Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law

Aller en bas 
+6
Redofblood
Ange-Divine
Narcisse
pefdt
Acats-Uki
Dr-Kat
10 participants
AuteurMessage
Dr-Kat





{Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Empty
MessageSujet: {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law    {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:41

Hey bonjour ! J'aime bien aller nu à la taverne avec des Bworks What a Face (Un truc comme ça)


Je me présente, je m'appelle Dr-Kat ! En IRL, je me nomme Thibault, j'ai 14 ans et j'habite à Paris.

Je voudrais rejoindre cette guilde, car, j'en cherche une bien depuis un petit bout de temps bounce .

C'est pour cela que je m'adresse à vous, dans l'unique but de vous rejoindre. Auparavant, j'étais dans la guilde "Bio-Ventus", une petite

guilde chère sympathique, mais qui a coulée, y restant seulement 6-7 personnes Sad

Alors, pour ce qui est de mes personnages et de mes ambitions envers la guilde :

- J'ai 1 personnage principale, Dr-Kat, il est terre. Je en suis pas vraiment opti mais c'est pas grave tongue J'ai un deuxième personnage, un Eniripsa, que j'hésite vraiment a monter ... Je voudrais
le passer niveau 125-130, mais je galère vraiment trop avec l'abonnement et je suis en manque de kamas, donc j'hésite à l'arrêter.
J'ai déjà son stuff en ma possession, il sera feu. (Full soins). I love you

- Pour ce qui est de mes ambitions envers la guilde, j'aimerais participer à la plus part des AvA, même si je suis Lv.167. Car j'adore aider
même si je ne serais pas trop utilise, genre juste a ralentir quelques personnes Twisted Evil
Mes 2 défauts : Je ne sais pas du tout xD Je ne dis pas que je n'en ai pas, mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils sont (Cette phrase n'est pas française) x)



Je vous remercie, Cordialement, Dr-Kat ! I love you I love you I love you


PS : Je suis extrêmement désolé de ne pas avoir inséré d'images, j'aurais bien voulu le faire
mais ça me dit : "L'image est trop grande ou fichier corrompu" ... Et cela en boucle.
J'ai plus qu'a garder le petit bout d'espoir qui me reste ne moi pour être accepté ^^ J'vous love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Kat





{Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Empty
MessageSujet: Re: {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law    {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:41

J'vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



{Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Empty
MessageSujet: Re: {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law    {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:46

Candidature trop courte et manque de couleur je trouve !
A retravailler
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



{Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Empty
MessageSujet: Re: {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law    {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:58

"Je voudrais rejoindre cette guilde, car, j'en cherche une "

Super argument ! ça me suffit pas dsl je suis contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



{Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Empty
MessageSujet: Re: {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law    {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:00

Heyy! Ta candidature ne correspond pas à nos attentes pour la moment, il faut la retravailler, relis bien le post-it, et inspire toi d'anciennes candidatures qui ont été retenues.
Bonne chance !
Ce sera un CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



{Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Empty
MessageSujet: Re: {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law    {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:04

Je vais pas m'éterniser plus longtemps ni te faire un long paragraphe ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



{Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Empty
MessageSujet: Re: {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law    {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:15

POUR sans mon consentement
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



{Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Empty
MessageSujet: Re: {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law    {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:04

Trop court! Un peu comme ta .... piste d’atterrissage ?
A revoir ou a jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tomik

Panda-Tomik



{Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Empty
MessageSujet: Re: {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law    {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:05

Pas du tout étoffé, une jeune âme....

Du coup ce sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.com
Atticus

Atticus



{Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Empty
MessageSujet: Re: {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law    {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:18

Bon ...
...
...
Contre :/
Revenir en haut Aller en bas
yukimory

yukimory



{Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Empty
MessageSujet: Re: {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law    {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:16

J'ai l'impression que tu as fais sa vite fait bien fait ... tu peut mieux faire non ? pour moi ce seras un contre , j'espère que tu re-travailleras ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



{Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Empty
MessageSujet: Re: {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law    {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:19

Bon, une grande majorité de votes CONTRE, je lock le sujet!
Tu peux toujours postuler à nouveau en suivant les conseils qui t'ont été donnés.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Empty
MessageSujet: Re: {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law    {Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candid'} Dr-Kat --> Immortal's Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrée chez Immortals'Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: