Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [TeamUn]

Aller en bas 
+6
Atticus
Diial
Ipraiz
Narcisse
Acats-Uki
TeamUn<3
10 participants
AuteurMessage
TeamUn<3





Candidature [TeamUn] Empty
MessageSujet: Candidature [TeamUn]   Candidature [TeamUn] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:41

Salut, Bon je ne suis pas très doué pour me présenter mais je vais faire de mon mieux Very Happy . Mon nom IRL est Grégoire, j'ai 18 ans je suis en Terminale ES et je pratique le tennis de table en compétition et d'autres sports comme La Gymnastique Rythmique ( lol! je déconne..). Je suis fan de nombreux mangas tels que Naruto (je sens que je vais me faire étriper) Kuroko's basket SAO et bien d'autres Smile . Je suis aussi actuellement un grand passionné d'économie (je suis fou je sais.)

Candidature [TeamUn] 20120424163255U

IG je m'occupe de ma team en collaboration avec mon meilleur ami (dont je ne divulguerai pas encore le nom désolé :/ ). Je suis, en ce moment, plutôt en mode PVM Mais je suis aussi un énorme Fan de Pvp.
Je pratique de nombreux métiers comme la forgemagie


Candidature [TeamUn] Metier_FM


  Je possède donc en tout 5 personnages dont 3 qui sont foncièrement à moi:

- Un Osamodas : Niveau 178
- Un éniripsa : Niveau 183
- Un Enutrof : Niveau 190

- Un sram : Niveau 200
- Un Ecaflip : Niveau 188

(- Un Cra 200 Hacké :'( )
- Un Panda 199 : Non Stuff.     Les personnages surlignés en rouge sont à moi et ceux en bleu à mon meilleur ami. Wink


J'ai aussi pour grande ambition dans un avenir lointain de faire passer les donjons frigost 3 , Nidas, Bref beaucoup de Donjons! Very Happy

Candidature [TeamUn] Hqdefault  

Mon Ancienne Guilde se nommait Renaissance Of The Origin's et j'en étais le Bras Droit! (Eh ouais ça t'étonne Surprised ). Je l'ai quittée car personne ne répondait aux différents messages en canal guilde. Bref la guilde était totalement morte. J'ai essayé de nombreuses fois d'organiser des tournois (oui j'avais dit que j'adorais vraiment le pvp bounce ) et les personnes qui étaient sensées y participer ne sont pas venues donc, résultat des courses, je suis parti Very Happy

Pour le Pvp, je fais souvent des kolis avec ma team (même sans d'ailleurs ^^ ) et j'arriverais à quelque chose si je tombais pas Face à ces  pig de Sadida en 1vs1  Razz

Pour ce qui est de l'optimisation je ne suis pas encore très fort (J'aimerais mais voilà Sad ). Et pour ce qui est des Kamas baaaaaaaaaaaah on va pas en parler, les temps sont durs.... TRES DUR..... (60 000 kamas appel aux dons SVP je suis très pauvre) 

Bref je ne suis pas encore comme mon youtuber dofus préféré.... (Humility pour ceux qui reconnaissent pas)

Candidature [TeamUn] Maxres11

J'aimerais apporter à la guilde ma bonne humeur, j'ai pour ambition (on verra IG) de lancer pourquoi pas un petit réseau TS (si ça existe pas déjà xD) afin de faire de diverses choses comme du Koli ou du Pvm . J'adorerais aussi (Mais on verra IG ^^ ) Organiser des Petits tournois Intra guilde voir pourquoi pas Intra Alliance afin d'échanger entre joueurs Very Happy.

En espérant que ma candidature vous aura intéressés
Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature et j’espère vous parler en guilde Wink "J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks" cheers


Dernière édition par TeamUn<3 le Dim 13 Sep - 0:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [TeamUn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TeamUn]   Candidature [TeamUn] Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:05

Bonjour, bonsoir;

Je dois avouer que je reste dubitatif à ta candidature..
En effet on ne connait à travers cette présentation pas grand-chose de toi ( sauf le fait que tu as 18ans, que tu es en TES et que tu fais du Tennis de Table...)
Ensuite un screen, une photo ou quelconque image animerait un peu plus la candidature et pourrait de manière inespérée, l'animer !
Enfin l'orthographe... ça fait mal aux yeux, surtout que nous avons la présence d'un correcteur sur le site !
Ainsi je ne me prononcerait pas pour le moment..



Cordialement Skarf
Revenir en haut Aller en bas
TeamUn<3





Candidature [TeamUn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TeamUn]   Candidature [TeamUn] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:42

Désolé pour l'orthographe, j'ai écrit un peu trop rapidement ( et je ne suis pas très fort non plus ^^' )
Merci,
TeamUn
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature [TeamUn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TeamUn]   Candidature [TeamUn] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:53

Candidature plutôt belle
même si tu pourrais la retravaillée un peu
Pour moi se sera tout de même un petit
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature [TeamUn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TeamUn]   Candidature [TeamUn] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:54

Heyy! Tu as bien amélioré ta candidature, ce sera un POUR de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [TeamUn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TeamUn]   Candidature [TeamUn] Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:06

Améliorations apportées, je passe sur un avis positif !

Skarf
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature [TeamUn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TeamUn]   Candidature [TeamUn] Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:34

bonne candid, un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diial





Candidature [TeamUn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TeamUn]   Candidature [TeamUn] Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:35

Peut être un manque de photo de tes personnages mais sinon

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Candidature [TeamUn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TeamUn]   Candidature [TeamUn] Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:37

Tu as l'air sympa ! Je sens que tu seras assez actif sur la guilde.
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature [TeamUn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TeamUn]   Candidature [TeamUn] Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:41

Ca me plait aussi ! Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeamUn<3





Candidature [TeamUn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TeamUn]   Candidature [TeamUn] Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:04

Merci Beaucoup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
neyssii





Candidature [TeamUn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TeamUn]   Candidature [TeamUn] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:42

+1 POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature [TeamUn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TeamUn]   Candidature [TeamUn] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:58

c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature [TeamUn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TeamUn]   Candidature [TeamUn] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:00

Pour parcequ'on pourra parler manga ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature [TeamUn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TeamUn]   Candidature [TeamUn] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:05

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [TeamUn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TeamUn]   Candidature [TeamUn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [TeamUn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: