Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dana-Streetskillz

Aller en bas 
+6
Ferretalitz
Atticus
Acats-Uki
Zarckeus
Narcisse
Dana-Streetskillz
10 participants
AuteurMessage
Dana-Streetskillz





Candidature de Dana-Streetskillz  Empty
MessageSujet: Candidature de Dana-Streetskillz    Candidature de Dana-Streetskillz  Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:25

Bon, il fallait que je fasse cette démarche depuis le temps que ça me démange.





Tout d'abord je tiens à me présenter, Dana-Streetskillz, je suis une archère que l'on pourrait qualifier quasi-professionnelle (non je ne me vante pas) car mon meilleur score au tir est de 168, je sais c'est pas mal. En ce moment j'étudie pas mal le métier de Bijoutier c'est d'ailleurs pour ça que j'ai déjà eu environ 70 diplômes et je ne compte pas m’arrêter là.
Ah oui, j'ai oublié de préciser, je suis de caractère explosif et je n'hésiterais pas à m'enflammer si quelqu'un ou quelque chose me prend tête (j'entend par là que je manipule le feu avec mes flèches).

A vrai dire j'suis passée par plusieurs guildes et j'ai malheureusement dû les quitter car j'ai besoin d'activité, de discuter avec des gens et savoir que ma guilde est soudé et tout le monde le sait, une guilde sans même un bonjour ne peut pas se dire soudé. La guilde que j'ai quitté en dernier était La Fédération des Commerces. Oui je sais il fut une époque où cette guilde appartenait à vos pires ennemis mais j'ai décidé de retourner ma veste, aussi, je n'aime pas mentir et je vous avoue que j'ai besoin d'une alliance puissante et la nouvelle alliance de cette guilde possède environ... 0 territoire. Si vous me faites l'honneur d'accéder à vos rangs, je vous assure que j'apporterais la bonne humeur et je serais prête à me mettre dans les premières lignes d'attaque et foncer dans le tas sans hésitations.

Tant qu'à faire j'vais vous faire une petite confidence, mon plus grand fantasme serait d'aller à la taverne toute nue accompagnée de Bworks, je me dis que ça serait cool. J'crois que je vous ai dévoilé un peu toutes mes facettes, ah si, j'vous laisse un petit selfie de moi pour vous montrer à quel point je suis gracieuse :


Candidature de Dana-Streetskillz  1441819117-sans-titre



Avouez que je suis magnifique ! Bon à part ça j'vais vous présenter l'autre kéké qui s'occupe de moi quand il est pas en train de mater des paires de fesses !

Il s'appelle Alexis et il vit dans une ville qui n'existe pas par chez moi, elle se nomme Serris c'est dans le 77 il m'a dit que c'est un département mais moi je comprends rien à ça c'est trop compliquer. Il disait qu'il habitait juste à coté d'une souris avec deux grandes oreilles et que plein de monde venait voir la souris pour s'amuser. Il a 18 ans et si j'ai bien compris c'est pour ça qu'il se promène tout le temps avec un verre d'alcool à la main, il veut faire le thug haha !

Il a passé un diplôme qu'il dit ça s'appelle le BAC moi j'y connait pas grand chose m'enfin il a dis aussi qu'il en avait marre des cours et c'est pour ça qu'il est actuellement à la recherche d'un emploi, il a pas autant de facilité que moi à entrer dans le monde du travail. Il aime énormement le hockey sur glace aussi il en a fait 11 ans mais il a dû arrêter car les Zaap n'existe pas dans son monde et il ne peut pas se déplacer aussi vite que nous. Au faite, il va pas être content mais je suis sûre que je peux vous dégoter une photo de lui ! Attendez je cherche ça dans mon sac à main... Ah voilà haha ça tête de con regardez un peu !

Candidature de Dana-Streetskillz  1441822882-1902832-10152336130806684-2648418057553450836-n



Il n'a pas eu que moi comme occupation dans le Monde des Douzes, 'fin des Seizes... Bref, il me semble qu'il a eu un p'tit gars avec des cornes avec plein d'animaux de compagnies et un chaton mais bon, qui a peur d'un simple chat de gouttière ? Ca doit bien faire 6/7 ans qu'il s'amuse dans ce monde malgré plusieurs pauses plus ou moins longues il revient toujours sur ses pas et replonge dans ce monde gigantesque qui est le mien.

J'pense que vous en savez largement sur moi et l'autre abruti, et il donc temps pour moi de vous quitter, merci d'avoir pris le temps d'écouter tout mon blabla et j'espère que je ne suis pas passer dans l'oreille d'un sourd, cordialement, Dana-Streetskillz pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Dana-Streetskillz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz    Candidature de Dana-Streetskillz  Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:37

Waw! Pour une fois, moi le grand rabat-joie de service, je n ai rien à dire. J ai beaucoup aimé ta candidature, et c est donc avec plaisir que je te verrais intégrer nos rangs! Tu obtiens mon POUR!

Ah, et La Fédé n a jamais été notre ennemie, on a créé une alliance ensemble et lecanibal est un très bon ami IG à moi hahah.
Revenir en haut Aller en bas
Dana-Streetskillz





Candidature de Dana-Streetskillz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz    Candidature de Dana-Streetskillz  Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:40

Merci !
je ne savais pas par rapport à cani, comme vous êtes Tri et la Fédé CMB c'est pour ça que j'ai fait le rapprochement de rivalité
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature de Dana-Streetskillz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz    Candidature de Dana-Streetskillz  Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:41

Moi j'suis POUR, cette candidature est original et vachement sympa
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Dana-Streetskillz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz    Candidature de Dana-Streetskillz  Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:44

les jeux de mots avec les sorts mouais mouais mouais
pour cela je te met un contre !
Non je bluff (ta vu moi aussi je sais faire ) et oui c'est mon esprit félin sa
bon ok j'arrete.....
bref bonne candid sa sera pour moi un
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dana-Streetskillz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz    Candidature de Dana-Streetskillz  Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:17

Bonsoir à toi, collègue cra !

Bon j'ai clairement kiffé ta candidature, et je dois avouer m'y retrouver sur certains points, ou du moins d'une certaine manière (tu maîtrise le patin à glace, je fais du street en rollers).
De plus tu es un cra !

Ainsi tu as toute ma bénédiction pour cette candidature !
Skarf
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Candidature de Dana-Streetskillz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz    Candidature de Dana-Streetskillz  Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:46

En voici une candidature originale !
J'ai adoré tout lire et apprendre plus sur toi et sur le kéké qui s'occupe de toi Razz
Sans hésiter, Pour.

PS : Quand tu sera toute nue à la taverne, cherche moi, je serai déguisé en Bwork albino
Revenir en haut Aller en bas
Ferretalitz





Candidature de Dana-Streetskillz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz    Candidature de Dana-Streetskillz  Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:56

J'ai du lire deux fois en plus je suis éclaté je vous raconte même pas.

Au début je me suis dis mais c'est quoi ce/cette mongole mais finalement, candidature très originale, pas aussi stylée que la mienne évidemment mais bon tan pis....


HAHAHAHA ON RIGOLE allez trève de connerie c'est un pour qui sort de ma bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Maji-Hong

Maji-Hong



Candidature de Dana-Streetskillz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz    Candidature de Dana-Streetskillz  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:44

Ferretalitz a écrit:
HAHAHAHA ON RIGOLE
Pcq oui il y a plusieurs personnes dans la tête de Ferre !

Candidature très originale, c'est plutôt plaisant a lire
C'est donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature de Dana-Streetskillz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz    Candidature de Dana-Streetskillz  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:32

[22:30] (Guilde) Zipac : Que dire de sa candid ?

[22:30] (Guilde) Narcisse : kel é bi1 ptdr

[22:31] (Guilde) Zipac : b1 ca sra 1 pur
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature de Dana-Streetskillz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz    Candidature de Dana-Streetskillz  Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:17

Rien à dire, candidature parfaite ! ça sera un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature de Dana-Streetskillz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz    Candidature de Dana-Streetskillz  Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:26

Je suis bluffé par ta candidature ce sera donc un grand POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ouais bah ouais j'avais dis grand hein.. Bref au plaisir de te voir bientôt dans nos rangs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Dana-Streetskillz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz    Candidature de Dana-Streetskillz  Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:31

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dana-Streetskillz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz    Candidature de Dana-Streetskillz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dana-Streetskillz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: