Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Team Chepakoi

Aller en bas 
+7
Matwilf
Sacha
Ferretalitz
ziknest
Narcisse
Acats-Uki
Asureus
11 participants
AuteurMessage
Asureus

Asureus



Candidature Team Chepakoi Empty
MessageSujet: Candidature Team Chepakoi   Candidature Team Chepakoi Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:44

TEAM CHEPAKOI




Présentation IRL

Nous sommes 3 à gérer la team, nous vivons tous les 3 à Bruxelles, nous avons tous les 3 15 ans et nous sommes tous les 3 dans la même école, en seconde scientifique Sciences 5 pour les belges Very Happy

Je m'appelle Bilal, et mes deux co-teamers s'appellent Emre et Abdou. Nous avons à peu près les mêmes passions, c'est à dire :  les jeux vidéo, le foot, les mangas. Si ce n'est qu'Emre n'aime pas le foot et les mangas. Ah oui, nous adorons aller à la taverne tout nus avec des Bworks silent

Nos qualités:
On adore vraiment rigoler, passer du bon temps avec les gens (Vu notre âge c'est normal Very Happy) et on est aussi très curieux, ca peut paraître comme un défaut mais moi je le considère comme une qualité  Question  


Nos défauts:

Vraiment, quand quelqu'un nous prend la tête on peut difficilement repartir la tête haute sans devoir lui expliquer ce qu'on pense et on est aussi un peu beaucoup radins  silent

Présentation IG
Candidature Team Chepakoi Photot10

Nous jouons une team de 4 personnages,

-Chepakoipanser Eniripsa de niveau 174
-Chepakoiperdr Zobal de niveau 165
-Chepakoifair Crâtte de niveau 170
-Chepakoibrouayer Iop de niveau 181

Nous jouons full PVM, aucun PVP si ce n'est du kolizéum quelquefois. Nos objectifs sont pour le moment de monter toute la team lvl 199 après on verra Very Happy, on ne fait pas beaucoup de métiers, on a un Mineur lvl 130 et un alchimiste lvl 80

Nous avons joué à beaucoup d'autres jeux de style très différents à Dofus, de LoL à CSGO en passant par Call of Duty hélas
Actuellement nous sommes dans la guilde Manigances de l'alliance MAC, nous aimerions bien la quitter car elle n'est pas très active pendant les heures où nous jouons 16h-22h


J'ai commencé à jouer à Dofus sur Ulette, il y a trèèèèèèèès longtemps, je dirais 2008 Oui, j'avais 8 ans
Je jouais un Osamodas et je ne savais même pas comment monter les points de caractéristiques...
Puis je suis passé sur Farle pour jouer avec des amis de l'école et finalement nous avons tous migré sur Sumens il y a 3 ans.

Nous avons fait beaucoup de pauses d'environ 2-3 mois mais depuis 6 mois nous jouons vraiment et nous avons monté cette team du niveau 1 à 160-180 sans AUCUN mulage.

Nous pourrions apporter à la guilde et à l'alliance un peu de fun, de la défense une fois que la team sera lvl 199 et surtout de l'aide pour ce qui est des donjons, avis de recherche, chasses légendaires etc Wink

Voilà voilà, c'est tout pour la candidature, j'espère que nous serons retenus !
Candidature Team Chepakoi Keep-c10


Dernière édition par Asureus le Mar 2 Fév - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Team Chepakoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Chepakoi   Candidature Team Chepakoi Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:12

Candidature courte mais efficace

sa sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Asureus

Asureus



Candidature Team Chepakoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Chepakoi   Candidature Team Chepakoi Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:29

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Team Chepakoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Chepakoi   Candidature Team Chepakoi Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:53

Saluuut!
Bah chepakoivoter moi... Non en fait, je trouve votre candidature pas mal. Vous obtenez mon POUR, seulement, augmentez la police d écriture parce que c est un peu petit.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Asureus

Asureus



Candidature Team Chepakoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Chepakoi   Candidature Team Chepakoi Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:55

En fait on a toujours été dans la même classe de la maternelle à maintenant du coup notre vie est un peu pareille, on a grandi ensemble, je trouvais que ça ne servait à rien de détailler chacune de nos vies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Team Chepakoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Chepakoi   Candidature Team Chepakoi Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:56

Ouaiis, je me suis dit la même du coup c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Asureus

Asureus



Candidature Team Chepakoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Chepakoi   Candidature Team Chepakoi Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:57

Okok j'monte la taille de la police Smile
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature Team Chepakoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Chepakoi   Candidature Team Chepakoi Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:45

Simple et efficace vous avez un Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ferretalitz





Candidature Team Chepakoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Chepakoi   Candidature Team Chepakoi Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:38

Pour, même après le ptit hélas après CoD Wink un peu de fraîcheur !
Revenir en haut Aller en bas
Asureus

Asureus



Candidature Team Chepakoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Chepakoi   Candidature Team Chepakoi Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:00

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature Team Chepakoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Chepakoi   Candidature Team Chepakoi Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Matwilf





Candidature Team Chepakoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Chepakoi   Candidature Team Chepakoi Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:54

POUR rien parce que vous ne vous êtes pas fait muler ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Asureus

Asureus



Candidature Team Chepakoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Chepakoi   Candidature Team Chepakoi Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:55

Merci ! Plus que quatre silent
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature Team Chepakoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Chepakoi   Candidature Team Chepakoi Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:09

vous avez mon pour egalement j'aime beaucoup les gens qui ont une team ils ont une visions differentes des monocomte :p
Revenir en haut Aller en bas
#PRAY4IPRAIZ

#PRAY4IPRAIZ



Candidature Team Chepakoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Chepakoi   Candidature Team Chepakoi Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:21

POUR car tes couleurs sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature Team Chepakoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Chepakoi   Candidature Team Chepakoi Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:22

POUR

Très bonne candid' !
Revenir en haut Aller en bas
yesyes





Candidature Team Chepakoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Chepakoi   Candidature Team Chepakoi Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:55

Pour également au plaisir les gars je reviens bientôt donc l'on se croisera !
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Team Chepakoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Chepakoi   Candidature Team Chepakoi Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:56

Félicitations, tu as obtenus tes 10 ''POUR'' 

Mp nous en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Chepakoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Chepakoi   Candidature Team Chepakoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Chepakoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la team Heart
» Candidature Team charo
» (Re) candidature team charo
» candidature de la team-Maas ( mavwid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: