Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Runzy le sram anorexique

Aller en bas 
+7
ziknest
Hylesia
Erwanal
bulb-O-le hobbit
Narcisse
Acats-Uki
runzy
11 participants
AuteurMessage
runzy





Candidature de Runzy le sram anorexique Empty
MessageSujet: Candidature de Runzy le sram anorexique   Candidature de Runzy le sram anorexique Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:35

Tout d'abord ! Bonjour a tous ceux qui liront ceci ( et ils auront bien fait !).

J'aime pas trop les manières conventionnelles, l'ordre, les titres, les sous-titres, et tous les noms bizarres qu'on a la pésentation d'une page mdr ! ( j'en ai trop manger à l'école Sad ).

Je m'appelle anthony avec une préférence pour le surnom antho Very Happy j'suis mécanicien dans une concession BMW, parce que j'adore les belles voitures Embarassed j'ai 23 ans et j'aime les sport de contacts style combat ou simplement le rugby, mais ca n'empeche qu'en réalité j'suis une croquette Very Happy Basketball cheers. J'suis quelqu'un qui aime bien rire, assez loyal (par là j'entends que je ne briserais pas une promesse ou n'abandonnerais pas quelqu'un par apat du gain.) malgré ca je suis quelqu'un de rancunier et méfiant je n'accorde pas ma confiance comme on donne un kinder surprise ! (dans le cas où il existe vraiment des gens qui partagent leur kinder lol! ).
Candidature de Runzy le sram anorexique CGYz8LCandidature de Runzy le sram anorexique FN4gpRCandidature de Runzy le sram anorexique IGw326


Pour ce qui est du jeu, j'y joue depuis des années et j'ai traverser pas mal de serveurs pour aboutir sur summens Arrow Cool en revêtant quelques classes ( Iop, Sram, Cra, Xelor, eni et de nouveau sram et elio pour finir Sleep ).
Je joue principalement PvM, non pas que je n'aime pas le PvP je suis juste assez nul dans la catégorie haha ( assez ironique en sachant que j'aime les sports de contacts n'est-ce pas ?). J'aime beaucoup jouer en groupe de potes c'est toujours plus marrant et j'ai toujours eu des amis IRL avec moi sur le jeu je leur demande donc de l'aide au niveaux des métiers, car j'ai jamais vraiment été patient pour les métiers ( je travaille trop IRL pour continuer sur le jeu Crying or Very sad Embarassed ).


Je viens de quitter la guilde "Les Canards du coin" car j'ai essuyé pas mal de vides de leur part (pour une guilde c'est bof bof) je n'y ai vu aucune entraide et je ne parle absolument d'aide a l'xp ou pour des kamas je parle juste de renseignements, de sortie, d'évents ou de simple discussion entre membres. Je n'y ai vu que l'avantage de pouvoir TP au différents prismes de TRI et pour ma part ça me déçois beaucoup car j'en attendait plus d'eux ...
PS: Ceci reste MON point de vue et je ne suis en aucun cas là pour dénigrer cette guilde qui n'est juste pas a mon goût.


Sur Summens je joue avec mon sram 197 axé terre/feu et son bolosse d'élio 155 qui lui sert d'écuyer lol!.
Candidature de Runzy le sram anorexique VlbWXeCandidature de Runzy le sram anorexique P8Ui42

Merci à ceux qui ont lu ca me fait plaisir Smile !!

Je vais quand même faire un résumé afin de ne pas faire subir a tous mon manque d'ordre afro :
- Anthony (Antho) 23 ans. Belge ( ca je voulais le dire qu'à la fin on sait jamais que ça joue lol! ).
- Mécano BMW qui aime les belles voitures et les sports de contacts.
- Sram 197 terre/feu et Elio 155 Air. Préférence pour le PvM.
- Loyal et qui aime rigoler, prendre du bon temps.
- Rancunier et méfiant.
- Environ 6 ans de jeux passant par Raval, Djaul pour finir sur Summens.
- Anciennement chez "Les Canards du Coin"
- Je joue régulièrement apres 18h la semaine et un peu n'importe quand le week end.
- J'suis bercé constamment par la musique qui me fait apprécier plus que jamais mes journées Very Happy Particulièrement Kid Ink.



Sur ce merci d'avoir lu et je vous souhaite une bonne continuation/journée/semaine/année et j'en passe.

PEACE !

Candidature de Runzy le sram anorexique IoH9iK
J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks mais je préfère les Kani c'est plus poilus !


Dernière édition par runzy le Dim 31 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Runzy le sram anorexique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Runzy le sram anorexique   Candidature de Runzy le sram anorexique Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:39

Belle candidature par contre pour le résumé tu devrais changer de couleur sa pique les yeux


je t'accorde un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
runzy





Candidature de Runzy le sram anorexique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Runzy le sram anorexique   Candidature de Runzy le sram anorexique Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:44

Hahaha donc pour le bien des yeux tout le monde j'ai changé la couleur Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Runzy le sram anorexique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Runzy le sram anorexique   Candidature de Runzy le sram anorexique Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:45

Ce sera un POUR de ma part! Tu m'as l'air sympa, et ta candidature est complète !
Revenir en haut Aller en bas
bulb-O-le hobbit





Candidature de Runzy le sram anorexique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Runzy le sram anorexique   Candidature de Runzy le sram anorexique Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:17

Candidature très originale =) ! tu as l'air cool pour moi ce seras un POUR !

A très bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Erwanal

Erwanal



Candidature de Runzy le sram anorexique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Runzy le sram anorexique   Candidature de Runzy le sram anorexique Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:23

C'est un pour de ma part car tu aimes les sports de contacts cheers
Revenir en haut Aller en bas
runzy





Candidature de Runzy le sram anorexique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Runzy le sram anorexique   Candidature de Runzy le sram anorexique Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:52

Merci du soutien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Candidature de Runzy le sram anorexique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Runzy le sram anorexique   Candidature de Runzy le sram anorexique Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:26

Candidature complète, pour.
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature de Runzy le sram anorexique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Runzy le sram anorexique   Candidature de Runzy le sram anorexique Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino-chan





Candidature de Runzy le sram anorexique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Runzy le sram anorexique   Candidature de Runzy le sram anorexique Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:08

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Matwilf





Candidature de Runzy le sram anorexique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Runzy le sram anorexique   Candidature de Runzy le sram anorexique Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:51

POUR ! J'aime les Bmw ! :p
Revenir en haut Aller en bas
March

March



Candidature de Runzy le sram anorexique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Runzy le sram anorexique   Candidature de Runzy le sram anorexique Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:10

Pour le kinder!
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature de Runzy le sram anorexique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Runzy le sram anorexique   Candidature de Runzy le sram anorexique Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:37

POUR si tu veux bien de mon kinder, par contre je préfère les merco
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Runzy le sram anorexique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Runzy le sram anorexique   Candidature de Runzy le sram anorexique Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:10

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 POUR! Mp moi pour être invité en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
runzy





Candidature de Runzy le sram anorexique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Runzy le sram anorexique   Candidature de Runzy le sram anorexique Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:37

Je vais faire ca ! Merci beaucoup a tous ceux qui ont voté en ma faveur ca fait plaisir ! a bientot sur le jeu :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Runzy le sram anorexique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Runzy le sram anorexique   Candidature de Runzy le sram anorexique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Runzy le sram anorexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tatrobu, disciple Sram.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: