Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zelgo

Aller en bas 
+2
Sanguinius
Zelgo
6 participants
AuteurMessage
Zelgo





Présentation de Zelgo Empty
MessageSujet: Présentation de Zelgo   Présentation de Zelgo Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:07


PRESENTATION

IG : Pour commencer, je suis un écaflip de niveau 199 et à mon actif 1 an et demie de jeu environ avec quelques pauses qui peuvent aller de 1 semaine à 2 semaines, généralement quand je pars en vacances ou durant les moments importants de mes études. Je suis un joueur assez actif, je suis connecter assez souvent en semaine mais principalement le week-end. Je n'ai actuellement aucune team à part quelque personnages qui ne sont pas équipés. (Donc peu utile). Au niveau des métiers je suis paysan 180 et c'est tous car je ne me suis pas encore intéressé au métier et les objectifs pour moi dans le jeu c'est d'avoir le maximum de points de succès et de créer une team. Je suis actuellement dans la guilde Black Out' de l'alliance [KOTH], je ne sais pas si vous allez me refuser pour la raison que j'étais dans une alliance extérieur à la votre mais il faut savoir que je m'en fous totalement des histoire d'espion et tous ça.

IRL : Alors pour ma vie réel, Je m’appelle Neven (c'est typiquement breton) et j'ai 19 ans. Je suis en Prepa Informatique à Lorient mais je vis à Rennes. Pour mes qualités je dirais que je suis respectueux et j'aide les autres et au niveau des défauts j'en ai qu'un c'est que je n'ai que des qualités et c'est chiant pour les autres. Non trève de plaisantrie pour mais défauts c'est que je suis assez fainéant et que dès que quelque chose devient compliquer j'abandonne.


J'aimerais rentrer dans la guilde car je cherche une alliance qui est présent en AvA et une guilde qui propose des sorties car pour l'instant j'en ai trouvé aucune qui propose des sorties à part du Royalmouth qui n'a strictement aucun intérêt au niveau 199.

Je n'ai pas réussi à insérer d'image mais je vais changer mon image de profil pour que vous ayez un aperçue de mon personnage.
Pour contourner le piège fourbement mis dans le post-it : "J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks".

Sur ceux bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius





Présentation de Zelgo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zelgo   Présentation de Zelgo Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:19

Personnellement c'est un non, désolé...
Je trouve que la mise en page est vraiment moyenne et dur à "avaler" d'un coup si tu vois ce que je veux dire.
Ensuite la présentation reste moyenne et peut être largement améliorée


Dernière édition par Sanguinius le Dim 20 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Présentation de Zelgo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zelgo   Présentation de Zelgo Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:21

Coucou, malheureusement, je trouve ta candidature est vraiment énormément perfectible.
Le texte mérite vraiment d'être développé.
Pour les images, il faut cliquer sur héberger une image, ensuite ça dépend si elle est sur ton ordi (tu mets parcourir et tu sélectionnes) ou sur internet (tu copies colles le lien). Tu cliques ensuite sur envoyer, et tu copies colles le lien URL qu'ils te donnent.
N'oublie pas la mise en page qui est elle aussi importante.
Je pense que si tu lis d'autres candidatures qui ont été acceptées avant la tienne, cela t'aidera.
Neutre en attente d'une amélioration.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Présentation de Zelgo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zelgo   Présentation de Zelgo Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:57

C'est un contre pour ma part, présentation bâclée et je pense qu'il y a pas mal de choses à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Présentation de Zelgo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zelgo   Présentation de Zelgo Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:32

Bonjour na Bonjour , alors pour ma part je te donnerai un neutre pour l'instant car les principales raisons c'est que tu nous envoies un texte d'une neutralité extrême : pas d'images , pas de couleurs , pas de projet futur dans le jeu qui pourrait augmenter l'envie de te prendre
ex : L'envie de participer à un tournoi , avoir un nombres de succès à atteindre etc .
Je te conseille de re-travailler ta candidature pour nous montrer que tu veux pas  rentrer pour le fun , montre nous que tu veux du concret  , montre nous que tu veux apporter des choses et j'en passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Présentation de Zelgo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zelgo   Présentation de Zelgo Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:47

Salut tu devrais lire certaine anciennes candidature pour regarder comment elles sont et voir comment sa se passe et pourquoi pas t'y inspirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Présentation de Zelgo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zelgo   Présentation de Zelgo Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:54

Je LOCK, n'hésite pas à retenter ta chance en améliorant ta candidature, bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zelgo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zelgo   Présentation de Zelgo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zelgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une crevette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: