Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dowzer

Aller en bas 
+7
Ryusei
Ange-Divine
pefdt
Ipraiz
Blackyw
Narcisse
Dowzer
11 participants
AuteurMessage
Dowzer





Candidature Dowzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dowzer   Candidature Dowzer Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:29

Candidature Dowzer QFqEuw


Candidature,

Bonjour je refait ma candidature pour qu'elle soit plus complète.

Je m'appel Dowzer dans le jeux Dofus et Alexis dans la vie de tout les jours.


I/Dofus:

Dans dofus je m'appel Dowzer comme je l'est dit avant.Je suis un ecaflip de niveaux 194 qui est actuellement en full sagesse.Mais je n'est pas eu que ce personnage cela fait plus de 1 ans que j'ai arreter mon Xélor 1.29 sur Hel-Monster pour rejoindre un ami de longue date sur Sumens.J'ai essayer de crée une team de 5 personnages:

-Iop niveaux 55
-Eni niveaux 50
-Zobal niveaux 50
-Panda niveaux 50
-Ecaflip niveaux 194

Mais par manque de temps et d'envie je n'est pas donner suite a cette team.Mais je continue avec mon ecaflip et la j'ai pour but de up 199 mon ecaflip pour le restat Multi-éléments, je conte faire aussi un sadida que j'ai commencer a xp pour pouvoir pratiquer du pvp au niveaux 129.Sur Dofus je possède un élevage de dragodindes émeraude et rousse, émeraude, émeraude et dorée, prune et prune et indigo j'ai environs 200 dragodindes.Mais je possède aussi une petite maison situé a otomai dans l'arbres.

Candidature Dowzer SZmZT3

Candidature Dowzer GGCyEB


Sur mon écaflip que j'ai maintenant depuis 1 ans et 25 jours ^^ Je possède 20M en cash et un peut pret 30-40M de stuff et autres choses que j'accumule a force de jouer a dofus ^^ et sur le compte de mon écaflip j'ai un zobal migrer de hel-monster de niveaux 105 pour l'élevage des dragodindes prunes et prunes indigo  cheers  Voici des petites photos de mon écaflip et son inventaire:


Candidature Dowzer Ig0Ay4


Et voici ma banque qui n'est pas énorme:


Candidature Dowzer 6uHhwD


Apres mon up 199 de mon écaflip j'ai pour but de le stuff en multi-éléments et vais donc vous mettre une photo du futur stuff de mon écaflip que j'ai commencer a acheter:


Candidature Dowzer YrT3gw


Avec mon écaflip j'ai accès a frigost 3 grace a un amis qui ma fait passer tout les donjon gratuitement bien sur  Laughing mais je n'est pas encore fait 1 seul donjon de frigost 3 car en sagesse je ne peut pas aider et que je n'est surtout mais surtout pas envie de payer 30M pour les passer ^^

Niveaux métiers j'ai un joaillomage de niveaux 200 j'essaye d'apprendre a fm  Very Happy, mais je suis aussi bijoutiers 134, alchimistes 140, tailleurs 126 mais en ce moment j'essaye surtout d'xp 200 mon métiers de pécheurs j'ai commencer depuis 1 semaines vraiment et il est niveaux 37 je l'xp a mes heures perdue

Et bien sur comme vous l'avez peut etre constater je joue a Dofus depuis la Mythique 1.29 que je joue encore de temps en temps grave a un changement d'ip avec un logiciel

II/ Guilde:

Au niveaux des guildes j'ai été dans 3-4 guildes sur Sumens mais 3 des 4 guildes on durée moins de 2 mois et donc je ne me souvient plus de leur nom.

J'ai été Co-meneur de Blitzkrieg de niveaux 57 qui appartenais a Tri pendant quelque mois puis j'ai arreter dofus pendant 4-5 mois pour me consacré  a mon BAC que j'ai obtenue bien sur Very Happy.En ce moment j'appartient a une guilde du nom de Aogiri mais elle n'est pas très actif voir pas du tout.


III/Immortals Law

Candidature Dowzer 4qE3Kv

Comment j'ai connue cette guilde?

Pas plus tard que hier je rechercher une team j'ai mp Osaboum pour lui  demander si une guilde ne recruter pas dans la Tri car j'ai déja appartenu 2 fois a cette alliance.Elle ma répondu "Je vais mettre un message dans la canal Alliance".Puis pas longtemps apres Ange-Divine ma mp en jeux pour me dire que votre guilde recruter elle ma dit comment faire et voila je suis la en train de poster ma candidature.Avec Ange-Divine le contact est tout de suite passer.

Quesque je peut apporter a la guilde?

Je peut apporter a la guilde une bonne ambiance car j'aime parler et je suis très ouvert.
J'aime sortir xp bien, donner des conseils si je le peut et aider a faire des succès si il sont de mon niveaux pirat
A oui et bien sur je possède a skype et j'adore allez parler dessus
Skype:whosKZK
 king

IV/IRL:

Je m'appel Alexis j'ai bientot 18ans et je suis en Bac pro électrotechnique. Je conte poursuivre mes études a la rentrée prochaine en BTS alternance ou en scolaire si je n'est pas de patron.J'habite en Ile-de-France dans le 91.J'ai obtenue mon bac avec 11.68 de moyenne.


Candidature Dowzer Z

J'ai pour loisirs de regarder le foot ALLEZ PARIS !! mais aussi de regarder le rugby et j'ai est pratiqué pendant 2 ans mais apres une gros blessure au genou je n'est pu continué d'en pratiqué.J'aime aussi lire des mangas et regarder les animés sur internet.
Je joue aussi au jeux-vidéos je possède la Xbox 360 la Xbox one et la PS3 que je ne joue plus trop
Rolling Eyes

V/ Horaires de jeux:

Je peut jouer quand je veut actuellement car je suis en vacances scolaires jusqu'en septembre, mais apres je vais reprendre les cours et peut etre travaillé en alternance 2 semaines travail/2 semaines école donc j'aurais moins le temps de jouer mais je vais me connecter le week end et peut etre en semaine si j'ai le temps flower

PS: et bien sur j'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks !


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Dowzer (Alexis)

Candidature Dowzer K3nHN8


Dernière édition par Dowzer le Jeu 9 Juil - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Dowzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dowzer   Candidature Dowzer Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:16

Hmmm, fallait éditer directement sur le post! Pas renvoyer un message :3. Alors, comme Ange l a dit, il y a un manque de mise en page flagrant. De plus, la rédaction est pas top top, elle fait un peu liste. Néanmoins, le contenu est présent. Si tu pouvais arranger les défauts mentionnés, ce serait top. Pour l instant, ce sera un petit POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Blackyw





Candidature Dowzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dowzer   Candidature Dowzer Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:55

Je vote POUR car tu as écouté les remarque et tu as amélioré ta candidature se qui prouve ton ambition !
Bonne chance


Dernière édition par Blackyw le Ven 10 Juil - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature Dowzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dowzer   Candidature Dowzer Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:21

sa mdérange pas moi j'aime bien!

belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature Dowzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dowzer   Candidature Dowzer Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:16

Un petit pour, pour ton ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature Dowzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dowzer   Candidature Dowzer Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:41

Bah moi c'est un pour que je rajoute car ce pd de meneur ne sait pas naviguer sur un site
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature Dowzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dowzer   Candidature Dowzer Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03

Très très complet. J'aime bien.
Par contre j'aime pas les chats.
Ca sera quand même pour
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Eboshi





Candidature Dowzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dowzer   Candidature Dowzer Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:07

Moi je vote pour car t'es un chic type ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Be-careful





Candidature Dowzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dowzer   Candidature Dowzer Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:47

Je vote pour car tu es du et moi 75 t'es pas loin de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juanah





Candidature Dowzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dowzer   Candidature Dowzer Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:35

Je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Recqn





Candidature Dowzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dowzer   Candidature Dowzer Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:28

Yop Yop !

Un POUR de plus !
Candid' complete et puis... j'aime bien les chats.. Razz


Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Dowzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dowzer   Candidature Dowzer Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:31

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 pour. MP-moi en jeu pour être invité. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dowzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dowzer   Candidature Dowzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dowzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: