Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Team charo

Aller en bas 
+10
Ilda
Jogral
Matwilf
Chepakoibrouayer
Hylesia
#PRAY4IPRAIZ
Narcisse
Ryusei
Sky-vision
panda-charo
14 participants
AuteurMessage
panda-charo





Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:25

WESH TOUT LE MONDE, la team-charo arrive  cheers  king
Candidature Team charo Photo_12

Je me présente dans Immortals' Law après avoir beaucoup xp avec sky-vision. Après l'avoir mp pour voir un peu les conditions et le fonctionnement d'entrée dans votre guilde, c'est donc tout naturellement que je viens ici!


Présentation IRL

Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans et je suis en BTS elec à Paris depuis 2 ans. Je suis Portugais, Vive la morue !!!! ;P, non je rigole.
J'habite encore chez mes parents mais je vais bientôt déménager car ça fais bientôt 5ans que je suis avec ma copine.
J'ai fais du foot, malheureusement je devais arrêter car je me suis blesse pas mal de fois la cheville.
Mes défauts sont que je traîne trop avec sky mdddddddddr et je loupe des fois des challs car je suis pas concentrer lol (sa arrive pas souvent =p), plus sérieusement, je n'aime pas le travail a moitie fais et je suis franc avec les gens.
Parcontre j'ai des qualité, je suis serviable, je m'énerve tres peu, j'adore rigolé  Very Happy.


Présentation IG

J'ai jouais à dofus il y'a 10ans. J'ai commencé avant la 1.29 et je me suis arrêter juste avant l'arrivée de frigost. J'ai arreter car ma passion été le foot et je n'avais plus le temps de jouer. J'avais un iop feu lvl 80 PVM. J'ai rejoué y'a 2ans, car un amis ma redonner envie de jouer avec l'arrivée de frigost et la refonte du iop. Je suis venue avec une idée en tete :crée ma team en partant de rien (panda/zobal/eni/iop) !. Je vient de passe mon panda 200 et les autre vont bientôt l’être=). Ma team est axées PVM, et ensuite on vera si je prendrais un perso pour fair du PVP.


Motivation

Et pour terminer, j'aimerai rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons: Tout d'abord j'ai rencontrer sky, j'ai beaucoup xp avec lui et on s’entend super bien, et il ma dit beaucoup de bien de cette guilde. J'ai fais quelque guilde auparavant mais ils n’étaient pas actif et pas très social. En lisant vos commentaire, j'ai lu que je voulais profiter de l'alliance ou je sais pas quoi, c'est faux. Je veux rentrer dans votre guilde car vous avez l'air sympa. J'ai discute avec votre meneur et sky, ils ont été très sympa avec moi, et puis je veut rencontre des gens.
Je pense que ma bonne humeur et ma présence peuvent être de bons arguments en faveur de l'acceptation.
Maintenant c'est à vous d'en juger.


Team-Charo

J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks Embarassed


Dernière édition par panda-charo le Dim 28 Fév - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky-vision





Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:29

Te connaissant bien je suis totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:10

Salut !

Manque des images, y'a pas la phrase magique d'entrée. C'est dommage, si en plus tu connais des membres...
Et c'est bon la bacalhau (un des seuls mots de portugais que je connais XD )
Si tu corriges un peu ça je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
panda-charo





Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:34

Perso je dit POUR loooooooooooooooooooooool

ryusei c'est le bacalhau pas la FODES ;P
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:50

Tu m'as l'air sympa, mais ta candidature est vraiiiiment perfectible.
Le texte mérite vraiment d'être développé. La mise en page est correcte, manque que les images.
Pour les images, il faut cliquer sur héberger une image, ensuite ça dépend si elle est sur ton ordi (tu mets parcourir et tu sélectionnes) ou sur internet (tu copies colles le lien). Tu cliques ensuite sur envoyer, et tu copies colles le lien URL qu'ils te donnent.
Neutre en attente d'une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
#PRAY4IPRAIZ

#PRAY4IPRAIZ



Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:42

Neutre aussi on dirait que c'est fait a la va-vite
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:56

Le contenu est toujours le même, les fautes sont toujours aussi présentes et excepté de grands titres rouges, rien n'a été amélioré. J'aurais aimé que tu ailles plus dans le détail, comme quelqu'un l'a dit avant moi, tu ne dis que les grandes lignes. Malheureusement je reste donc contre.


Dernière édition par Hylesia le Dim 28 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:57

Pas assez de vivant dans cette candidature
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Matwilf





Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Jogral

Jogral



Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:06

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ilda

Ilda



Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:55

Candidature peu soignée , contenu ... à revoir.

Bien que je sois en période d'essai je te donne mon avis sur ta candidature :

Déjà j'ai eu l'impression de prendre le métro : ça m'étouffe , ça me presse.

"Parcontre j'ai des qualité, Je sors assez souvent, voir parfois trop et donc ne peut pas être disponible tout le temps." > Phrase mal dite , je n'ai pas compris ...

"Et pour terminer, j'aimerai rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons: Tout d'abord le niveau à l'air élevé et ça m’intéresse fortement ! Ensuite car j'ai entendu dire que votre alliance était plutôt active. " > Donc en fait tu souhaite profiter simplement de l'alliance et de la force de la guilde ? Perso j'aime pas le principe .

Pour terminer pour un ancien joueur de DOFUS , je trouve que tu as peu de vocabulaire ... -accent de Eddy Malou- C'est à dire la Dofuséxicalisation , bref ton IRL se mélange à un peu de ton IG que tu nous raconte ça fait laid.

CEPENDANT , pas mal de personne te connaisse personnellement et on l'air de t'apprécier , alors je pense que tu devrais prendre le temps de retaper tout ça.
Si le recrutement par candidature est ouvert c'est pour en apprendre plus sur le joueur , et non un espèce de bout de papier griffonné comme ceux que l'on envoyait étant gosses.
Candidature Team charo 1456674867-1894003775064

CONTRE mais pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:20

Alors, vu que tu l'as refaite, ce sera un POUR de ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:29

je ne suis pas emballé par la candidature, tu as dis les grandes lignes mais pas raconté d'histoire. de plus c'est bourré de fautes, pour ma par ce sera un contre
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius





Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:51

Je mets un avis neutre, mais modifiable moi.
Je trouve que niveau orthographe, il y a vraiment à corriger, et je suis sur que tu pourrai donner plus envie et mieux te vendre en (re)modifiant un petit peu !
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:52

Le contenu est toujours le même, les fautes sont toujours aussi présentes et excepté de grands titres rouges, rien n'a été amélioré ou changé.
J'aurais aimé que tu ailles plus dans le détail, comme quelqu'un l'a dit avant moi, tu ne dis que les grandes lignes.
Malheureusement je reste donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
bulb-O-le hobbit





Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:57

Pour le moment c'est un contre, je ne suis pas très emballé par ta candid' ! A revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ilda

Ilda



Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:04

Je partage l'avis des autres guildeux le texte n'a presque pas été changé.
Et je souligne que pour un vieux joueur c'est pas assez travaillé et vide. (MEM PA UNE POUAINTE DE RP PTN)

- Pas de bras , pas de chocolat -

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nutlegs

Nutlegs



Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:19

Je trouve que la candidature est perfectible dans le sens où tu as l'air motivé et dynamique, mais on a l'impression que tu as rédigé ta candidature en 5 min et puis voilà. Relis toi attentivement et n'hésite pas à développer la partie IG genre métiers, tes buts dans dofus etc... En bref je suis NEUTRE pour l'instant mais améliore ça et je te donne mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:21

Bref, vu le nombre de messages qu'il y a déjà, on va dire que ta candidature a été refusée.
Tu peux l'améliorer avec les conseils que tout le monde t'a donné ! Utilise celle-ci et refais un nouveau post si tu es motivé.
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team charo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team charo   Candidature Team charo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team charo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Re) candidature team charo
» Candidature de la team Heart
» Candidature Team Chepakoi
» candidature de la team-Maas ( mavwid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: