Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement guilde :)

Aller en bas 
+6
Maji-Hong
pefdt
Narcisse
Ange-Divine
Workis97
Diial
10 participants
AuteurMessage
Diial





Recrutement guilde :) Empty
MessageSujet: Recrutement guilde :)   Recrutement guilde :) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:22

Présentation IRL





Bonsoir tout le monde Smile





Je me présente je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans (03/05/1999) je viens de cagnes sur mer une petite ville a coté de Nice. Je suis un lycéen, j'étudie au lycée Renoir, je passe en première S pour ensuite continuer dans une école de gendarmerie. Je joue souvent pendant les période de vacances je joue une partie de la nuit mais aussi un peu la journée,pendant les période scolaire je joue de une à deux heures par jour. Je passe pas mal de temps avec mes amis a la plage principalement. Je ne fais aucun sport (du skate mais c'est tout). La chose que j'aime le plus au monde c'est ma famille et mes amis et ce que je haie le plus c'est les COURS !!!!! :p.





Présentation IG





Enfin le sujet important le coté InGame, je suis un éliotrope 162 dirigé plutôt vers le PvP je préfére le Kolizéum au PvP 1 vs 1 car le jeu d'équipe passe avant tout chez moi ^^. Je me suis dirigé vers l'éliotrope grace à (wi-fee) j'apprécis beaucoup le gameplay éliotrope bref on est pas la pour ca ... Mon objectif principale en ce moment est de créer une team avec un ami qui serait orientée vers le PvM. Serte je suis niveau 162 mais je connais pas mal de chose sur le jeu.
                                                     Recrutement guilde :) Sans_t12
Au niveau de mon ancienne guilde que dire sinon que c'était la Order and Chaos d'alliance TMH j'ai quitté cette guilde pour raison d'incompréhension avec un autre membre de la guilde mais aussi car l'activité n'était plus présente.
C'est la raison pour laquelle je pense trouvé mon bonheur dans cette guilde mais surtout pour faire un nouveau départ.
Je pense pouvoir etre utile dans la guilde grace a mon humour Razz. Dans le jeu je reste un joueur sérieux qui a beaucoup de motivation et d'ambition Smile.
Et bien sur la fameuse phrase : J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks :p

Cordialement
Diial
                    Recrutement guilde :) Sans_t11


Dernière édition par Diial le Mer 12 Aoû - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Workis97





Recrutement guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde :)   Recrutement guilde :) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:03

Bonsoir à toi,

Alors déjà pour moi ça sera un non temporaire et tu comprendras la raison en lisant ce poste http://immortalslaw.actifland.com/t12-post-it-important-a-lire-absolument.
De plus tu devrais lire les candidatures des autres membres et t'en inspirer pour refaire la tienne.

Voilà bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Recrutement guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde :)   Recrutement guilde :) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:25

Bon suite a tes nombreux essaie de candidature tu as enfin finis a roussir a quelques chose je t'accorde donc mon POUR car tu as fais un effort même si t'as candid manque encore de quelques trucs elle me parait assez construite , au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Workis97





Recrutement guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde :)   Recrutement guilde :) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:34

Bonjour !

Alors je change mon contre en POUR car tu as grandement améliorer ta candidature et qu'elle se rapproche nettement plus de ce qui est demander Wink. Néanmoins je pense que tu peux rajouter quelques images pour peaufiner le tout Very Happy.


Voilà, bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Recrutement guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde :)   Recrutement guilde :) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:24

Alors, ta candidature n'est certes toujours pas parfaite, mais t'as bossé jusqu'à arriver d'un message de 3 lignes à ça, tu obtiens donc mon POUR grâce à tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Recrutement guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde :)   Recrutement guilde :) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:34

la flemme d'argumenter ... pour
Revenir en haut Aller en bas
Maji-Hong

Maji-Hong



Recrutement guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde :)   Recrutement guilde :) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:39

Aaah, la gendarmerie... !
Sinon j'suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Recrutement guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde :)   Recrutement guilde :) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:45

Ta mise en page a fait un grand pas, par rapport à la première.

Même si, ce n'est pas la perfection et le contenu manque d'attraction.

Je t’accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lechat-po





Recrutement guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde :)   Recrutement guilde :) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:39

Allez, juste pck je suis un joueur de Koli, et que j'ai habité a Mouans-Sartoux a 30 km de Nice je dis pour Smile
PS: Gaffe à l'orthographe de Bwork
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Recrutement guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde :)   Recrutement guilde :) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:05

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde :)   Recrutement guilde :) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:38

Bonjour, Bonsoir !

Je dois avouer que je me tate sur ta candidature .. *se tate*

Je vais malgré tout donner un POUR, qui reste un petit vote ! :/

Cordialement
Skarf
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Recrutement guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde :)   Recrutement guilde :) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:27

Pour pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Recrutement guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde :)   Recrutement guilde :) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:25

Bravo! Tu as obtenu tes 10 POUR, contacte moi IG pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde :)   Recrutement guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Histerikos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: