Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Workis

Aller en bas 
+6
Gravier
Blackyw
pefdt
Narcisse
Redofblood
Workis97
10 participants
AuteurMessage
Workis97





Candidature de Workis  Empty
MessageSujet: Candidature de Workis    Candidature de Workis  Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:04

Salut à tous ! Bon, vous vous en doutez, si je suis là c'est pour faire ma candidature d'entrée dans la guilde donc, passons aux choses sérieuses !


Partie IRL :

Moi, c'est Jean-Baptiste, j'ai 18 ans, je joue à Dofus depuis environ 7 ans mais j'ai fais pas mal de pauses, mit bout à bout, j'ai du jouer quelque chose comme 3 ans. J'aime beaucoup la musique surout le rap américain et l'électro, et je regarde pas mal de séries comme Breaking Bad ou Dexter et quelques animés de temps en temps. J'ai eu mon BAC ES cette année ;p et j'entre à la FAC d'éco gestion l'année prochaine, (vivement le kilomètre à poil ;p).
Candidature de Workis  1437953588-kilometre-a-poil

J'habite dans le nord, vers Lille, et j'ai beau être un Ch'ti, je ne suis pas pour autant consanguin !! (Sans compter le fait que mes parents sont frères et soeurs), bref, passons à la partie IG !  




Partie IG :


Alors, je vais essayer de faire vite, j'ai repris Dofus il y a 2 semaines après une pause d'environs 6 mois, et j'étais auparavant sur le serveur Agride en tant que iop 199 ( que j'ai quitté lors de mon arrêt car je suis sur sumens depuis mes débuts, et que je voulais réunir tout mes personnages, ça fait que sur ce serveur, j'ai un sacri 199, un énu 199 et un crâ 197). A ma reprise j'ai décider de recommencer un crâ qui est maintenant 197 ( oui, j'ai pas chômer ;p ) que je joue terre.