Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dark-Loki

Aller en bas 
+9
Atticus
Sacha
Lechat-po
Redofblood
Maji-Hong
pefdt
Workis97
Narcisse
yesyes
13 participants
AuteurMessage
yesyes





Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:51

Moi sur Dofus #Partie IG


Salut tout le monde!Alors moi je me présente je m'appelle Dark-Loki (Loki pour les intime et plus si affinités I love you ).Je suis un Iop Terre de cercle 190 qui compte restat Terre-feu prochainement. (Je suis actuellement 192 mais sachant que j'up assez vite je prèfère mettre de cercle 190 Smile ) Mon parcours dans Dofus est assez dure a résumé mais je vais faire court :Je joue depuis depuis 10 ans et j'ai fait des pause assez importante entre temps pour raison personnel ou IG.Je suis passé par de nombreuse guildes,la dernière en date est Gamer's Evolution dirigé par Xelodit (anciennement de Tri)que je quitterai si je suis accepté chez vous car beaucoup de membres sont inactifs et ceux connecté sont toujours les mêmes et c'est socialement ennuyant... bounce
J'ai trouvé votre guilde grâce a des amis de chez vous (FlyFlozy et Artamiel qui sont des amis IRL) et j'ai souvent entendu parlé de vous dans Tri vous avez l'air sympathique.Je ne pense pas pouvoir vous apportez grand-chose sachant que vous avez déjà tout si ce n'est de la bonne humeur,de l'humour et éventuellement de l'aide pour une quête ou un donjon.Je suis assez souvent connecté pendant les vacances mais très peu pendant la période scolaire question de temps.Bon je crois que j'ai fait le tour pour la période IG Very Happy


Moi sur Terre #Partie IRL


Alors moi IRL je m'appelle Ilyess et je vis en Normandie mais je suis originaire de l'autre coté de la Méditéranée (Maroc,Fes/Sidi Sliman pour ceux qui connaissent) j'ai 15 ans ( un age ou peu de gens sont mature je le conçoit mais apprenez a me connaitre et vous verrai que ce n'est pas mon cas)je suis au lycée et je passe en 1ES car je souhaiterai travailler dans la politique et parallèlement le droit Smile Hormis Dofus j'aime bien jouer a beaucoup de jeux vidéo surtout ceux avec un bon solo.J'aime également le football,la boxe et je suis un grand amateur de lecture fantastique type Harry Potter ou Eragon.Bon et bien on arrive a la fin de cette présentation, j'espère vous avoir donné envie de me recruter et a prochainement sur Sumens...Oh j'ai failli oublier : "J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks" lol!

Je vous joint une photo de moi (je ne suis pas une jolie blonde nue mais bon...)


Candidature de Dark-Loki <a href=Candidature de Dark-Loki Recrut11" />


Dernière édition par yesyes le Mer 12 Aoû - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:05

Heyyy, candidature simple et efficace, mais qui mérite d'être un peu plus travaillée! Tu pourrais apporter plus de détails un peu partout, j'ai toujours l'impression qu'il manque un truc! (genre ton prénom? hahaha)

La mise en page pourrait également être un petit plus travaillée.
Ce sera un neutre temporaire jusqu'à amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
yesyes





Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:04

Tu m'aurai demander un diapo j'aurai pu éventuellement te faire rêver mais sur ce genre de support je ne suis pas excellent pour la mise en page vu que c'est la première fois que je travaille un message sur un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:06

Tu obtiens mon POUR le Fessi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yesyes





Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:20

Merci j'aime bien être appellé comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Workis97





Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:56

Salut !

Bonne présentation je pense que tu as largement ta place dans la guilde tu obtiens donc mon POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:36

belle candidature je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
yesyes





Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:17

Merci bien les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maji-Hong

Maji-Hong



Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:37

Egalement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:56

Du même avis que Narcisse, simple et efficace.

Tu t'exprime plutôt bien dans ta candidature, les détails ne manque pas.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lechat-po





Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:31

Je dirais une bonne candidature aussi, se vendre tu sais faire. par contre un truc m'interpelle : tu joues depuis 10 ans et t'as 15 ans ?
J'ai pas envie d'être désagréable, ni méchant ni rien car tu m'a l'air sympa, mais a 5 ans tu savais lire et ecrire et te creer un compte ?
Sur ce, point a éclaircir, et tant que ce n'est pas éclairci je serais forcé de ne pas donner mon accord, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:45

Bonjour, Bonsoir !

Du même questionnement que Lechat-po...
En outre certaines fautes d'orthographe piquent les yeux, alors que le site est doté d'un correcteur orthographique..
Je te donne donc un CONTRE pour ma part..

Je n'ai également pas trouvé le petit plus qui fait que j'ai envie de plus apprendre à te connaître !
(Non pas que tu n'as pas l'air fort sympathique !)

Cordialement
Skarf
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:32

La candid m'a assez convaincue.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
yesyes





Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:33

Oui je joue depuis 10 ans car en fin de CP tu sais écrire et te servir d'un ordinateur il me suffisait de recopier mes identifiant marquaient sur un post-it avec l'aide de mon père qui jouait à l'époque . Après à l'époque je jouais comme un enfant c'est à dire sans abonnement je tapais des boufton et je testais toute les classes.Voila pour l'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lechat-po





Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:36

A 5 ans t'es début CP, et tu sais pas lire ni écrire (ou vraiment à peine -ne me dis pas que si, ma mère est instit en CP, je suis ça de prêt et je connais les capacités des petiots à ce moment, même des très doués), mais bon, pas grave.
Je reste cependant sur mes positions pour les mêmes raisons que celles que Skarf a évoqué, malgré le fait que tu te sois bien vendu, l'orthographe alors qu'il y a un correcteur orthographique, ça fait pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blackyw





Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:12

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:06

un pour
Revenir en haut Aller en bas
yesyes





Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:24

Merci les gars encore un pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:24

Bonne candidature
POUR
Sinon tu soutiens quelle équipe de foot ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jordiloca





Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:26

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:29

Félicitations, tu as obtenu tes 10 pour! MP moi en jeu pour être invité en guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Loki   Candidature de Dark-Loki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: