Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !

Aller en bas 
+9
Acats-Uki
Atticus
Redofblood
Maji-Hong
Gravier
Ipraiz
Deadly-Sin
Narcisse
Ferretalitz
13 participants
AuteurMessage
Ferretalitz





Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Empty
MessageSujet: Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !   Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:06

Salutations distinguées !

Je me présente, j'ai 20 ans, je m'appelle Warlock, je vis vers Poitiers et je suis fonctionnaire de la fonction publique ! Cool

Petite présentation rapide : je suis un grand amateur de manga, de sport (notamment cyclisme ou kickboxing), et par dessus tout j'aime picoler et dire de la merde h24  geek
 
Je suis d'un tempérament vraiment joyeux et porté sur l'humour, et ce encore plus quand il s'agit de Dofus !

Je tiens aujourd'hui à proposer mon propre personnage, Ferretalitz, un sram terre/air actuellement lvl 134 ainsi que celui de mon meilleur ami ig, Maji-Hong, Osamodas feu lvl 199 ! (Simplement parce que mon ami ne peut actuellement pas poser sa candidature lui-même..). J'espère que ça ne vous posera pas de problème cheers

Ma propre aventure dans dofus a commencé il y a bien longtemps, lorsque j'avais un iop lvl 150 sur le serveur de Silouate. Je l'ai commencé en 2007 et en 2009 j'ai du arrêter, au vu du hack de mon compte.. (j'avais à coté de ce perso un enutrof lvl 120 et un panda lvl 110 !)
De ce fait, malgré mon niveau encore plutôt moyen (même si j'xp très rapidement en ce moment) j'estime avoir une bonne connaissance du jeu, tant au niveau du combat que de l'organisation ! en ce qui concerne les donjons etc.  pirat

Il y a quelques mois j'ai décidé de reprendre avec mon ami et nous voilà aujourd'hui Very Happy

Pour commencer voici mon personnage : Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! <a href=Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Ferretalitz-yolol_imagesia-com_zk0h_large " />

Mon personnage est plus porté par le pvm à l'heure actuelle, bien que je pense qu'il aurait été bon en pvp à l'époque où j'ai commencé mais maintenant il n'est peut être pas encore assez au point ^^

Je suis parchoté dans la vita, la sagesse, la force et l'agilité et possède 11pa/6po/6pm !

Mon jeu est donc basé sur la [b]polyvalence
et les coups critiques ; je définirai mon sram par les dégâts plutôt que par un jeu stratégique au piège.


En ce qui concerne mon collègue, il a 23 ans s'appelle Anthony et vit en région parisienne !

Lui même a arrêté dofus pendant un certain temps (il a commencé en 2009) avant que nous ne décidions ensembles de nous y remettre !

  Son Osamodas est donc tout neuf, tout bien restuff comme il faut ; il est également plus axé sur le pvm et n'a jamais été trop à l'aise en pvp. Osamodas que voici : Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Maji-hong-yolol_imagesia-com_zk2o_large


Il est parchoté en vitalité, sagesse et intelligence !  Il possède 10pa/6po/5pm

Comme je disais c'est un osa qui est vraiment fait pour le pvm ; son jeu est également plus dégâts basiques, les invocations ne sont pas sa manière favorite de jouer mais seulement un bon complément.

Par ailleurs il est tout à fait comme moi ! : c'est un parfait malade mental qui n'arrête jamais de déconner lol!

Nous souhaitons rejoindre votre guilde car jusqu'ici nous ne jouions que tous les deux, on a crée une guilde mais c'était juste un délire.. mis à part ça nous n'avons été dans aucune guilde sur ce serveur !  Nous aimerions vraiment jouer à fond, avec des gens qui aiment rire et s'amuser mais qui prennent le jeu tout de même au sérieux.
   
    Nous pensons véritablement être à même d'apporter un petit grain de bonne humeur et de rigolade en plus, ainsi qu'une aide toute dévouée pour aider les personnes éventuellement moins fortes que la moyenne, ou bien n'importe qui d'autre en quelque circonstance que ce soit Smile



[/b]
Pour résumer !


Nous sommes un Osamodas lvl 199 et un Sram lvl 123, motivés, enjoués et solidaire ! qui veulent profiter du jeu un maximum, ce qui implique de le partager avec plein de bonnes gens, et nous sommes sûrs que cette guilde en est remplie  Twisted Evil

Tous deux nous connaissons très bien irl, donc nos comptes sont partagés dans la plus grande [b]confiance
 santa


Je vous remercie de votre attention  tongue

Ferre.


Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! <a href=Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! La-team-bg-dla-night_imagesia-com_zk0k_large " />
(Petite photo souvenir de la dernière fois qu'on est allés à la taverne tout nus avec nos copains les bworks, on adore ça !)


(Par ailleurs je m'excuse pour les photos.. j'ai eu beau tout essayé je n'ai pas réussi à faire quelque chose de propre.. gomenasai  pale)

[/b]


Dernière édition par Ferretalitz le Mer 15 Juil - 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !   Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:42

Heyyy! Une double candidature, c est rare! Je trouve ça suffisant, quelques problèmes techniques au niveau des codes de couleur etc... mais sinon ça va! Vous avez mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly-Sin





Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !   Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:35

K1000, H24 sur le fofo il répond plus rapide que son ombre toussatoussa .... on se demande même si y'a pas un bot qui répond à sa place vu qu'il écrit toujours en violet-rose dégueu .... M'enfin bon on est pas là pour parler de ça moi j'dis POUR parce que pour c'est bien et que vous avez l'air [b] (pas compris ce que c'était que ça) sympa ! Un peu dommage que ton collègue n'ait pas pu faire sa propre candid' mais tu t'en es bien sorti même si cela pourrait être un peu plus ... étoffé !

(vous pouvez vous amuser à compter combien il y a de lettres avant et après le POUR si vous voulez ....)

Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !   Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:58

pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gravier





Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !   Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:15

PourBOIRE ?

aller salut !


(sinon pour oui Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Maji-Hong

Maji-Hong



Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !   Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:13

Salut a tous, comme écrit je suis Maji-Hong ! Tout d'abord je remercie mon petit Ferre d'avoir postulé pour moi !
Pour étoffer un peu ma partie irl : grand passionné de foot us j'ai pratiqué pendant un certain temps et je suis aussi fonctionnaire comme Ferre (à qlq détails près..).
Pour ce qui est du jeu j'ai migré mon perso il y a peu sur Sumens, j'étais avant sur Menalt. Je rajouterais que je suis également parchoté chance.

Pour te répondre Deadly-Sin il y a 193 caractères avant et 280 après, ce fut un plaisir :')
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !   Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:32

Il y a un manque de couleur et la présentation mérite un peu plus de travaille.

Mais les point les plus important sont présent et tu ma l'air bien sympa.

De plus je porte le même prénom que ton poto, pour sa je donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !   Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:09

J'aime bien les duo d'amis sur Dofus Very Happy
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !   Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:55

Original Very Happy
j'accorde mon
POUR
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !   Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:17

Puisque l'ambiance est toujours meilleures entre potes j'ai bien envie de vous voir intégrer la guilde ensemble ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cwamiel

Cwamiel



Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !   Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19

LES DUOS C'EST COOL, ça me rappel mes début sur dofus avec mon meilleur pote IRL, je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyyy29





Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !   Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:38

POUR bonne présentation et je suis d'accord avec Green-Archer !
Revenir en haut Aller en bas
Ferretalitz





Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !   Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:53

Merci à TOUS pour vos votes ! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !   Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:19

Félicitations! Vous avez obtenu vos 10 votes pour! MPez-moi en jeu pour être invités.
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail
Vx-Vortex



Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !   Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:17

Je vote Pour ! 

Ps : Revois tes balise [b] y'en a un peu partout c'est moches ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !   Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: