Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature d'un revenant :O

Aller en bas 
+9
Ange-Divine
Be-careful
Juanah
Deadly-Sin
pefdt
Ipraiz
Narcisse
Infernna
Cwamiel
13 participants
AuteurMessage
Cwamiel

Cwamiel



Candidature d'un revenant :O Empty
MessageSujet: Candidature d'un revenant :O   Candidature d'un revenant :O Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:55

SALUT, ÇA VA BIEN ?
Oh con, le mec sait faire des c cédille en majuscule, le mec pèse trop!
LOL.

SALUT, moi c'est Cwamiel, mais avant mon pseudo c'était La-Bruleuse, ouais... j'avoue j'étais en sixième quand j'ai commencé à jouer à Dofus, le niveau de mon imagination était pas ouf. Maintenant j'ai 20 ans, ça va bientôt faire 10 ans que je joue à Dofus, ouais ça commence à dater LOL.

Mais avant de parler de moi, parlons d'abord de ma vie IG,
j'ai tous d'abord décidé de renommer mon personnage principal quand j'ai commencé à monter ma petite team des familles: La Team o Miel,
Dans la ptite famille o Miel il y a :
-Ma Cra, lvl 200, qui au dépare était feu (d'ou mon premier pseudo LOL MDR) puis elle est devenu terre, puis terre/eau, puis air, puis encore feu, puis encore terre et enfin multi éléments en mode Strigide/Gloursonne Very Happy
-Ma Nini, lvl 176, feu.
-Mon Iop, lvl 187, feu aussi Mad.
- et enfin la ptite dernière, Ma sacri lvl 163, air Smile.

Ma team hiberne durant toute la période scolaire et ne se réveille qu'au vacances d'été, LOL.
J'aurais aimé vous montrer une photo de la ptite famille en complet, mais ils ne sont pas abonnés, du coups je vous montre juste la tronche de ma Cra Very Happy

Candidature d'un revenant :O LqeFIsP

AVOUEZ CHUIS TROP BONNE
HéHé je m'aime trop

Sinon à part ça, j'ai fais parti de quelque guilde plus ou moins connu du genre:
-Les Freres Grimm, ma première guilde, les fondateurs de cette guilde m'on tout appris, ont étaient quasiment que des Cra, c'était trop MARRANT.
-The Crusaders, cause du départ: ambiance en carton
-Explosif, cause du départ: la guilde s'effondrait
-Et j'ai fais partir de Immortals' Law pendant un peu moins d'un an, c'était cool Very Happy mais je me suis barré pour mon ambition bidon de vouloir faire une petite Guilde avec un pote IRL, sans succès on a très vite abandonnés MDRLOL.

Que dire de plus, Je suis comme un fou avec la MAJ des métiers 2.29, j'adore aller aussi des fois à la taverne tout nu avec des Bworks (LOL),et  J'ai surtout hâte de l'ouverture de  Vulkania, parce que Vulkania c'est juste la meilleur extension qu'ankama est sorti.

SINON EN VRAI JE M'APPELLE MAXIME Very Happy
J'ai 20 ans, je suis en deuxième années aux Beaux-Arts d'Aix en Provence,où je suis en colocations avec deux potos, parce que je viens de Saint Raphaël de base Very Happy.

J'aimerai finir avec un Gif de moi avec une tête de mongole, parce que l'autodérision c'est cool

Candidature d'un revenant :O Pgm2tkY

ps: désolé pour les fautes d'orthographes, je suis une brêle en français MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Infernna

Infernna



Candidature d'un revenant :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :O   Candidature d'un revenant :O Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:09

Très belle candidature, hâte de t'avoir parmis nous surtout si tu koli avec tes persos plus bl (je suis actuellement 182) fin bref un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'un revenant :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :O   Candidature d'un revenant :O Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:11

Je vote pour! Ta candidature est complète, manquerait juste quelques couleurs et une mise en page (police + taille d écriture), mais sinon c’est top! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature d'un revenant :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :O   Candidature d'un revenant :O Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:32

un pour pour mon vieux pote !
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature d'un revenant :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :O   Candidature d'un revenant :O Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:51

Je suis jaloux du c cédille majuscule ! Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadly-Sin





Candidature d'un revenant :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :O   Candidature d'un revenant :O Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:54

pour
Revenir en haut Aller en bas
Juanah





Candidature d'un revenant :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :O   Candidature d'un revenant :O Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:21

saluuut, j'vote "pour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Be-careful





Candidature d'un revenant :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :O   Candidature d'un revenant :O Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:33

Je suis pour car je me souviens de toi quand tu étais dans la guilde et aussi car on a souvent koli et fais des donjons ensemble ^^.
J’espère que tu te souviens de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature d'un revenant :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :O   Candidature d'un revenant :O Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:51

Bonjour ce sera un POUR pour moi.. mais c'est juste parce que tu viens de près de chez moi.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matsashi

Matsashi



Candidature d'un revenant :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :O   Candidature d'un revenant :O Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:09

Pffff, le c cédille en majuscule est tellement simple à faire (Ç) ! C'est comme le e accent, t'apprends ça en primaire (É) ^^"
Bon sinon je vote POUR, tu connais les secrets du clavier (avoues tu connais le Ctrl+Shift+P xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Candidature d'un revenant :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :O   Candidature d'un revenant :O Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:35

J'ai bien aimé la candid, j'ai bien aimé la personne.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Blackyw





Candidature d'un revenant :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :O   Candidature d'un revenant :O Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:15

Je vote Pour
J'aime bien les cra ( car j'en ai un ) Et j'aime bien les gens qui ont des team , tu pourra m'aidé hein ?!  Et de plus tu m'a l'air sympa Smile
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'un revenant :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :O   Candidature d'un revenant :O Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:49

Tu as obtenu tes 10 pour! Félicitations, MP moi en jeu pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail
Vx-Vortex



Candidature d'un revenant :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :O   Candidature d'un revenant :O Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:39

Pour, juste parceque ton GIF est trop bg ! 
PS : Attention trop de LOL tue le LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un revenant :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :O   Candidature d'un revenant :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un revenant :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: