Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'une crevette !

Aller en bas 
+6
niro
rohann
Eyyca-Flyype
Deadly-Sin
Narcisse
Crevette
10 participants
AuteurMessage
Crevette

Crevette



Présentation d'une crevette ! Empty
MessageSujet: Présentation d'une crevette !   Présentation d'une crevette ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:08

Salut a vous membres des Immortals' Law !


Pour commencer une petite présentation ..

IG je me nomme Crevette-poilu, je suis arrivé aujourd'hui même sur ce serveur suite à un transfert de crocoburio. J'ai migré car le serveur était entrain de mourir, de plus en plus de monde partaient, le commerce devenait trop instable et ma guilde à été dissoute ..
Je prend donc un nouveau départ sur ce serveur ! je l'ai choisi car c'est ici que j'ai commencer a joué en 1.27 !
Étant un joueur axés plus koli / pvp, je ne suis jamais contre quelques captures ou donjons Wink.

Je joue ma classe xélor depuis peu (level 165), avant j'étais un sram de niveau 196. Poser des pièges c'est bien mais pas assez stratégique pour moi !   scratch


Passons maintenant à mon coté IRL !

Je me prénomme Thomas, j'ai 18 ans, je réside en régions parisienne ou plus précisément à Quincy-sous-Sénart dans le 91 (Essonne).
Je termine actuellement mon année de terminal Gestion Administration pour me lancer par la suite dans un BTS Tourisme.
J'ai plusieurs loisirs comme les jeux vidéos (Bataille pour la terre du milieu 2, Dofus, Rust, GTA 5 etc ..), je pratique de la boxe depuis 3 ans et je joue de la guitare quand l'envie me prend ! :3


Maintenant mes activités en jeu !

Outre le PVP / Koli, je suis un éleveur de dragodinde et un bon glandeur aux zaaps ! j'aime bien rigoler avec tout le monde, dofus est pour moi un moyen de me détendre et de prendre du bon temps donc je ne cherche pas les disputes. Bon après je l'avoue j'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks ..  Embarassed

Merci d'avoir lu cette candidature et à bientôt en jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Présentation d'une crevette ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une crevette !   Présentation d'une crevette ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:55

Coucou Crevette! jolie petite candid, mais tu as raté quelques petits points sur le post it ! je tinvite à le relire avant que nous procédions au vote :3
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette



Présentation d'une crevette ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une crevette !   Présentation d'une crevette ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:53

Re coucou ! alors pour ce qui est des images j'ai récemment changer de PC donc j'en est pas vraiment hormis mon image de profil.

Dans le pourquoi je souhaite vous rejoindre, j'ai entendue dire que l'ambiance était au rendez-vous  et que ça avait une place très importante pour vous,  il en va de même pour moi ! cheers  

Je pourrai vous apporter .. moi ! un petit nouveau qui sait rigoler et s'amuser sa fait toujours plaisir ^^, je suis comme cité ci-dessus un éleveur de DD donc je pourrai apporter des enclos si le maître me le permet, pourquoi pas une maisons aussi. Je suis aussi pas mal actif en défense de perco même si l'alliance agit énormément dans ce domaine.

voili voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Présentation d'une crevette ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une crevette !   Présentation d'une crevette ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:55

Daccourd daccourd! Javais pas vu que tu avais inclus la phrase des Bworks cest pour ca mdrr! My bad, sorry x)))

Sinon pour moi ce sera un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Deadly-Sin





Présentation d'une crevette ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une crevette !   Présentation d'une crevette ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:09

POUR : candid complète et bien écrite avec une touche d'humour. J'aurais sans doute pas fais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Eyyca-Flyype





Présentation d'une crevette ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une crevette !   Présentation d'une crevette ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:25

Salut Crevette,
Pour moi, tout dépend de si tu as une soeur ou non.. Razz
Non je rigole, je suis pour ^^
Mais je préfère quand même les moules au crevette
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Chuppa
Secrétaire Officielle
Secrétaire Officielle
Oo-Chuppa



Présentation d'une crevette ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une crevette !   Présentation d'une crevette ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:27

Moi ça me va, j'demande juste une photo des abdos.
Revenir en haut Aller en bas
rohann





Présentation d'une crevette ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une crevette !   Présentation d'une crevette ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:50

Salut Crevette! Je trouve ta candid plutôt pas mal, mais en sachant que la guilde recrute Lvl.180 j'aurais eu tendance a faire un peut mieux quand même, c'est mon point de vue personnel.. Après si t'a une sœur sa peut s'arranger! Razz Non je déconne, je suis pour aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une crevette ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une crevette !   Présentation d'une crevette ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:03

Coucou Thomas !

Je trouve ta candidature pertinente, certes elle n'est pas EXCEPTIONNELLE.
Mais la simplicité fait son efficacité !

Je donne donc mon POUR.

Skarf
Revenir en haut Aller en bas
niro





Présentation d'une crevette ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une crevette !   Présentation d'une crevette ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:42

Wesh negro bien la famille ?

Ta candidature est cool et comme c'est moi qui choisis, t'es accepté. Bisous doux sur ton omoplate gauche.
Revenir en haut Aller en bas
MACOUNE





Présentation d'une crevette ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une crevette !   Présentation d'une crevette ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:13

Slt j'aime les crevettes
Revenir en haut Aller en bas
xadas

xadas



Présentation d'une crevette ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une crevette !   Présentation d'une crevette ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:16

bon moi je vais pas polémiqué sur ta candidature elle est pas mal sans plus.

Je crois que tu la compris on est tous des obsédé dans la guilde pas un pour sauver l'autre mais bon si tu a une soeur fait tourner la photo :° et pour moi c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail
Vx-Vortex



Présentation d'une crevette ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une crevette !   Présentation d'une crevette ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:52

Pour aussi, super candid' manque un peu d'image mais tu as une raison valable xD
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Présentation d'une crevette ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une crevette !   Présentation d'une crevette ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:10

Bon bah tu as tes 10 votes pour, MP moi en jeu pour etre invité Crevette =)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Chuppa
Secrétaire Officielle
Secrétaire Officielle
Oo-Chuppa



Présentation d'une crevette ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une crevette !   Présentation d'une crevette ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:14

J'veux voir les abdos d'abord
(Tu peux me MP aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une crevette ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une crevette !   Présentation d'une crevette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une crevette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zelgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: