Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Reaf .

Aller en bas 
+6
aerofist
Ange-Divine
Vx-Vortex
Recqn
Narcisse
shinreku
10 participants
AuteurMessage
shinreku

shinreku



Candidature Reaf . Empty
MessageSujet: Candidature Reaf .   Candidature Reaf . Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:34

Candidature Reaf . <a href=Candidature Reaf . Screen10


Un message a l'attention de ''Immortals' Law"

Présentation IG et IRL et Objectif IG :


Présentation Irl :


Voila je me présente alors je m'appelle Adam , j'ai actuellement 18 ans et je suis en terminal  

J'habite a coter de Paris  

Je passe cette année mon bac pour faire des études en art visuelle parce que j'ai beaucoup tous se qui touche a sa  ( Photographie , Graphisme ( dont j'ai une petite expérience ) .

J'aimerais beaucoup voyager , Aller au Japon , Canada , repartir aux Etats-Unis .


Presentation IG :

Je possède IG une Iopette ''Reaf'' des plus courageuse qui est actuellement du level 200 du niveau 200

J'ai commencer a jouer a Dofus en 2007  en tous cas les Challenges n'existait pas encore  

J'ai commencer sur le serveur Pouchecot ou je jouais avec les potes d’école .

J'ai actuellement des métiers qui sont level 100 mais pas tous cars je suis pas trop métier .


Objectif IG

Participer au Goultaminator 2016 qui je pense demandera beaucoup de préparation que sa sois IG ou IRL avec les heures cars faut pas négliger la famille etc .

Avoir un capital minimum de 500m de Kamas  

Ps: Oui je me fixe des gros objectifs .

Ma motivation :

Pourquoi avoir Choisis votre guilde je sais pas peut-être une force mystique veut que j'aille dedans .  

Se que je pense pouvoir vous apporter , j’espère la bonne humeur et la rigoler et des soussous .

Se que je pense d'un forum de guilde c'est que sa permet de démarquer les personnes motiver et ceux qu'il ne le sont pas , J'essayerai de me donner corps et âmes .

Ps : J'ai bien dit J'essayerai .  


Candidature Reaf . Screen11

J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks .


En espèrent une bonne lecture .

Reaf .


Dernière édition par shinreku le Mer 23 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Reaf . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf .   Candidature Reaf . Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:00

Saluut! Alors, il manque certains points du post it, je te conseille de le relire plus attentivement Smile
Tu devrais t'inspirer d'anciennes candidatures je pense car il faudrait une meilleure mise en page à la tienne et également un texte plus développé.
Je suis neutre en attente d'une modification, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature Reaf . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf .   Candidature Reaf . Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:35

D'accord je vais l'éditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Recqn





Candidature Reaf . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf .   Candidature Reaf . Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:52

Yop !

Ta candid' peut être bien

J'ai bien dit peut être Wink mais je rejoins Narcisse pas assez développé à mon goût

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail
Vx-Vortex



Candidature Reaf . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf .   Candidature Reaf . Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:30

Ca fais un peu trop liste de course :
Je ...
Je ...
Je ...
Je ...

Essaye de réunir certaines phrases ça fera moins liste de course, et tu verras aussi que du coup ta candid' est vraiment pauvre en argument pour te recruter.

Un p'tit effort et j'suis sûr que tout le monde sera Pour

J'attend tes modif' en espérant que tu prendras nos conseils en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature Reaf . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf .   Candidature Reaf . Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:00

Je ne suis pas partisan de l’orthographe mais je dois avouer que beaucoup de fautes de "frappes" ou de sens me dérange durant la lecture de ton post. Malgré cela il y a un minimum de contenu mais cela reste minim se sera un CONTRE temporaire pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
aerofist

aerofist



Candidature Reaf . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf .   Candidature Reaf . Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:38

Je rejoins les autres, pas assez développée, et une meilleure mise en page serait la bienvenue, "NEUTRE" en attendant une amélioration Smile !
A plus tard j’espère au sein de la guilde !
Aero
Revenir en haut Aller en bas
bulb-O-le hobbit





Candidature Reaf . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf .   Candidature Reaf . Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:39

Je rejoins Ange au niveau de l'orthographe c'est pas ça ^^ mais c'est pas non plus le point le plus important ! En attente de ta prochaine candid' !
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature Reaf . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf .   Candidature Reaf . Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:02

Texte pas très convaincant... tu peux faire mieux, je suis NEUTRE pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kaamykaz

Kaamykaz



Candidature Reaf . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf .   Candidature Reaf . Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:17

NEUTRE Assez pauvre et vraiment beaucoup de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Nutlegs

Nutlegs



Candidature Reaf . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf .   Candidature Reaf . Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:23

Ton texte est un peu trop laconique; n'hésite pas à l'étoffer un coup, pas spécialement avec des détails, mais un peu de lyrisme le rendrait plus sympathique à lire, attention également à l'orthographe, surtout les "se" et "ce" qui pique vraiment les yeux Smile Je reste NEUTRE pour l'instant mais améliore ta candidature et ce sera un pour de ma part afro
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature Reaf . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf .   Candidature Reaf . Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:25

Oui je prépare une nouvelle candidature ,  mais comprenez que j'ai pas le temps de faire deux choses a la fois :p , cars mes études passe avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Reaf . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf .   Candidature Reaf . Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:26

Je clôture car ta nouvelle candidature est postée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Reaf . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaf .   Candidature Reaf . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Reaf .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Reaf 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: