Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candi Kupidon <3

Aller en bas 
+8
Juanah
Be-careful
Dame-Eboshi
pefdt
Ryusei
Narcisse
Ange-Divine
Kupidon
12 participants
AuteurMessage
Kupidon





Candi Kupidon <3 Empty
MessageSujet: Candi Kupidon <3   Candi Kupidon <3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:04

          Heyyy Bonjours a tous et a toute je m’appelle Alexis , j'ai actuellement 16 ans et j'habite de l'autre coter d'un espace temps qui me fait vivre dans un petit village perdu dans les Bouches-Du-Rhône appeler "Mallemort" pas du tout rassurant mais bon Very Happy

Voici pour la partie IRL x)

Rentrons dans le fions du sujet , Je m’appelle sur Dofus comme vous vous en douter bien "Kupidon" , Je suis un Eniripsa de niveaux 137 [Eau/Air] pvp Grade 6 . Je joue depuis plus de 9 ans a Dofus et je compte pas m’arrêter d'aussi tôt ! Smile
Voici un petit Selfi juste après avoir passer la nuit entière a boire avec mes amis les bworks car j'adore aller à la taverne tout nue avec des bworks <3
                                     
Candi Kupidon <3 Enii12

Je souhaiterait pouvoir accéder a votre guilde pour mettre de l'ambiance car c'est en quoi je suis très bon , c'est surtout se qui manquer dans mon ancienne guilde et la raison pour laquelle je l'ait donc quitter , je me doute bien de ne pas avoir une grande utilité au niveau pvm dans cette guilde car je n'apprécie pas vraiment se mode de jeux Very Happy En revanche défendre les couleurs de la guilde dans des combats 1 VS 1 serait mon plus grand honneur !

J’espère intéresser le plus de membre possible pour m'épanouir dans votre guilde au niveau jeux mais aussi délire sur skype ou en canal guilde bien évidement Very Happy Je tien à précisé que je n'ait quasiment jamais était dans une guilde .
Merci à toutes et à tous d'avoir lue mon poste et en espérant vous revoir en jeux a vos coter !


Dernière édition par Kupidon le Ven 10 Juil - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candi Kupidon <3 Empty
MessageSujet: Re: Candi Kupidon <3   Candi Kupidon <3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:18

P'tinnnn j'ai juste lu les 2 première ligne et je ne veux pas lire la suite je te donne mon pour tu habites à Mallemort et j'habite moi a Malemort et il n'y a pas longtemps je suis allé a Lauris près de chez toi alors rien que pour ça tu as mon pour aha :')
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candi Kupidon <3 Empty
MessageSujet: Re: Candi Kupidon <3   Candi Kupidon <3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:18

Petit pour car j aimerais qu il y ait plus de détails au niveau du contenu. A voir, essaye d arranger cela!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candi Kupidon <3 Empty
MessageSujet: Re: Candi Kupidon <3   Candi Kupidon <3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:47

Un peu court et packé (mais c'est peut etre parce que je lis sur telephone).
Mais t'es brak'.
Tu fais du 1v1 comme moi y'a quelques temps.
Neutre a tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candi Kupidon <3 Empty
MessageSujet: Re: Candi Kupidon <3   Candi Kupidon <3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:08

C'est vrai qu'il y a pas vraiment de détails sur les précédentes guildes/alliances ect mais le reste est satisfaisant et tu as un bon skill xD
Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Eboshi





Candi Kupidon <3 Empty
MessageSujet: Re: Candi Kupidon <3   Candi Kupidon <3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:35

Ca manque de détail mais plus on est de fou plus on rit ! Alors ça sera un petit pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Be-careful





Candi Kupidon <3 Empty
MessageSujet: Re: Candi Kupidon <3   Candi Kupidon <3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:41

Plus on est mieux c'est un pour de ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Juanah





Candi Kupidon <3 Empty
MessageSujet: Re: Candi Kupidon <3   Candi Kupidon <3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:27

Ta candid est sympa alors je vote "pour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Recqn





Candi Kupidon <3 Empty
MessageSujet: Re: Candi Kupidon <3   Candi Kupidon <3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:19

Yop !

Candid' un peu courte mais sympathique Smile

je t'accorde donc un POUR !

à bientôt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dowzer





Candi Kupidon <3 Empty
MessageSujet: Re: Candi Kupidon <3   Candi Kupidon <3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:54

Je te donne mon POUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cwamiel

Cwamiel



Candi Kupidon <3 Empty
MessageSujet: Re: Candi Kupidon <3   Candi Kupidon <3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:59

je kiff le nom de ton village x), ouais je vote pour, même si ta candid est un peu courte :3
Revenir en haut Aller en bas
Gravier





Candi Kupidon <3 Empty
MessageSujet: Re: Candi Kupidon <3   Candi Kupidon <3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:01

pourQUOI PAS ?

ALLER SALUT !


(je suis pour hein)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candi Kupidon <3 Empty
MessageSujet: Re: Candi Kupidon <3   Candi Kupidon <3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:06

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 pour. Mp moi en jeu pour être invité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candi Kupidon <3 Empty
MessageSujet: Re: Candi Kupidon <3   Candi Kupidon <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candi Kupidon <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candi Ly-Iche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: