Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)

Aller en bas 
+7
Ipraiz
Redofblood
Hylesia
Narcisse
Kaamykaz
Acats-Uki
Destroy
11 participants
AuteurMessage
Destroy

Destroy



Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:41

Bonjour, bonsoir, salut, tout ce que vous voulez !
Aujourd'hui je viens faire ma candidature, voici ma fécatte Destroy-Me, actuellement niveau 166 !  


                                                                                                                                                                  
Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Premmm10




IN REAL LIFE =====>



Je me présente moi c'est Lucas, j'ai 15 ans, tout d'abord je suis au lycée en seconde !
J'habite en Bourgogne a la campagne, a côté des vaches. Mes meilleures amies.
J'ADDDDOOOOOREEEE les jeux vidéos, c'est ma passion j'ai testé pleeeeins de jeux vidéos, je vais en cité quelques uns : World of Warcraft, Minecraft, Dragonica, Aion, Guild wars, War of the Immortal et biensur DOFUS, j'suis pas sur lui par contre.  lol!


Mes défauts : Alors moi j'ai un point négatif, le pire je crois, je suis le mec qui reroll le plus. Mais en gardant tout le temps mon perso principal mais sur mon compte y a toujours 5 persos et qui changent beaucoup !


Mes qualités : J'adore rire avec les gens, je suis plutot quelqu'un d'ouvert, je reste pas trop dans moin coin quoi, et mon orthographe, je fais pas trop de fautes, en tout cas je fais de mon mieux !

Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Nonono10


IN GAME =====>

Je suis une petite fécatte 166 du nom de Destroy-Me ( détruit moi ! ) Je suis façonneur 135 pour le moment et forgemage 105 et un peu tout les métiers montés lvl 50-100 Smile
J'ai repris dofus y a 1 an, j'avais joué a la 1.29 quand j'étais petit donc voila quoi... x) J'ai repris dofus car un ami m'avait invité sur le jeu et  il m'avait donné une panoplie aventurier et une petite bourse de kamas et depuis je me suis lancé, j'ai fait énoooooormééément de reroll et au bon d'un moment j'ai monté ma fécatte 150 et j'ai commencé a la parchoter etc... J'ai farmé et la j'ai accroché !
Mon ancienne guilde ? ErrorHttp
Pourquoi je l'ai quitté ? Je l'ai rejoint au tout début de la guilde, je l'ai quitté parce qu'on recrutait des hl et tout et tout mais y avait que le meneur qui était actif ça m'a soulé...
Pourquoi vous ? Tout simplement parce que je cherchais une guilde de l'alliance [TRI] tout d'abord et on m'a dit que vous recrutiez, c'est de la que j'ai mp Narcisse et il m'a envoyé sur ce forum ou je fais ma candidature actuellement !


Mon perso :
Mes stuffs(bonnet ko mimibioté, le bonnet est jet parfait)
:
Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Mes_st10
Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) A_droi10


Mes caractéristiques, je suis parchoté 100 dans tout les éléments
:
Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Mes_st11
Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) A_droi10



Mes loisirs dans les jeux : Moi j'adore farmer les succés, les ornements, optimiser mon perso, changer de skin aussi Mad Quelques screens ;)

Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Orneme10
Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Titres10


C'est la fin de ma candidature j'éspère qu'elle vous aura plu et j'éspère avoir ma place dans cette guide Smile
AUFAITE ! J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks !
Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Aurevo10
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:53

Ahhh  enfin quelqu'un de mon age Smile

ta candidature est complète je t'accorde un

POUR


En espérant te voir bientôt dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destroy

Destroy



Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:54

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaamykaz

Kaamykaz



Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:57

POUR comme ca eca aura un camarade de son age Razz

Sinon bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:55

Sympa ta candidature! Ce sera bien évidemment un POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destroy

Destroy



Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:03

Merci beaucoup Kamykaz et Narcisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:57

Simple mais efficace, POUR aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:44

Je trouve la mise en page un peu trop aéré, sinon dans l'ensemble bonne petite candidature, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:53

bonne candid , en plus tu aimes les succes !
Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:54

Convaincu, je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy

Destroy



Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:12

Merci beaucoup Green-archer, Ipraiz, Zipac et Shaya, ça fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:54

Ca fait donc 7 pour actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Be-careful





Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:17

Convaincu et tu as l'air sympa ^^ pour !
Revenir en haut Aller en bas
Destroy

Destroy



Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:34

Et de huit Very Happy Merci Be-careful Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celestyx

Celestyx



Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:07

Je te donne un pour de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Destroy

Destroy



Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:12

Merci beaucoup plus qu'un ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thibodet





Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:05

Pour ! super candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy

Destroy



Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:10

Merci énnnnooooormément Lego-mort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:12

Félicitations!! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)   Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Destroy-Me, une petite fécatte :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une petite cratte :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: