Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Workis

Aller en bas 
+6
Gravier
Blackyw
pefdt
Narcisse
Redofblood
Workis97
10 participants
AuteurMessage
Workis97





Candidature de Workis  Empty
MessageSujet: Candidature de Workis    Candidature de Workis  Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:04

Salut à tous ! Bon, vous vous en doutez, si je suis là c'est pour faire ma candidature d'entrée dans la guilde donc, passons aux choses sérieuses !


Partie IRL :

Moi, c'est Jean-Baptiste, j'ai 18 ans, je joue à Dofus depuis environ 7 ans mais j'ai fais pas mal de pauses, mit bout à bout, j'ai du jouer quelque chose comme 3 ans. J'aime beaucoup la musique surout le rap américain et l'électro, et je regarde pas mal de séries comme Breaking Bad ou Dexter et quelques animés de temps en temps. J'ai eu mon BAC ES cette année ;p et j'entre à la FAC d'éco gestion l'année prochaine, (vivement le kilomètre à poil ;p).
Candidature de Workis  1437953588-kilometre-a-poil

J'habite dans le nord, vers Lille, et j'ai beau être un Ch'ti, je ne suis pas pour autant consanguin !! (Sans compter le fait que mes parents sont frères et soeurs), bref, passons à la partie IG !  




Partie IG :


Alors, je vais essayer de faire vite, j'ai repris Dofus il y a 2 semaines après une pause d'environs 6 mois, et j'étais auparavant sur le serveur Agride en tant que iop 199 ( que j'ai quitté lors de mon arrêt car je suis sur sumens depuis mes débuts, et que je voulais réunir tout mes personnages, ça fait que sur ce serveur, j'ai un sacri 199, un énu 199 et un crâ 197). A ma reprise j'ai décider de recommencer un crâ qui est maintenant 197 ( oui, j'ai pas chômer ;p ) que je joue terre.
Candidature de Workis  1437954560-capture-d-ecran-2015-07-27-a-01-48-56

Sur le serveur Agride j'étais dans une très très bonne guilde avec pleins de mecs sympas, (si le serveur était ouvert au transfert j'y serais retourner sans hésiter...) et je recherche dans Immortals' Law une ambiance toute aussi bonne qu'il y avait dans cette guilde.

Pourquoi Immortals' Law ?
Eh bien tout simplement car j'y étais déjà il y a genre 2 ou 3 ans avec un iop niveau 187 et que j'aimais beaucoup la guilde, que j'avais quitté car j'avais fais une pause dans Dofus ( Oui je fais pas mal de pauses, mais je finis toujours par revenir un jour x) ) et que je m'y plaisais vraiment bien.

Pourquoi m'accepter ?
Parce que je suis quelqu'un de très actif en jeu, j'aime beaucoup parler, aider, faire ddes sorties etc.... Bref je suis quelqu'un qui saura faire vivre la guilde ! Eh pis bah on pourra faire la tournée des tavernes, je paye mon coup à mon arrivé, je suis réputé pour aller à la taverne tout nu avec des Bworks, j'vous les présenterez, y'en a des très mignonnes :p
Candidature de Workis  1437954904-bworkette

Voilà, j'espère avoir quelques réponses positives, sinon gare à vous je peux vous choper dans un coin avec mes potes Bworks ;p
Bon jeu à tous !


Dernière édition par Workis97 le Lun 27 Juil - 4:21, édité 3 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature de Workis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Workis    Candidature de Workis  Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:16

La mise en page manque un peu d'attraction, je verrai bien une taille de police plus grande, idem pour les images, mais pour ma part ses le minimum demandé.

Sinon le contenu est attrayant.

Mais surtout, je veut une discussion au sujet de ton crâ monté en 2 semaine, tu sera peut être mon humble justicier.

C'est donc un POUR.


Dernière édition par Redofblood le Lun 27 Juil - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Workis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Workis    Candidature de Workis  Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:44

Alors, ce sera un POUR de ma part mais, comme l'a dit Zipac, une mise en page plus soignée ne ferait pas de mal! (Aggrandis la taille des caractères, change la police d'écriture, mets certains mots en gras, mets quelques couleurs, et surtout NE mets PAS les images en miniature!) Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature de Workis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Workis    Candidature de Workis  Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:22

oui pti pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Workis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Workis    Candidature de Workis  Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:33

Bonjour, bonsoir !

En ce qui me concerne, la mise en page est correcte n'étant pas amateur de chichis ...
Au niveau de ta présentation tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique et qui donne envie d'être un peu plus connu.
Ta candidature étant complète et respectant le règlement qui a été lu, je te donne un POUR !

Cordialement
Skarf
Revenir en haut Aller en bas
Workis97





Candidature de Workis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Workis    Candidature de Workis  Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:27

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackyw





Candidature de Workis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Workis    Candidature de Workis  Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:16

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Gravier





Candidature de Workis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Workis    Candidature de Workis  Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:45

Je suis POUR , bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Maji-Hong

Maji-Hong



Candidature de Workis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Workis    Candidature de Workis  Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:49

Breaking bad, Dexter. Tu m'as l'air d'être un chic type !
Mis a part ça candidature correct pour moi, ce sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Wi-Fee

Wi-Fee



Candidature de Workis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Workis    Candidature de Workis  Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:02

La présentation manque de soin mais tu m'as décroché a plusieurs moments un petit sourire, rien que pour cela, ça sera un POUR ! A bientôt je l'espére ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Recqn





Candidature de Workis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Workis    Candidature de Workis  Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:05

Yop !

Mise en page moyenne... mais bon... j'avoue que la mise en page j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche Very Happy

je t'accorde un POUR Wink

à bientôt ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Candidature de Workis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Workis    Candidature de Workis  Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:24

Encore un Pour de plus pour toi !
PS : Je ne mettrai jamais un contre à des boobs.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Workis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Workis    Candidature de Workis  Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:25

Tu as obtenu tes 10 pour! Félicitations. MP-moi en jeu pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Workis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Workis    Candidature de Workis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Workis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: