Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !

Aller en bas 
+9
Acats-Uki
Atticus
Redofblood
Maji-Hong
Gravier
Ipraiz
Deadly-Sin
Narcisse
Ferretalitz
13 participants
AuteurMessage
Ferretalitz





Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Empty
MessageSujet: Candidature Ferretaliz et Maji-Hong !   Candidature Ferretaliz et Maji-Hong ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:06

Salutations distinguées !

Je me présente, j'ai 20 ans, je m'appelle Warlock, je vis vers Poitiers et je suis fonctionnaire de la fonction publique ! Cool

Petite présentation rapide : je suis un grand amateur de manga, de sport (notamment cyclisme ou kickboxing), et par dessus tout j'aime picoler et dire de la merde h24  geek
 
Je suis d'un tempérament vraiment joyeux et porté sur l'humour, et ce encore plus quand il s'agit de Dofus !

Je tiens aujourd'hui à proposer mon propre personnage, Ferretalitz, un sram terre/air actuellement lvl 134 ainsi que celui de mon meilleur ami ig, Maji-Hong, Osamodas feu lvl 199 ! (Simplement parce que mon ami ne peut actuellement pas poser sa candidature lui-même..). J'espère que ça ne vous posera pas de problème cheers

Ma propre aventure dans dofus a commencé il y a bien longtemps, lorsque j'avais un iop lvl 150 sur le serveur de Silouate. Je l'ai commencé en 2007 et en 2009 j'ai du arrêter, au vu du hack de mon compte.. (j'avais à coté de ce perso un enutrof lvl 120 et un panda lvl 110 !)