Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite cratte :P

Aller en bas 
+8
NatsuuuKUN
TeamUn<3
Tilkates
yesyes
Ipraiz
Acats-Uki
Narcisse
Kayozorr
12 participants
AuteurMessage
Kayozorr





Candidature d'une petite cratte :P Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite cratte :P   Candidature d'une petite cratte :P Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:30

Salut à tous et à toutes !
(Surtout à toutes...les petites Smile Et merci de prendre le temps de lire cette modeste candidature afin de rejoindre les rangs d'Immortals'Law!

Kayozorr une cratte, qui n'a jamais étée reconnue pour ses fléches explosive Twisted Evil

Candidature d'une petite cratte :P Big.117441544

IN GAME:

Alors voilà la bête. Kayozorr, Cratte feu de cercle 184. Sous cette photo plutôt trop hot se trouve en réalité un simple stuff tengu/obsi (Ouais ouais, un stuff niveau 180 ? Et alors ? Il est où le problème?).

J'ai donc commencé le jeu en 2013. L'idée d'une Cratte feu m'a de suite attirée, après m'être fait les armes sur d'autes serveur, j'ai entamé seul la grande aventure sur Sumens. Des mois à courir dans les mines de l'ancien continent pour mettre quelques kamas de côté afin de me payer l'anciennement fameuse panoplie du bouftout royal... Une fois chose faite, j'ai rejoint la guilde « le troupeau de bouftout » à mon cercle 69, puis j'ai commencé à fréquenter des hauts gradés d'Imazine en leur fournissant des codes audio.  Puis j'ai joué avec Shizury dont nous sommes Amis en IRL. ps: bisous Rachid Mes métiers sur Dofus: je suis en train de monter alchimiste. Mes objectifs dans le jeux c'est de m'amusé avec la guilde et d'up le plus vite 200 comme sa je me fait une mule (eni).

Candidature d'une petite cratte :P 1338216359-Profil1

IN REALITY:

Alors en vrai de l'autre côté de l'écran moi c'est Tony, je suis aide comptable dans une boite sur Bruxelles. J'ai 28 ans et oui je suis vieux...  Sad J'aime le sport, la muscu, le foot ma vie, la musique et les jeux vidéos.  Niveau goûts musicaux j'écoute à peu près de tout avec le taux d'alcool dans mon sang, il peut m'arriver d'écouter n'importe quelle merde qui passe à porté de main, du genre maître gims et autre forme de rap/rnb.


POURQUOI EST-CE QUE VOUS VOULEZ REJOINDRE IMMORTALS' LAW, ET QU'EST-CE QUE VOUS PENSEZ POUVOIR NOUS APPORTER?

Je pense apporter de la convivialité ainsi qu'essayé que d'aidé mes compagnons de la guilde.
Je voudrais aussi faire bouger la guilde en faisant des sorties ainsi que des petites soirées skype  Twisted Evil

je pense vous apportez du bonheur de la joie ainsi que des fous rire  lol!


Les questions qui fâchent :

Pourquoi toi et pas un autre ?

Car je suis beau.


Pourquoi toi et pas un autre, vraiment ?

Je suis quelqu'un de mature, sympathique,

Candidature d'une petite cratte :P Img-146772450e4

Je pense avoir fait le tour, je reste évidement disponible en cas d'informations manquante.
Kayozorr !

ps: J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks


Dernière édition par Kayozorr le Mer 10 Aoû - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'une petite cratte :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite cratte :P   Candidature d'une petite cratte :P Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:56

Hey! Tu as l'air sympathique mais il manque de nombreux points du post it.
Je te conseille de le lire afin de parfaire le contenu de ta candidature.
De plus la mise en page reste largement perfectible (police/taille d'écriture, couleurs...)
Un NEUTRE en attente d'une amélioration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature d'une petite cratte :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite cratte :P   Candidature d'une petite cratte :P Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:46

j'aime bien ta candidature mais elle suit pas le Post-it
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature d'une petite cratte :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite cratte :P   Candidature d'une petite cratte :P Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:54

je croyais que tu aimais aller nu a la taverne des bwork Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kayozorr





Candidature d'une petite cratte :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite cratte :P   Candidature d'une petite cratte :P Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:41

EDIT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature d'une petite cratte :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite cratte :P   Candidature d'une petite cratte :P Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:21

Voila qui est mieux :p

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
yesyes





Candidature d'une petite cratte :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite cratte :P   Candidature d'une petite cratte :P Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:24

Je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'une petite cratte :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite cratte :P   Candidature d'une petite cratte :P Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:29

Un pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



Candidature d'une petite cratte :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite cratte :P   Candidature d'une petite cratte :P Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:58

POUR, bordel ce fou rire avec l'image des patates... XD
Revenir en haut Aller en bas
TeamUn<3





Candidature d'une petite cratte :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite cratte :P   Candidature d'une petite cratte :P Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:48

J'ai vu l'image des Pommes de terre sauté après une bonne candidature et j'ai cramé...
C'est un POUR pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
NatsuuuKUN

NatsuuuKUN



Candidature d'une petite cratte :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite cratte :P   Candidature d'une petite cratte :P Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:24

Pour ma part, ce sera un POUR !
Ta candid m'a bien fais rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Trident

Trident



Candidature d'une petite cratte :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite cratte :P   Candidature d'une petite cratte :P Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:08

J'ai cru que t'étais une fille au debut j'allais mettre un pour mais j'ai découvert que tu t’appelais Tony donc Contre désolé :/

Non sérieusement POUR allez x))
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'une petite cratte :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite cratte :P   Candidature d'une petite cratte :P Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:13

Donc actuellement 7 pour !
Revenir en haut Aller en bas
jindo





Candidature d'une petite cratte :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite cratte :P   Candidature d'une petite cratte :P Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:09

candid bien sympa ,comme Trident je croyais aussi que t'étais une fille,ce qu'il manque cruellement en passant dans notre guilde Sad ,petite touche féminine ça fais tjr du bien dans son entourage Smile non pas parce que tu es Belge comme moi mais oui ça sera aussi un POUR.bien joué le coup des patates ,je pense ça a peser dans la balance,tous des pervers ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Dowzer





Candidature d'une petite cratte :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite cratte :P   Candidature d'une petite cratte :P Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:27

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
benji71





Candidature d'une petite cratte :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite cratte :P   Candidature d'une petite cratte :P Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:39

pour moi ce sera pour !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'une petite cratte :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite cratte :P   Candidature d'une petite cratte :P Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:49

Félicitations, tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite cratte :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite cratte :P   Candidature d'une petite cratte :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite cratte :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: