Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement Histerikos

Aller en bas 
+7
Dastaniel
Reymbet
Acats-Uki
jindo
Narcisse
Ryuusay
bruce1001
11 participants
AuteurMessage
bruce1001





Recrutement Histerikos Empty
MessageSujet: Recrutement Histerikos   Recrutement Histerikos Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:32

Bonjour je me présente Histerikos Sacrieur niveau 200 et avant d'entammer les présentations je tiens a vous dire :

Recrutement Histerikos Captur10


"J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks"



Voila alors je suis un sacrieur niveau 200, la plus part du temps je joue a dofus tout les soir de la semaine et cela vari les weekends.

J'ai arrêter dofus a plusieurs reprise pour la simple et bonne raison les étude et aujourd'hui je me suis assez avancer pour pouvoir rejouer a ce jeu démoniaque que dofus et oui je suis retomber dans le cercle de recherche de Kamas. Ma plus longue période d'abstinence est 1 mois.

Je me Focus plus sur un jeu PVP mais je vous le confie le PVM j'adore sa les succès et les titres en ressortant cela me rend fou ! Mon objectif dans le jeu devenir riche,fort,puissant et surtout une fois préparer mentalement et aussi une fois un stuff PVM acquis partir a la conquête des succès et des titres que le jeu nous offres.

Je Change souvent de classe a force d'ennuie d'une seule et même classe donc si un jours j'ai le privilège de faire partie des vôtres alors ne vous étonner pas si vous voyez une tête d'une différente classe a côté de mon nom.

J'en oublie les bonne manière Mon prénom est Bruce je vie a Paris 15ième je suis en Terminal.
Je suis très Sociable et surtout hum.... je suis assez beau gosse. Après j'avoue je suis parfois Timide et maladroit.

Je pense que je peux apporter a la guilde peut être plus de sorti koli ou autres cela dépend des jours, et surtout je pense apporter ma bonne humeur et mes blagues a deux balles qui j'ééspère vous séduirons.

Voila on arrive a la fin de ma candidature la raison pour laquelle je veux rejoindre votre guilde :

J'ai entendu parler de la bonne ambiance qui peigner chez vous et je me permets de vouloir en profiter un peu et d'amener mes petit moments de folie !

Voilà je pense avoir tout dis mais si vous avez d'autres question n'hésitez pas !


BON jeu a tous !!! en espérant être bientôt partis vous ! PS : je rentrerai de votre guilde !
Recrutement Histerikos Captur11


Pour répondre aux deux questions d'Acats-Uki : J'ai eu 18ans en 2016 et cela fera bientôt 7 ans que je joue a Dofus ( je suis un vieux de la vieille ) Je suis désoler pour cette présentation peut être moins folle que celle que vous pouvaient voir mais je compte bien rattraper sa si vous me permettez de vous rejoindre afro


Dernière édition par bruce1001 le Dim 9 Oct - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusay





Recrutement Histerikos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Histerikos   Recrutement Histerikos Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:42

Etttt c'est moi sur le screen :O , ça serait un plaisir de t'avoir parmis nous Smile je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Recrutement Histerikos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Histerikos   Recrutement Histerikos Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:51

UN POUR également car le contenu est complet, mais La mise en page aurait pu être meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
jindo





Recrutement Histerikos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Histerikos   Recrutement Histerikos Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:14

hey ,salut ,c'est vrai sympa déjà ,mais c'est quoi tes passions irl, tes motivations et j'aimerais bien moi entendre une de tes blagues à 2 balles,et pas PAN PAN :p je resterais Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Recrutement Histerikos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Histerikos   Recrutement Histerikos Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:04

Comme Jindo l'a dit, il manque du contenu, quel age as-tu/depuis quand tu joues a dofus etc..

Je suis Neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Reymbet





Recrutement Histerikos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Histerikos   Recrutement Histerikos Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:11

Je suis pour malgré la candidature courte, suffisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Recrutement Histerikos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Histerikos   Recrutement Histerikos Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
jindo





Recrutement Histerikos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Histerikos   Recrutement Histerikos Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:48

Bel effort ,ça sera un Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Dastaniel

Dastaniel



Recrutement Histerikos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Histerikos   Recrutement Histerikos Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:45

Je vote POUR même si je préfèrerai un peu plus de modestie de ta part "Beau Gosse" xD
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Recrutement Histerikos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Histerikos   Recrutement Histerikos Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:23

Ca te fait donc 6 POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dowzer





Recrutement Histerikos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Histerikos   Recrutement Histerikos Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:53

POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu-dosselet

Jeu-dosselet



Recrutement Histerikos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Histerikos   Recrutement Histerikos Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:06

Une question avant de voter, ton Sakochère, c'est un mimibioté ou c'est bien un Sakochère ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



Recrutement Histerikos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Histerikos   Recrutement Histerikos Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:14

Eh bien... ta candidature est complète, mais la mise en page est vraiment à désirer... Néanmoins, tu m'as l'air bien sympathique et tu as bien lu le post-it ! C'est donc un POUR . Smile
Revenir en haut Aller en bas
gon





Recrutement Histerikos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Histerikos   Recrutement Histerikos Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:40

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu-dosselet

Jeu-dosselet



Recrutement Histerikos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Histerikos   Recrutement Histerikos Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:45

POUR ça ne pourra que donner un peu plus d'animation à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Recrutement Histerikos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Histerikos   Recrutement Histerikos Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:46

Félicitations, tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Histerikos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Histerikos   Recrutement Histerikos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Histerikos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: