Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Eca-dosa

Aller en bas 
+7
Ryusei
Ipraiz
Ange-Divine
Blackyw
Atticus
Narcisse
Babass211
11 participants
AuteurMessage
Babass211





Candidature Eca-dosa Empty
MessageSujet: Candidature Eca-dosa   Candidature Eca-dosa Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:01

Candidature Eca-dosa <a href=Candidature Eca-dosa 352751Capturedcran20150708211319" />

Bonjour tout le monde! Je vais vous raconter l’histoire d’un petit chenapan de 12 ans, et son arrivée au monde des douzes. Ce petit chenapan? c’est bien moi.

Je me rappelle très bien de ce jour, je me baladais comme à mon habitude avec mes amis dans la cour, me consacrant à mes activités habituelles. Devant moi, y’avait tous ces gens qui parlaient de la même chose: DOFUS. Je ne savais pas ce que c’était, apparemment un jeu vidéo sur pc qui faisait le buzz. Par curiosité, je décide de m’incruster dans la conversation, et c’est là qu’un pote s’écria : «  Hey Abbas! (Oui, Abbas est mon prénom x) Atypique même là où j’habite haha), tu devrais créer un personnage toi aussi ». C’est à ce moment que je n’avais qu’une idée en tête : rentrer chez moi, et télécharger le jeu.

Chose fut le soir même, j’étais étonné de voir ce jeu 2D, avec des graphismes aussi moche faire le buzz. Mais je devais quand même avouer qu’il était addictif. Un pote va m’offrir ma première panoplie, cette panoplie piou rose pourrie que tout le monde avait mis à ses débuts pour partir ensuite xp aux chafers d’Incarnam (Eeeet oui la bonne époque Very Happy). Je ne comprenais rien au jeu, je me suis mis à uper tous les sorts, et tous les éléments, ce cras était sans doute le premier personnage multi du jeu hahaha. C’est quelques jours plus tard que mon cousin m’apprit les bases, et c’est alors que j’ai décidé de créer mon tout premier VRAI personnage, un sadida que j’ai appelé Sadi-dosa, pourquoi dosa? Je n’en sais RIEN haha, j’étais peut être trop « DOSAY » à l’époque qui sait? :p

Ce jeu devint rapidement une addiction, bounce  je me rappelle étant là sur mon pentium 3, qui deviendra un 4 par la suite, enchainant les lvl, « geekant » toute la journée le weekend, avec mon père dans les parages qui me disait toujours que je n’allais rien faire de ma vie si je continuais à perdre mon temps. À mon lvl 100, j’intègre alors ma toute première vrai guilde : La-revanche, je m’en rappelle comme si c’était hier, le meneur, Xelotetard alias Fabrice, Hot-chili et tous autres avec qui le feeling était rapidement passé. On était devenu une vrai famille se rassemblant le soir, et se tapant des fou-rires de fou. C’est quelques mois après qu’on va échanger nos identifiants, un acte que je vais regretter par la suite. En effet, ces supposés amis ont trahi ma confiance, et m’ont tout volé, ne me laissant rien du tout. C’était le choc pour moi, et c’était la fin de Sadi-dosa, j’étais alors lvl 145, et j’avais décider de supprimer le perso le soir même.
Sad

[
img]Candidature Eca-dosa 776368Capturedcran20150705023203[/img]

Une année plus tard, je décide de créer un Ecaflip que j’appellerai Eca-dosa en hommage à mon défunt sadida. Cette classe me fascinait et me fascine toujours, je regardais ces défis où l’ecaflip était une pièce maitresse, et pouvait facilement inverser la tendance. (L’ecaflipse basait beaucoup plus sur la chance). J’arrive alors rapidement au lvl 112, et avec la rentrée scolaire, et surtout avec l’arrivé de la 2.0, que je décide d’arrêter «définitivement" le jeu. Et bah NON! je suis apparemment destiné à jouer à ce jeu toute ma vie haha, l’été dernier, j’'étais beaucoup trop nostalgique, et j’avais très envie de retourner jouer. Mais cette fois, je n’étais pas seul ! J’étais accompagné de mon meilleur ami IRL (lui aussi nostalgique), il s’agit d’un valeureux Eniripsa du monde des douzes, le bon vieux Atticus, un membre de votre propre guilde. C’est grâce à lui, que j’ai découvert Immortals' Law. J’ai eu de très bons échos sur votre guilde, et j’aimerai tellement retrouver cette ambiance familiale qui me manque tellement.

Candidature Eca-dosa <a href=Candidature Eca-dosa 457454Capturedcran20150708212557" />

Candidature Eca-dosa <a href=Candidature Eca-dosa 549652Capturedcran20150708213250" />

Actuellement mon ecaflip est lvl 182, multi-éléments, adore aller tout nu à la taverne avec des bworks, assez optimisé PVP et PVM, bien sur pas avec tous les dofus du monde, et des exos xD mais en faisant avec les moyens du bord (pas pourris non plus), et en faisant travailler sa cervelle, on peut très bien faire la différence. Je fais parti de la guilde Nice to meet you appartenant à l’alliance TRUST, où l’ambiance manque cruellement, ne changeant rien à mon ancienne vie solitaire sur le jeu.
J’ai aujourd’hui 20 ans, je m’appelle Abbas, je suis canado-marocain habitant à Rabat, et comme mon pote Atticus, je viens de boucler ma troisième année en médecine. Très sportif, je suis ceinture noire en taekwondo, je joue également au foot, au basket, et également guitariste écoutant principalement du rock et du metal (Metallica, AC/DC, Iron Maiden…)
Je suis quelqu’un d’assez sociable et altruiste n’hésitant pas aider les autres, bien sur le jeu que IRL.
J’espère  que je serai le bienvenu dans votre guilde, et que je vais pouvoir apporter ma bonne humeur avec moi, ainsi que ma joie de vivre :p

Candidature Eca-dosa <a href=Candidature Eca-dosa 269995Capturedcran20150708213213" />
( Désolé Atticus hahahaha)

"JE FAIS LE SERMENT D’ETRE FIDELE A MA FUTUR (je l’espère) GUILDE, DANS LE MEILLEUR ET DANS LE PIRE. »  Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Eca-dosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-dosa   Candidature Eca-dosa Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:14

Heyyy! Alors, j aime beaucoup ta candidature, le contenu est présent, et ca se voit que tu as travaillé dessus! La seule chose qui manque cruellement est une meilleure mise en page, mais ce sera tout de même un grand POUR de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Candidature Eca-dosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-dosa   Candidature Eca-dosa Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:58

Il a tout dis. C'est mon meilleur pote IRL et IG. Ça fait des lustres qu'on veut faire partie de la même guilde, on attendait juste de tomber sur la bonne.
Je suis donc bien évidemment POUR

PS: Avant de perdre ce défi, j'avais gagné le premier juste avant haha.
Revenir en haut Aller en bas
Blackyw





Candidature Eca-dosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-dosa   Candidature Eca-dosa Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:47

Pour ! --
Un nouveau 3robi dans la guilde hhh sa fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature Eca-dosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-dosa   Candidature Eca-dosa Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:16

Moi j'dis pour juste parce que tu fais du taekwondo , de la guitare et que tes origines canado-marocaine m'intrigue vraiment aha
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature Eca-dosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-dosa   Candidature Eca-dosa Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:07

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature Eca-dosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-dosa   Candidature Eca-dosa Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:43

Metaleux ?

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Babass211





Candidature Eca-dosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-dosa   Candidature Eca-dosa Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:56

Je vous remercie tous pour vos votes Very Happy
Pour la mise en page, c'était volontaire puisque je voulais faire quelque chose de différent, raconter une histoire sans mettre de titres, vu que mon objectif était de vous intéresser mais non pas de faire une liste "fade" de ce que je suis et ce que j'aime, je tiendrais quand même compte de ta remarque Narcisse ;D
Au plaisir de vous rencontrer, Abbas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature Eca-dosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-dosa   Candidature Eca-dosa Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:05

AC/DC

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Eboshi





Candidature Eca-dosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-dosa   Candidature Eca-dosa Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:37

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!


#POUR
Revenir en haut Aller en bas
Be-careful





Candidature Eca-dosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-dosa   Candidature Eca-dosa Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:39

Un Big POUR pour toi !!! Ta vraiment l'air quelqu’un de bien je te veux a nos coter Smile Smile !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadly-Sin





Candidature Eca-dosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-dosa   Candidature Eca-dosa Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Eca-dosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-dosa   Candidature Eca-dosa Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:18

Tu as obtenu tes 10 pour! Félicitations! MP-moi en jeu pour être invité. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eca-dosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-dosa   Candidature Eca-dosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eca-dosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: