindre votre guilde sont de voir ce à quoi ressemble une vraie guilde THL, rencontrer des gens sympas et aider la guilde de notre mieux. J'ai été référé par Brawl, Eca lvl 199. Je suis prêt à intégrer les 3 personnages dès maintenant et motivé à découvrir le contenu THL du jeu. Au plaisir de vous côtoyer et d'aider a faire progresser la guilde dans un futur proche.

Ul et Hub
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de la team Heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Heart   Candidature de la team Heart Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:24

Heyyy. Ta candidature est, certes, plutôt simple, et pourrait très certainement être facilement améliorée, mais tu obtiens quand même mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature de la team Heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Heart   Candidature de la team Heart Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:48

Je rejoins Narcisse sur la mise en page.

Mais le contenu qui est très intéressant, contrebalance la donne, candidature simple et efficace.

C'est donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la team Heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Heart   Candidature de la team Heart Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:41

Bonjour, bonsoir !

J'ai trouvé dans ta candidature quelque chose qui a retenu mon attention, mais je ne saurai dire quoi...

En ce qui concerne la mise en page cest loin d'être une préoccupation pour ma part, favorisant le fond a la forme qui n'est abstraction.
Je t'accorde donc un POUR !

A bientôt dans nos rangs !
Cordialement

Skarf
Revenir en haut Aller en bas
Wi-Fee

Wi-Fee



Candidature de la team Heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Heart   Candidature de la team Heart Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:31

Une candidature simple mais efficace, tout y est !

De plus, tu m'as l'air bien sympathique et
les québécois ont un accent qui me fait absolument
délirer (dédicace à mon Trawl d'amour <3)

c'est pour quoi je donne mon POUR et espère te voir bientôt parmi nous
dans ce repaire de malades mentaux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Recqn





Candidature de la team Heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Heart   Candidature de la team Heart Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:02

Yop !

Pour moi c'est un pour aussi !

à bientôt? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackyw





Candidature de la team Heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Heart   Candidature de la team Heart Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:09

J'aime bien tes couleurs Smile
Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
ulorator





Candidature de la team Heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Heart   Candidature de la team Heart Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:50

Salut!

Je suis trop content de voir votre enthousiasme face a la candidature et bien sûr que j'ai hâte de me joindre a vous! J'ai bien hâte de voir si, comme le dit Wi-Fee, c'est bien un repaire pour malades mentaux! Razz Je présume que je dois mp Narcisse pour l'invitation?

À bientôt!cheers


Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature de la team Heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Heart   Candidature de la team Heart Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:18

Tout est bon pour moi ! c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Eyyca-Flyype





Candidature de la team Heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Heart   Candidature de la team Heart Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:32

Pour et j'ai la flemme d'expliquer mon pourquoi comme tous les autres noobs du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacri-boulbi





Candidature de la team Heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Heart   Candidature de la team Heart Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:35

tu a l'air motive alors pour moi tu est le bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Cwamiel

Cwamiel



Candidature de la team Heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Heart   Candidature de la team Heart Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:56

je suis pour parce que ton prénom il est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de la team Heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Heart   Candidature de la team Heart Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:03

Tu as obtenu tes 10 pour! Félicitations! MP-moi en jeu pour être invité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la team Heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Heart   Candidature de la team Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Team Chepakoi
» Candidature Team charo
» (Re) candidature team charo
» candidature de la team-Maas ( mavwid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: