Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Reaf 2.0

Aller en bas 
+8
Redofblood
Ange-Divine
neyssii
Kaamykaz
ziknest
Nutlegs
Narcisse
shinreku
12 participants
AuteurMessage
shinreku

shinreku



Candidature Reaf 2.0 Empty
MessageSujet: Candidature Reaf 2.0   Candidature Reaf 2.0 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:54

Candidature Reaf 2.0 Screen12

Voila je me nomme Reaf (Adam) et je vais vous présenter ma nouvelle candidature ! 2.0

Présentation In Game :



[i]
Je possède une Iopette de cercle 200 , j'ai commencer dofus en 2007 ~ 2008 en tous cas les challenge d'xp n'existait pas encore , j'ai fais plusieurs serveur ( Hel Munster , Pouchecot , Rykke Errel , Sumens ) J'ai fais plusieurs pauses dans jeu comme tout le monde . Laughing  
J'aime bien avoir un bon skin et j'adore l'AvA.

[/i]



Je suis surtout axer Pvm découvrir tous que le jeu peut proposer même si c'est devenue très en dur monocompte .



Candidature Reaf 2.0 Screen10

Mes objectifs et fréquence de jeu



1 : Avoir le capital de 500m kamas .
2 : Participer du moins essayer au Goultamitor
3 : Avoir 10.000 Succes ( 5660 / 10.000 )

Mes fréquences de jeu peuvent varier en fonction de mon temps personnelle mais je me connecte souvent vers les coups de 19h~20h .


Présentation IRL :


Voila je me présente Adam , j'ai actuellement 18 ans et je suis actuellement en classe de Terminal ou je passes un diplôme pour mes futurs études et j'habite dans la région Parisienne . Razz
Ce que j'aime dans la vie sont les voyages , les animes , le basket la photographie etc .... mais bon pour tout savoir faut m'accepter  What a Face

Mes qualités serait la patiente et le fait d’être sympa .
Par-contre niveau défaut je suis assez  rancunier du coup quand une personne m’énerver ou autre je lâche pas l'affaire Twisted Evil et mon deuxième serais le fais aussi que je sois sympa même trop des fois .

Pourquoi voudrais-je la guilde ?


Une force maléfique ou bienveillante me force a me traîner dans cette fameuse guilde Cool


Ce que je peut vous apporter ?


De la bonne humeurs , de la rigolade , kamas et des bitchies et des sous . Cool


J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks .

En espèrent une bonne lecture .

Reaf.



Candidature Reaf 2.0 <a href=Candidature Reaf 2.0 Screen13" />
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Reaf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf 2.0   Candidature Reaf 2.0 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:27

Ta candidature est nettement meilleure (encore perfectible mais meilleure), ce sera un POUR de ma part puisque tu as pris le temps de la retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
Nutlegs

Nutlegs



Candidature Reaf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf 2.0   Candidature Reaf 2.0 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:32

Ca pourrait être encore un peu plus étoffé mais je te pardonne et te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature Reaf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf 2.0   Candidature Reaf 2.0 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:34

Juste le fait que t'as pris du temps pour retravailler ta candid prouve que tu tiens a integrer notre guilde. C'est un grand POUR  de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Kaamykaz

Kaamykaz



Candidature Reaf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf 2.0   Candidature Reaf 2.0 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:46

C'est un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
neyssii





Candidature Reaf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf 2.0   Candidature Reaf 2.0 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:51

C'est un POUR de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature Reaf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf 2.0   Candidature Reaf 2.0 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:00

Je rejoins les avis plus haut tu as fais des efforts sur les critiques donner et tu ne t'es pas décourager cela montre ton envie afin de rejoindre notre guilde je te donne donc avec plaisir un POUR et espère te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature Reaf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf 2.0   Candidature Reaf 2.0 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:13

je trouve le texte mal développé, mais, ça passe clairement, aussi grâce à la mise en page qui me plait bien, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
aerofist

aerofist



Candidature Reaf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf 2.0   Candidature Reaf 2.0 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:30

"POUR" pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
LynKroom





Candidature Reaf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf 2.0   Candidature Reaf 2.0 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:05

Grâce à la candid 2.0, c'est un POUR pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature Reaf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf 2.0   Candidature Reaf 2.0 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:01

Je peut mettre un POUR pour moi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail
Vx-Vortex



Candidature Reaf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf 2.0   Candidature Reaf 2.0 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:01

Non mais moi j'peux te mettre un POUR pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Reaf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf 2.0   Candidature Reaf 2.0 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:02

Belle candid meme si on a vue mieux m'voyez ?

par contre quelque chose mintrige

Pseudo: Reaf
Level: Osa
Classe: 200
Law Point: 9




Fin bref sa sera tout de même un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Reaf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf 2.0   Candidature Reaf 2.0 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:11

Ptdr j'avoue Eca!
Sinon bah félicitations! Tu as obtenu tes 10 pour Smile MP moi en jeu pour être invité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Reaf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf 2.0   Candidature Reaf 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Reaf 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Reaf .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: