Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Re) candidature team charo

Aller en bas 
+9
Sacha
Sanguinius
Hylesia
Narcisse
Ilda
Sky-vision
Asureus
shinreku
panda-charo
13 participants
AuteurMessage
panda-charo





(Re) candidature team charo Empty
MessageSujet: (Re) candidature team charo   (Re) candidature team charo Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:27

Bonjour, Bonsoir

Je viens me re présenter pour faire partie de votre guilde, j'ai déjà essayé de postuler, malheureusement beaucoup de personne n'ont pas aimé ma candidature, car elle manquer de contenue. Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour les fautes d’orthographe, je vais essayé d'en faire le moins possible.

Je commencerais cette candidature par me présenter IRL, IG et ensuite ma motivation et pourquoi avoir décidé de rentrer chez vous  Smile



Présentation IRL

Je m'appel Mathieu, j'ai 19 ans, j'habite en régions parisienne à Cormeilles-En-Parisis et je suis étudiant en 2ème année de BTS Électrotechnique. Je joue souvent à la PS4, PC et je vous avoue que j'ai laissé la PS4 de coter pour me consacrer à dofus. A coter je suis avec ma copine depuis 5 ans et c'est le bonheur absolue. J'ai pas mal de projet comme déménager de chez mes parents, avoir mon BTS. Appart sa, je suis un hyper grand fan de foot et d'un club, le PSG. Je regarde tous les matchs et quelque fois je vais au stade. Sinon je regarde pas mal de série comme The walking dead, emission de cuisine, foot, etc, etc, etc. Enfin, je sort beaucoup le week-end avec ma copine et des potes en boite, cinéma, parc.

Je vais vous parler de mes qualités et défauts.
Mes qualités sont que je suis serviable, j'aime aider les personnes, parler avec les gens et je pense d'abord aux autres et moins a moi. Sinon j'adore rigoler, fair le con, mettre l'ambiance  king  jocolor .
Mes défauts sont que je pense d'abord aux autres et moins a moi  Razz, je suis nerveux cherry et j'aime pas qu'on me prenne pour un con.


Présentation IG

J'ai commencé à jouer a dofus il y'a 10 ans. Au départ j'ai connue ce jeux grâce a mon cousin. J'ai commencer par créer un iop feu, je ne me souvient plus de son nom car sa date un peu albino. J'ai commencer a m'attacher à cette classe, et j'ai jouer pendant 2-3 ans avec quelque pause, car a l'époque j'était en primaire et je ne pouvais pas beaucoup jouer. Arriver au collège, j'ai arrêté complètement dofus car je n'avais plus d'ordi, avec le foot sa devenez compliqué. Mon iop été un iop feu de lvl 8x. A l'époque j'allais pas mal xp au troll, dj bouf, blop etc.

Arriver en première électrotechnique, un pote à insisté pour que je (re)joue dofus pour m'amuser avec lui. J'ai donc repris il y a 3 ans et je vous avoue qu'au début j'était un peu perdu avec toute les modifications qu'il y eu en mon absence dans le jeu. Mon ami avais une team, et je voulais aussi en creer une. Pourquoi ? je sais pas xD. L'idée de me creer une team ma plus et j'ai foncé. J'ai commencer par créer un panda (Panda-Charo), un zobal (Zobal-Charo), un eni (Eni-Charo) et un iop (Rox-Charo). Au départ, monter les persos été très difficile et très chiant. C'est pour cela que j'ai fais beaucoup de pose, des pose qui aller de 1 à 2 mois. A un moment je monter des métiers. J'ai monter tailleur (lvl 200), bijoutier (lvl 200) sur un autre perso qui n'était pas à moi
.

(Re) candidature team charo Sans_t10

J'ai réussi à monter c'est deux métier grâce à mon amis qui m'as aider vers la fin. Il me donné lorsque j’étais en galère.
Aujourd'hui ma team va bientôt monter lvl 200. Mon panda est monter 200 il y'a très peu
(Re) candidature team charo Sans_t11

Aujourd'hui (Lundi 29) ou demain (Mardi 1 Mars) mon eni et mon iop vont up.
Je suis très fière de moi d'avoir up ma team 200 (bientot) car personne m'as aider ou très peu, au départ cella a été difficile mais au fil du temps sa devener plus facile. J'ai beaucoup xp au ben du lvl 130 au lvl 180, ensuite j'ai passe les dj obsi et tengu pour xp zonne korri jusqu'au lvl 199. Ensuite j'ai passe le glour sans grande difficulté. J'ai tester rapidement fri3 mais je ne suis pas opti et c'est tres difficile donc j'ai lâcher l'affaire. Ensuite j'ai rencontrer sky, et on as pas mal xp au korri, capt ben, dimensions. On a créer une tres bonne amitier, et il ma demander de fair une candidature pour rentrer dans cette guilde. Voici ma belle team Very Happy
(Re) candidature team charo Photo_12



Motivation

Ma motivation viens de mon passe IG, cela à été tres dure d'up 200 et aujourd'hui je souhaite creer tout les persos du jeux pour avoir une expérience jeux sur chaque persos, avoir tout les métier 200 sur mon panda, et intégrer votre guilde qui m'a l'air très joyeuse et sympa (même si vous m'avez démonter lors de vos avis Crying or Very sad mais je ne vous en veux pas Very Happy )
J'espere vous revoir IG pour bien s'amuser et se taper de bonne bar Very Happy cheers

Ps: J'adore alle à la taverne tout nue avec des bworks  pig  lol!
Ps 2 : Encore désolé pour toute les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



(Re) candidature team charo Empty
MessageSujet: Re: (Re) candidature team charo   (Re) candidature team charo Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:54

Pour , j'ai pas eu le temps te donner mon avis sur ton ancienne candidature mais tu la refais et c'est prouve que tu veut faire partit de la guilde ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asureus

Asureus



(Re) candidature team charo Empty
MessageSujet: Re: (Re) candidature team charo   (Re) candidature team charo Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:58

Pour ! Même raison que mon VDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky-vision





(Re) candidature team charo Empty
MessageSujet: Re: (Re) candidature team charo   (Re) candidature team charo Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:58

Un graaaand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ilda

Ilda



(Re) candidature team charo Empty
MessageSujet: Re: (Re) candidature team charo   (Re) candidature team charo Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:20

-relève sa mèche d'Emo- Il aime bien nous dire qu'il vit le PARFAIIIIIIIT BONHEUR avec SA MEUF tsss.
________________________________________
Plus sérieusement ... J'aime toujours pas ta candidature... Mais je mets un NEUTRE considérant l'effort de refaire ta candidature et  en espérant que tu veuilles bien répondre à mes questions.

AH les hommes faut toujours leur tenir la mainsbvfhjsvbfdil!

As-tu fais un peu de RP étant donné que tu fais partie des "anciens "?
Pourquoi continue tu de jouer à DOFUS  ? (Ce que tu aimes dans ce jeu)
Tu dis que tu seras peu présent , que comptes tu faire de ton temps actif avec nous ? Smile

Petite remarque : Je ne sais pas si d'autres pensent comme moi mais je suis quelqu'un de franche et de directe , ne prend pas mal ce qui va suivre... -prend sa respiration-
ARRRRRREETTEUH DE METTRE EN AVANT TES THL ET TES METIERS TU N'ES PAS UN OBJET SUR LE BON COIN A VEEEEEEEEENDREUUUUUUH ! ]

Je pense que si le recrutement par forum est actif c'est pour ... Aller au delà  du niveau des personnages ce qui d'ailleurs aujourd'hui est très banal d'avoir un lvl 200 (même si moi j'suis pas 200 , j'ai la flémingite aigue :'( )

J'attends tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



(Re) candidature team charo Empty
MessageSujet: Re: (Re) candidature team charo   (Re) candidature team charo Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:24

C'est un POUR de ma part également car tu as fait pas mal d'efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





(Re) candidature team charo Empty
MessageSujet: Re: (Re) candidature team charo   (Re) candidature team charo Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:41

Ce n'est pas encore une superbe candidature mais tu as fais énormément d'efforts, cela prouve ton envie de nous rejoindre. Je t'accorderai donc pour cette motivation un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
panda-charo





(Re) candidature team charo Empty
MessageSujet: Re: (Re) candidature team charo   (Re) candidature team charo Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:41

Ilda j'ai pas fais de RP, je continue a joue parceque j'aime ce jeux et je veut progresse et puis je le trouve marrant, je compte m'amuser avec vous, aider des personne si elles sont en galere, et puis rigoler avec vous

euuuuh je met pas du tout mes niveau 200 en avant puisque j'en est 1, et ensuite je disais que j'allais les monter 200 tres bientot ( eni et iop ce soir ), peut etre pour toi c'est banal mais quand ta xp seul ta team et pas fais lekikoojemontefullsasa je pense tu peut etre fiere.

et apres tu dit manque de photo. je m'es pas t'es pas contente, j'en met tu ne l'es pas non plus xD faut savoir lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Ilda

Ilda



(Re) candidature team charo Empty
MessageSujet: Re: (Re) candidature team charo   (Re) candidature team charo Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:50

J'ai pas parler de photos , confond pas les personnes ... Moi c'est le texte que j'ai/j'avais remis en question.
Revenir en haut Aller en bas
panda-charo





(Re) candidature team charo Empty
MessageSujet: Re: (Re) candidature team charo   (Re) candidature team charo Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:58

D'accord alors pas de probleme mais j'ai pas insister sur les persos j'ai juste explique c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius





(Re) candidature team charo Empty
MessageSujet: Re: (Re) candidature team charo   (Re) candidature team charo Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:28

Cette fois je mets un POUR, tu t'es donné pour la modifier plus d'une fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



(Re) candidature team charo Empty
MessageSujet: Re: (Re) candidature team charo   (Re) candidature team charo Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:57

Salut
Je passe de mon vote contre à NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



(Re) candidature team charo Empty
MessageSujet: Re: (Re) candidature team charo   (Re) candidature team charo Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:45

Tu la Modifer donc Un POUR pour ma par
ta kompri ou pa
Revenir en haut Aller en bas
Jogral

Jogral



(Re) candidature team charo Empty
MessageSujet: Re: (Re) candidature team charo   (Re) candidature team charo Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:52

Pour c'est beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





(Re) candidature team charo Empty
MessageSujet: Re: (Re) candidature team charo   (Re) candidature team charo Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:01

POUR meilleur candid que l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince51r

Prince51r



(Re) candidature team charo Empty
MessageSujet: Re: (Re) candidature team charo   (Re) candidature team charo Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:05

j'aime bien POUUUUUUUR !!

PARIS EST MAGIQUE

SUlTHAN
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



(Re) candidature team charo Empty
MessageSujet: Re: (Re) candidature team charo   (Re) candidature team charo Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:07

Félicitations ! Tu as obtenu tes 10 POUR! Bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Re) candidature team charo Empty
MessageSujet: Re: (Re) candidature team charo   (Re) candidature team charo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Re) candidature team charo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Team charo
» Candidature de la team Heart
» Candidature Team Chepakoi
» candidature de la team-Maas ( mavwid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: