Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Ruino

Aller en bas 
+9
Ryusei
Be-careful
lyyy29
pefdt
Redofblood
Gravier
Acats-Uki
Narcisse
dm-moi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dm-moi





Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:53

Présentation Irl






Bonsoir, je m'appelle Dylan. J'ai actuellement 18 ans que j'ai eu le 26 mars dernier. Je ne travaille pas , je suis encore à l'école (option gestion). je suis nageur, dans un club de mon bled, j'entame ma 10ème année de cours.Je joue aussi differents instruments de musique, pour etre précis tous les instruments de percussions et ces dérivés, je cite quelques exemples pour pas les citer tous (batterie, xylophone, tambour, etc..). 5 années de solfège + 2 ans de transition et 10 ans en percussion, diplomé par le conservatoire Royal de Bruxelles. Je réside a Ath, une petite ville dans la commune du Hainaut en Belgique. Je suis en couple depuis 3 ans avec Charlotte que j'ai rencontré au conservatoire Smile. J'écoute de beaucoup de trap, je suis assez basé sur l'electro, mais j'écoute un peu de tout.
                                                                                   

                                                                                     

Présentation Ig



Candidature de Ruino Captur10




Je possède un Enirispa feu 190 opti soin nommé Ruino, je peux aussi faire pas mal avec mon cac (baguette hernelle) si je veux alterner, je joue assez souvent, ce qui est sure c'est que je me connecte tous les jours, je peux très bien rester 20 minutes comme passer la nuit, tout dépend de mon emploi du temps.Je reste assez actifs, toujours prêt a aider et surtout participer a la vie de la guilde. Je suis quelqu'un qu'on peut qualifier de ''fou fou'', j'aime énormément délirer. Ce que je pourrais apporter a la guilde ? Je ne connais pas du tout l'ambiance, mais j'aime rentrer dans les débats, pour moi jouer a Dofus sans parler a des gens, c'est pas jouer ^^. je viens de changer de serveur il y a quelques temps, j'avais commencer sur brumaire ou j'ai jouer 4 ans pour finir sur Sumens. J'occupe la plupart de mon temps de farme les étoiles sur frifri, tous les monstres sans exception en restant dans le raisonable. J'ai joué en 1.29 avec un iop (du luxe a ce temps la), je n'ai pas jouer tout de suite quand y'a eu la transition 2.0 mais après un ami m'a tenté en me montrant les nouveaux graphiques qui m'ont plutôt plus. je me souviens que on pouvais faire etre 17 pa etc, le truc que je trouvais le plus cheat dans la 1.29^^ je possède aussi un roub 140 et un xel 152, que je monte doucement quand l'occassion se présente. Je joue aussi beaucoup avec skype , je ne suis pas du tout timide au contraire. Je possède également un pecheur lvl 176 que je peux mettre a contribution si besoin Smile.

                                                                 Ma Pano PvP

Candidature de Ruino Captur14" border="0" alt=""/>



g mi cel la car el donn2 b2aucou en vita et iniciative ainsi je commence premier et bim, et si ont me frap g vita donq sa va, diser moi se ke vs pensééé


Pour parler un peu des guildes, ma seule et dernière guilde sur serveur était Swag de poule menée par Meyzia, qui a arrêté la guilde par manque de temps, c'etait pas une guilde très active mais je m'entendais bien avec le meneur, je m'investissais beaucoup dans les défenses perco, malheureusement ça n'a pas duré longtemps.



Désolé pour ma présentation et ma mise en page, ce n'est pas mon fort Sad j'espère que vous comprendrez. Bien à vous, en esperant avoir une réponse favorable Smile.





J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks


Dernière édition par dm-moi le Jeu 16 Juil - 23:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:54

Je t accorde un petit pour, car tu es musicien, et Dieu sait que j aime la musique! Néanmoins, un petit peu plus de détails ne serait pas de refus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:58

Petit pour
(manque une phrase magique)
Revenir en haut Aller en bas
dm-moi





Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:09

Qu'est ce que tu entend par phrase magique ? Plutôt excentrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:25

dm-moi a écrit:
Qu'est ce que tu entend par phrase magique ? Plutôt excentrique ?

Lis le post-it en entier
Revenir en haut Aller en bas
dm-moi





Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:22

Effectivement, j'avais zapper ce petit paragraphe x)
Revenir en haut Aller en bas
Gravier





Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:13

POURquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
dm-moi





Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:26

Merci c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:04

Quel artiste de trap écoute tu ?
Revenir en haut Aller en bas
dm-moi





Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:06

Mon préféré est Yellow Claw. :3
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:41

Sa marche, ta candid ne manque pas de détail, mais la mise en page la rend un peu tassé.

Je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
dm-moi





Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:43

Si tu as des conseils à me fournir pour me permettre de perfectionner ma mise en page je suis preneur, je les mettrai à exécution de suite. Merci pour la validation :3
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:04

Je pense surtout à une police plus grande et aérer en sautant des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
dm-moi





Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:05

D'accord je ferai ça demain, pas de soucis, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:57

Un petit pour également
Revenir en haut Aller en bas
lyyy29





Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:31

Un peu léger, donc un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
dm-moi





Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:35

Un grand merci pour ma part :3
Revenir en haut Aller en bas
Be-careful





Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:34

Pourquoi vous faites les anciens ici a être pour la perfection bande de sociopathe mdrrr Very Happy ce sera un pour de ma part je te trouve sympathique et j'ai hâte de te connaitre surtout comment refuser quelqu’un qui est en gestion comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dm-moi





Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:30

Merci c'est gentil, j'ai hâte d'être parmis vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:03

Moi j'aime bien sa candid. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Team

Razen-Team



Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:12

Une candid sympa, mais la mise en page est raté hein ! on va pas se mentir non d'une p'tite couille à jambe de bois !
Je te donne un PONTRE ! Fait nous un ptit truck sympa a regarder et t'as mon pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Dowzer





Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:19

Désolé je vote contre tu aurais pu faire une effort sur la mise en page tu a mis une photo et ces tout. Change de police ajoute des couleur ect. Je peut changer d'avis a toi de me donner envie de changer d'avis


Dawzer.

Un eca a 8 vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail
Vx-Vortex



Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:13

Un petit pour comme la plupart de mes camarades pour la simple et bonne raison que j'ai pas de personnalité et que je fais comme mon Meneur RPZ VAVA ... Nan j'déconne tes paragraphes sont lourd a digéré tu nous balance des gros pavés sans espace pour respirer rien, ce qui est dommage mais ça reste un pour !
Revenir en haut Aller en bas
dm-moi





Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:36

Merci pour les pour, pour les autres je prend note de vos conseils je m'y met tout de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:15

Je suis Pour les gens qui ont commencé leur Team avec un Eni ou sont en mono compte Eni !
Solidarité Eniripsienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ruino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruino   Candidature de Ruino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ruino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: