Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies

Aller en bas 
+8
Marckisop
Pad
Zarckeus
boss59123
Acats-Uki
Anthimes
shinreku
Reymbet
12 participants
AuteurMessage
Reymbet





Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Empty
MessageSujet: Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies   Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:50

Bonjour a tous!

Dans la vie réelle:

Alors, je me présente Kévin Animateur dans une école a Bordeaux agé de  20 ans.
Mes loisirs actuelles sont les sortie avec les potes ou bien l'ordinateur je peux aussi me laisser tenter par un appéro.
j'ai un bac en tant que frigoriste si jamais sa peut vous intéresser Mdr.


Fini pour ma présentation dans ma vie réelle car Honnêtement je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, maintenant je vais vous parler de mes aventures dans le GAME.


Dans les jeux
:

Tout d'abord commençons par Dofus actuellement je suis en Co-team Fraîchement arriver sur sumens (mardi 24) et je joue une Team Complète composée de Sadida, Crâ, Iop, Zobal, Eca, Enni, Panda et Roublard niveau situé entre 194 et 100 pour les mules .
Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Image_11
Je précise tout de même que je joue a Dofus depuis le premier mois ou il est sorti mais je joue par période je fais des pauses pouvant allée jusqu’à une année voir plus, mais je le préviens a l'avance met je peux aussi jouer pendant ans sans m’arrêter voilà^^. Mon meilleur perso est mon Sadida "Westralo" niveau 192 créé en 2008 je pense.
J'ai aussi beaucoup joué sur le serveur héroïque (SH) J'ai réussi a y monter une team Pvm sans mourir jusqu’au lvl 199 où je vendais mes suicides, il faut aussi trouver du bénef a passé du temps sur le jeu^^. Le SH fut un des moments que j'ai préféré dans Dofus MAIS JE SUIS MORT tel un caca sur l’île de nowel en décembre 2014 enfin une partie de mes persos car s'ils avaient tous été dans le combat aucun ne serait mort ce jour là Sad
Donc j'ai décidé de reprendre l'officiel la semaine dernière et j'ai donc transférer ma team sur sumens pour être avec Mon Petit-Poies ami depuis longue date Smile
Voici la team:
Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Img_ca10

Mon point positif dans Dofus :

J'ai une faciliter a me faire des kamas pour stuffer mes persos, et j'arive a xp plutôt rapidement ^^


Voilà pour ma présentation en jeu et mon aventure raccourcie sur Dofus, Mes heures de connexion sont le soir après le taff du genre 16h45 jusqu’à tard le soir si l'envie m'en prend et si je commence pas trop tôt le lendemain. et les weekend bah fiesta sur Dofus hein.

Voilà c'est ici que je conclue ma candidature en espérant qu'elle vous aura satisfait. Sur ce bonne journée.
En tous cas j'adore aller tout nu à la taverne avec des bworks pour me dégorger le poireau voilà voilà bisous.


Dernière édition par Reymbet le Ven 29 Avr - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies   Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:24

Bonjour manque des choses dans ta candidatures ( exemple : photos , couleurs , arrangement des textes etc) pour l'instant je donne un neutre en attente d'améliorations . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies   Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:01

je partage le meme avis
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies   Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:40

Bien plus jolies qu'avant tu a mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies   Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:17

Je n'avais pas donné d'avis précédemment mais vue les changements effectués je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
boss59123





Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies   Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:25

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies   Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:46

Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pad

Pad



Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies   Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:41

Neutre :l pas assez d'infos qui ferait que ta présentation soit originale

En plus y'a des fautes  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies   Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:36

pour ton profil n'est peut etre pas le plus complet mais tu a su me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Marckisop





Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies   Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:22

Pour , mais il s'en est fallu de peu !
Revenir en haut Aller en bas
XaXa-37





Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies   Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:27

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
jiklop77600





Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies   Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:06

Je ne peux pas juger directement sur une candidature, la période à l'essai est aussi la pour ça, c'est un pour (faire tes preuves) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies   Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:23

meme si je joue plus je vote ! xD Pour
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies   Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:38

Pour également!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies   Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:39

Ca t'en fait 10! Félicitations Smile MP un membre de la guilde pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies   Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Westralo , Co teamer Ptit-Poies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: