Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tatrobu, disciple Sram.

Aller en bas 
+8
Atticus
Chipsii
Redofblood
Acats-Uki
neyssii
Panda-Tomik
Narcisse
Tatrobu
12 participants
AuteurMessage
Tatrobu





Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Empty
MessageSujet: Candidature de Tatrobu, disciple Sram.   Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:04

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous.

IRL

Je me présente, je suis Thomas, j'ai 23 ans, je suis Automaticien dans une petite entreprise du Nord de la France.
(Je résume très brièvement : je développe des programmes pour des installations d'usines industrielles).

Je vis actuellement à Looberghe, petit village proche de Dunkerque, dans le Nord (59).



Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Map_lo12



Mes principaux loisirs sont : La musique, les jeux-vidéos et le cinéma.

Au niveau de mes défauts, je dirais Impulsif et Têtu.
Pour mes qualités, je suis Diplomate et Honnête.



IG_RP

Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Dofus-11

Je suis Tatrobu, un disciple Sram, de cercle 126.

J'ai vécu la majeure partie de ma vie dans le cimetière des torturés, ayant pour mère une Chafer, du nom de Chafémal, et pour père un Chafer archer du nom de ChafMarcel.
J'ai eu une enfance paisible, je ne manquais de rien, j'avais très souvent le droit à des Ribs pour le déjeuner, mes parents étaient très avenants avec moi.

J'avais pour habitude de jouer dans le village voisin, Gisgoul.
Là-bas, je m'amusais à fabriquer des pièges pour capturer des Corbacs que je dresser pour devenir mes familiers.

Mais cette belle époque est maintenant dépassée..
Du jour où j'ai atteins la majorité, j'ai commencé à trainer dans les bars, à avoir de mauvaise fréquentations.
Je me bagarrais sans cesse, bref, j'ai fais n'importe quoi de ma vie depuis ce jour.

A cause de mes faux pas, mes parents m'ont renié, ne veulent plus me parler ni me voir.

Mon seul but maintenant, et de tous faire pour retrouver mon honneur auprès de mes parents!


Bien sûr, je continue toujours à visiter les bars, mais avec une certaine modération, eh eh.
D'ailleurs, J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks, je trouve ça assez amusant.



IG

Pour mon parcours de jeux, il est assez chaotique, puisque j'ai commencé à jouer il y à environ 10ans, mais j'ai régulièrement arrêter, à cause de mes études. J'ai repris le jeux le week-end dernier, j'ai donc encore des lacunes sur toutes les nouveautés.

Je joue uniquement le soir, après le travail.

Je souhaite intégrer la guilde avec mon Sram de niveau 126, axé essentiellement PVM.
Ces métiers sont : -  Tailleur niveau 136, - Costumage niveau 200.
                           
J'ai commencé le métier de bûcheron aujourd'hui même.



Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Oliven10


Mon but n'est pas d'atteindre le niveau 200 le plus rapidement possible, je souhaite avant tous, m'amuser, prendre plaisir à jouer.
Pouvoir discuter avec d'autres joueurs, jouer avec eux sans prise de têtes.

Avec ce personnage et sur Sumens, je n'ai jamais intégré de Guilde assez sérieuse pour que je me souvienne de leur noms..

Par contre, la guilde d'Immortal's Law me semble vraiment sérieuse, avec une bonne équipe et une véritable entraide.
Je pense vraiment pouvoir m'amuser au sein de cette guilde.



Voici pour ma présentation.
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire cette candidature.

Bon jeux et bonne soirée/journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatrobu, disciple Sram.   Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:54

Heyyy! Alors, peu de choses a redire, si ce n'est que la police d'écriture devrait etre plus grande, Pcq c'était un peu désagréable à lire à cause de ca Sad aussi, je trouve que tu pourrais rajouter quelques détails par ci par la, notamment au niveau de tes passions.
Ce sera quand même un petit pour de ma part, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tomik

Panda-Tomik



Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatrobu, disciple Sram.   Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:17

Petit pour aussi pour les mêmes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.com
neyssii





Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatrobu, disciple Sram.   Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:23

je pense que le métier de costumage 200 manque dans la guilde "je pense", cela te donne un petit OUI de ma part.
cordialement. Neyssii.
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatrobu, disciple Sram.   Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:52

Bonne candidature appart la police d'écriture un peu trop petite

sinon pour ma part sa sera un

POUR

en espérant te voire dans la guilde bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatrobu, disciple Sram.   Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:48

Petite candidature sympathique et rudement présenté.

Il manque quelque détail sur la parti IRL, mais, ta présentation laisse paraître que tu es quelqu'un de sérieux et de recommandable.

Ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Chipsii

Chipsii



Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatrobu, disciple Sram.   Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:45

J'ai bien aimer ta candidature, même si il manque quelques détails mais je dis "Pour". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatrobu, disciple Sram.   Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:14

La partie RP a rattrapé ton petit niveau ! Je suis Pour.
A bientôt sur nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatrobu, disciple Sram.   Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:41

Dsl il y en a toujours un pour faire chier le monde, j'ai jamais aimé les RP ^^
Ce sera un contre de ma part (A négocier comme toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatrobu, disciple Sram.   Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:35

Je me pose une question actuellement je sais pas si tu t'es connecter ya peu mais plusieurs personne te disent que la police est trop petite et je ne vois pas de changement
je change pas d'avis pour le moment.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maji-Hong

Maji-Hong



Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatrobu, disciple Sram.   Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:30

Un petit POUR de ma part, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatrobu, disciple Sram.   Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:56

Malgré ton niveau en dessous de la moyenne requis ta partie rp de présentation ig m'a beaucoup plus et ce sera donc un pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
yukimory

yukimory



Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatrobu, disciple Sram.   Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:08

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatrobu, disciple Sram.   Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:37

Félicitations, tu as obtenu tes 10 pour! MP moi en jeu pour être invité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatrobu, disciple Sram.   Candidature de Tatrobu, disciple Sram. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tatrobu, disciple Sram.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Runzy le sram anorexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: