Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Sacow

Aller en bas 
+9
Gravier
Blackyw
toxic-leprecis
Tadeusz
pefdt
Redofblood
Eristoff-monster
Narcisse
Brumaireuh
13 participants
AuteurMessage
Brumaireuh





[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:28

Salut salut, moi aussi je viens tenter ma chance !

Dans la vie de tout les jours, je me nomme Logan, j'ai 16 ans et je suis actuellement étudiant (lycéen) en classe de première STI2D.
[Candidature] Sacow Def0fc4b36
En plus d'être un plutôt gros joueur PC, je suis un passionné d'informatique depuis que je suis tout petit, et plus récemment (3 ans) par le graphisme.
[Candidature] Sacow 2a903c0ee1

Très récemment, et après un arrêt plus ou moins long, j'ai décidé de me remettre à Dofus !
J'ai arrêté Dofus a plusieurs reprise et pour la même raison : j'étais seul !
Je ne prenais pas le temps de m’intéresser plus que sa au côté social du jeu, sûrement car je devais être plus jeune, mais cela n'avais pas d'importance car je m'amusais, aujourd'hui ce n'est plus la même chose car j'ai commencer Dofus en 2007
[Candidature] Sacow 421f8b00e3



Voici une bref présentation de mes personnages
[Candidature] Sacow Df93a9d756
(En effet c'est très bref !)



Mais surtout
Intéressons-nous surtout à mon plus récent personnage, créer il y a deux jours et avec lequel je souhaite progresser (et rejoindre votre guilde !)
[Candidature] Sacow 2aad1636ef[Candidature] Sacow A811e62389
(Oui, ce n'était sûrement le personnage auquel vous vous attendiez)



Sacow.
C'est son pseudo, c'est un sacrieur monté sagesse et équipé avec les kamas et les équipements précédemment utilisé par mes autres personnages.
Ce sacrieur est prédestiné à être d'élément eau
Vous pouvez consulter son stuff ici
Il est parchoté 50 en sagesse (seulement)


Je compte accomplir un maximum de succès, notamment les donjons (avec l'arrivée des idoles et des nouveaux succès qui les accompagnent) et pourquoi pas aller à la taverne tout nu avec des Bworks par la même occasion !


Pourquoi cette guilde ?
J'ai fait une recherche sur le forum officiel de dofus dans la rubrique du serveur et je dois bien admettre que la présentation m'a vraiment donner envie de tenter ma chance, je pense trouver ce que je veux dans cette guilde : de l'activité !


Voilà, c'est tout pour moi, si vous avez la moindre question je surveille le sujet et suis disponible en jeu !


[Candidature] Sacow 655d77e7e9
Sacow.


Dernière édition par Brumaireuh le Dim 26 Juil - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:18

Personnellement, ce sera un NEUTRE pour le moment, car, au vu de ton niveau, je suis malheureusement contraint d'être plus difficile et exigeant.

Une meilleure mise en page, et plus de détails m'aideraient probablement à changer d'avis!

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumaireuh





[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:42

Narcisse a écrit:
Personnellement, ce sera un NEUTRE pour le moment, car, au vu de ton niveau, je suis malheureusement contraint d'être plus difficile et exigeant.

Une meilleure mise en page, et plus de détails m'aideraient probablement à changer d'avis!

A bientôt j'espère Wink

Qu'appelles-tu par une meilleure mise en page ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:46

Je veux dire que tu pourrais améliorer ta candidature en modifiant la police d'écriture, la taille, les couleurs...

La forme du texte, également, pourrait être plus aérée, et comme je l'ai dit précédemment, plus complète.

Néanmoins, les images sont bien choisies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brumaireuh





[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:56

Narcisse a écrit:
Je veux dire que tu pourrais améliorer ta candidature en modifiant la police d'écriture, la taille, les couleurs...

La forme du texte, également, pourrait être plus aérée, et comme je l'ai dit précédemment, plus complète.

Néanmoins, les images sont bien choisies Smile

J'ai fait quelques modifications

En espérant que ces changements te feront changer d'avis,
Sacow
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:57

J'aurais bien aimé une autre police d'écriture, et une taille de caractères plus grande, mais ça suffira pour mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Brumaireuh





[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:00

Narcisse a écrit:
J'aurais bien aimé une autre police d'écriture, et une taille de caractères plus grande, mais ça suffira pour mon POUR!

J'ai augmenter la taille de la police,
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff-monster





[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:25

Salut,je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:34

Très bon choix d'images et bien disposés, la mise en page me plait, à part le texte que tu as choisi de centré, qui donne une impression de vide sur l’ensemble de la candidature, mais change rien.

En espèrent que ton sacrieur évolue en bon terme et laisser place à tes ambitions.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:20

Le niveau est pas énorme mais j'ai vraiment aimé l'originalité de la présentation donc Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz





[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:26

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:46

Bonjour, bonsoir !

Ta maitrise du montage est clairement un avantage pour proposer ici une candidature agréable à lire.
En revanche je trouve le niveau de ton personnage beaucoup trop bas pour l'intégration dans notre guilde...

Malheureusement je reste CONTRE..

Cordialement
Skarf
Revenir en haut Aller en bas
toxic-leprecis

toxic-leprecis



[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:00

Je suis exactement du même avis que Skarf, je trouve ta candidature très belle, belle mise en mage mais le niveau est un gros soucis...
Xp encore a en être autonome puis retente ta chance !
Ca sera bien sûr un contre

Toxic.
Revenir en haut Aller en bas
Blackyw





[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:14

Je vote [strike]contre [strike] tous simplement car tu n'es pas assez haut lvl , retente une fois plus hl  Very Happy
Et je te souhaite bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gravier





[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:49

(vamp le mec pas trop chiant sur les polices d'ecriture Mad)

Pour moi sa sera pour , belle presentation meme si onnetement je me fou totallement de sa dans mes impressions sur une candid , tu as l'air sympa lagrés ton level de piou !

Bonnce chance
Revenir en haut Aller en bas
Maji-Hong

Maji-Hong



[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:54

La candidature est super agréable a lire ! Le seul hic est ton niveau, mais bon ça n'empeche pas de prendre du fun et d'xp de ton coté (accompagné ou non biensur !) en attendant un meilleur lvl.

Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Wi-Fee

Wi-Fee



[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:58

On vois clairement que tu maîtrise les forums, ta candidature est agréable a lire et tout me pousse a voté positif mais je vote neutre a cause de ton niveau a mon goût trop faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Recqn





[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:00

Yop !

Candidature super agréable à lire et avec du contenu a l'intérieur ! ça fait plaisir Smile
Malheureusement pour toi je ne me base pas que sur la mise en page...

il n'y a qu'une chose qui m'empêche de t'accorder mon pour c'est ton LvL... =/
je suis persuadé que tu est quelqu'un de vachement sympa mais je me vois obligé de te mettre un CONTRE =(

GL ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brumaireuh





[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:59

Je m'efforce de monter de niveau assez rapidement, je suis niveau 84 et n'ai pas pu joué aujourd'hui pour des raisons personnelles, je pense atteindre un level a trois chiffres d'ici quelques jours grand maximum.

Le level n'est pas le problème, j'ai la motivation

Sacow.
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:18

Je suis vraiment partagé entre ta très bonne mise en page (et candidature en général) et ton niveau que je trouve un assez bas.
Je reste Neutre.
Je suis sûr qu'après quelques niveaux de plus tu n'aura aucun mal a nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:35

Le vote est donc maintenant à 7 POUR, et 6 CONTRES (les NEUTRES inclus).
Ainsi, ton recrutement dans la guilde est plutôt discuté.
Je choisis, en tant que meneur, de trancher.

Afin que tout le monde soit satisfait, étant donné que le seul argument qui joue en ta défaveur est ton niveau, puisque ta candidature est valable, je pense que :

Tu devrais chercher à augmenter relativement de level, indépendamment de nous en premier lieu. Cela contentera ainsi tous ceux qui pensent que tu es trop bas level pour nous rejoindre. Néanmoins, étant donné que tu as quand même reçu une majorité de POUR, je ne te compliquerai pas la tâche. Je fixe ton niveau de recrutement à 110.

Bonne chance, et à bientôt. C'est également un moyen pour toi de nous montrer, et donc de nous prouver que tu es réellement motivé.

MP-moi en jeu si jamais tu as une question, je lock le sujet : /w Narcisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sacow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: