Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [TeamUn]

Aller en bas 
+6
Atticus
Diial
Ipraiz
Narcisse
Acats-Uki
TeamUn<3
10 participants
AuteurMessage
TeamUn<3





Candidature [TeamUn] Empty
MessageSujet: Candidature [TeamUn]   Candidature [TeamUn] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:41

Salut, Bon je ne suis pas très doué pour me présenter mais je vais faire de mon mieux Very Happy . Mon nom IRL est Grégoire, j'ai 18 ans je suis en Terminale ES et je pratique le tennis de table en compétition et d'autres sports comme La Gymnastique Rythmique ( lol! je déconne..). Je suis fan de nombreux mangas tels que Naruto (je sens que je vais me faire étriper) Kuroko's basket SAO et bien d'autres Smile . Je suis aussi actuellement un grand passionné d'économie (je suis fou je sais.)

Candidature [TeamUn] 20120424163255U

IG je m'occupe de ma team en collaboration avec mon meilleur ami (dont je ne divulguerai pas encore le nom désolé :/ ). Je suis, en ce moment, plutôt en mode PVM Mais je suis aussi un énorme Fan de Pvp.
Je pratique de nombreux métiers comme la forgemagie


Candidature [TeamUn] Metier_FM


  Je possède donc en tout 5 personnages dont 3 qui sont foncièrement à moi:

- Un Osamodas : Niveau 178
- Un éniripsa : Niveau 183
- Un Enutrof : Niveau 190

- Un sram : Niveau 200
- Un Ecaflip : Niveau 188

(- Un Cra 200 Hacké :'( )
- Un Panda 199 : Non Stuff.     Les personnages surlignés en rouge sont à moi et ceux en bleu à mon meilleur ami. Wink


J'ai aussi pour grande ambition dans un avenir lointain de faire passer les donjons frigost 3 , Nidas, Bref beaucoup de Donjons! Very Happy

Candidature [TeamUn] Hqdefault