Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Sacow

Aller en bas 
+9
Gravier
Blackyw
toxic-leprecis
Tadeusz
pefdt
Redofblood
Eristoff-monster
Narcisse
Brumaireuh
13 participants
AuteurMessage
Brumaireuh





[Candidature] Sacow Empty
MessageSujet: [Candidature] Sacow   [Candidature] Sacow Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:28

Salut salut, moi aussi je viens tenter ma chance !

Dans la vie de tout les jours, je me nomme Logan, j'ai 16 ans et je suis actuellement étudiant (lycéen) en classe de première STI2D.
[Candidature] Sacow Def0fc4b36
En plus d'être un plutôt gros joueur PC, je suis un passionné d'informatique depuis que je suis tout petit, et plus récemment (3 ans) par le graphisme.
[Candidature] Sacow 2a903c0ee1

Très récemment, et après un arrêt plus ou moins long, j'ai décidé de me remettre à Dofus !
J'ai arrêté Dofus a plusieurs reprise et pour la même raison : j'étais seul !
Je ne prenais pas le temps de m’intéresser plus que sa au côté social du jeu, sûrement car je devais être plus jeune, mais cela n'avais pas d'importance car je m'amusais, aujourd'hui ce n'est plus la même chose car j'ai commencer Dofus en 2007
[Candidature] Sacow 421f8b00e3



Voici une bref présentation de mes personnages
[Candidature] Sacow Df93a9d756
(En effet c'est très bref !)



Mais surtout
Intéressons-nous surtout à mon plus récent personnage, créer il y a deux jours et avec lequel je souhaite progresser (et rejoindre votre guilde !)
[Candidature] Sacow 2aad1636ef[Candidature] Sacow A811e62389
(Oui, ce n'était sûrement le personnage auquel vous vous attendiez)



Sacow.