Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement guilde :)

Aller en bas 
+6
Maji-Hong
pefdt
Narcisse
Ange-Divine
Workis97
Diial
10 participants
AuteurMessage
Diial





Recrutement guilde :) Empty
MessageSujet: Recrutement guilde :)   Recrutement guilde :) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:22

Présentation IRL





Bonsoir tout le monde Smile





Je me présente je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans (03/05/1999) je viens de cagnes sur mer une petite ville a coté de Nice. Je suis un lycéen, j'étudie au lycée Renoir, je passe en première S pour ensuite continuer dans une école de gendarmerie. Je joue souvent pendant les période de vacances je joue une partie de la nuit mais aussi un peu la journée,pendant les période scolaire je joue de une à deux heures par jour. Je passe pas mal de temps avec mes amis a la plage principalement. Je ne fais aucun sport (du skate mais c'est tout). La chose que j'aime le plus au monde c'est ma famille et mes amis et ce que je haie le plus c'est les COURS !!!!! :p.





Présentation IG





Enfin le sujet important le coté InGame, je suis un éliotrope 162 dirigé plutôt vers le PvP je préfére le Kolizéum au PvP 1 vs 1 car le jeu d'équipe passe avant tout chez moi ^^. Je me suis dirigé vers l'éliotrope grace à (wi-fee) j'apprécis beaucoup le gameplay éliotrope bref on est pas la pour ca ... Mon objectif principale en ce moment est de créer une team avec un ami qui serait orientée vers le PvM. Serte je suis niveau 162 mais je connais pas mal de chose sur le jeu.
                                                     Recrutement guilde :) Sans_t12