Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Ptit-poies

Aller en bas 
+7
neyssii
Diial
Sacha
Narcisse
Zarckeus
Acats-Uki
boss59123
11 participants
AuteurMessage
boss59123





Candidature Ptit-poies Empty
MessageSujet: Candidature Ptit-poies   Candidature Ptit-poies Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:22

Bonjour Dofusien et Dofusienne de la guilde Immortals' Law


Tout d'abord avant de vous raconter ma petite vie sur Dofus ainsi que dans le monde réel voici ma...Candidature Ptit-poies Iopette
                                                                                           
                                                                            Iopette Ptit-poies 

Candidature Ptit-poies CDrhNcM
Dans la vie réelle:
Alors, je me présente Lucas adolescent de 16 ans qui est actuellement en classe de 1ere ES dans un lycée de la région des Alpes-maritimes et oui je suis un bronzé  Razz.
Mes loisirs actuelles sont le Football en club (AS Cagnes), j'aime aussi faire de la Moto avec des amis, je possède une Derby 50 centimètres cubes.
J'aime aussi beaucoup rigolé avec mes amis et ces généralement moi qui sors les petites blagounettes malgré que certaines de mes blagues soit un peu, comment dire... Vous trouverez le mot par vous mêmes  Very Happy
Fini pour ma présentation dans la vie réelle maintenant je vais vous parler de mes aventures dans le GAME.


Dans les jeux:
Tout d'abord commençons par Dofus actuellement je suis en monocompte et je joue une petite iopette qui est actuellement  niveau 191, je tien a préciser que je joue depuis la 1.29 qui est à mon sens le vrai commencement de Dofus.
Avant que j’arrête Dofus je faisait partit de la guilde Hawkeye mais maintenant je suis décidé à reprendre Dofus plus que jamais et à accomplir de grandes prouesses avec ma petite Iopette .
J'ai aussi beaucoup joué sur le serveur héroïque (SH) sur lequel nous avions formé une petite alliance qui se nommait ATTENTION tenez-vous bien => Les Dindonos Vivaces . Le SH fut un des moments que j'ai préféré dans Dofus mais l'envie de rejouer avec mes anciens amis sur Sumens m'a beaucoup plus et donc j'ai décidé de revenir sur Officiel.
J'ai donc monté Cordonnier 140 , Cordommage 200 ,forgerons 142Forgemages 48(En cours) et Pêcheur 119 .
J'aime beaucoup le Kolizeum et donc je suis entrain de confectionner un Stuff pour ma petite iopette .


Voilà pour ma présentation en jeu et mon aventure raccourcie sur Dofus, je ne peux me connecter la journée sauf le week-end mais tous les soirs de 19 à 00H je pourrais être disponible mais pour combler mon absence je vous raconterais mes petites blagounettes.  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Je pense avoir réussi ma candidature et espère rejoindre vos rangs le plus rapidement possible.Vous pouvez aussi me faire des remarques sur des choses que vous n'auriez pas comprise ou que vous n'avez pas apprécié . Sur ce bonne journée.
En tous cas j'adore aller tout nu à la taverne avec des bworks.


Dernière édition par boss59123 le Mar 15 Sep - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Ptit-poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-poies   Candidature Ptit-poies Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:23

Quelque fautes mais malgré sa
une très belle candidature complète et belle mise en page
pour moi sa sera un gros
POUR
en espérant te voir prochainement dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature Ptit-poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-poies   Candidature Ptit-poies Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:32

Pas mal de faute en effet mais te connaissant irl et en sachant que t'es un peu con ca sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
boss59123





Candidature Ptit-poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-poies   Candidature Ptit-poies Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:01

Merci Beaucoup même si j'ai quelques votes POUR je vais enlever  les fautes d’orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Ptit-poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-poies   Candidature Ptit-poies Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:41

Un petit pour de ma part également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ptit-poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-poies   Candidature Ptit-poies Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:45

Bonsoir,

Pas du tout emballé par ta candidature que je trouve courte, remplie de fautes BASIQUES ( que le correcteur automatique corrige....)
De plus je ne suis pas emballé par le fond, la forme m'important peu...
Ce sera un Contre de ma part..

Bonne continuation et bonne chance pour ton intégration.
Cordialement

Skarf
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature Ptit-poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-poies   Candidature Ptit-poies Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:15

les fautes on en fait tous, même certains membres ayant donné leur avis et critiquant le nombre de fautes en ont fait, alors on peut y passer outre

pour revenir sur ta candid, elle est courte mais je trouve que tout y est à peu près, elle est claire.
pour moi ce sera un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
boss59123





Candidature Ptit-poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-poies   Candidature Ptit-poies Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:39

Merci beaucoup mais j'aurais une question à poser à Skarf
-Pourrais-tu me dire les fautes d'orthographes qui t'on le plus gêné?
Pour que je les corrige
Revenir en haut Aller en bas
Diial





Candidature Ptit-poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-poies   Candidature Ptit-poies Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:06

Je dit oui car tu vis dans la même ville que moi Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
neyssii





Candidature Ptit-poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-poies   Candidature Ptit-poies Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:08

je trouve sympa la candidature je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature Ptit-poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-poies   Candidature Ptit-poies Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:11

ça sera un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Chipsii

Chipsii



Candidature Ptit-poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-poies   Candidature Ptit-poies Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:18

Je dis POUR, j'ai trouver ta candidature plutôt cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Workis97





Candidature Ptit-poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-poies   Candidature Ptit-poies Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:15

Pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamUn<3





Candidature Ptit-poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-poies   Candidature Ptit-poies Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:14

J'aime ta Candidature se sera un POUR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Ptit-poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-poies   Candidature Ptit-poies Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:16

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ptit-poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-poies   Candidature Ptit-poies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ptit-poies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: