Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Eca-delamort

Aller en bas 
+7
Juanah
Eristoff-monster
Deadly-Sin
pefdt
Ange-Divine
Narcisse
Acats-Uki
11 participants
AuteurMessage
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Eca-delamort Empty
MessageSujet: Candidature Eca-delamort   Candidature Eca-delamort Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:34

Bonjour,Bonsoir
Je suis la pour ma candidature pour essayer de rentrer dans votre guilde :Immortals'Law

Je m'appel Florian ,j'ai 15 ans,J'habite a Yverdon en Suisse,Je suis Suisse
Je n'ai pas de métier car je suis en cours mais j'aimerait bien faire Informaticien ou Médiamaticien
J'aime beaucoup jouer a différents jeux comme Dofus Minecraft GTA et j'en passe,
Je fais du football et j'aime beaucoup le sport en général et j'aime beaucoup la musique sa met de l'ambiance Very Happy

Donc sur dofus je suis lvl 169 je joue Ecaflip
J'aime beaucoup la classe Ecaflip elle était vraiment très aléatoire avant et sa m'avait donner envie de la jouée et maintenant je la lâche plus ^^
Mon personnage: Candidature Eca-delamort <a href=Candidature Eca-delamort Skin10" />
sur dofus je fais beaucoup de pvp multi (Kolizéum)
J'aime aussi me détendre en faisant des petites séances de pêche ou aussi faire des quêtes ou des succès.
mais avant tous J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bwork :p

j'aimerai entrer chez Immortals'Law car Immortals'Law est une très bonne guilde dans la meilleur alliance du serveur
ce n'est pas rien ^^
et ducoup j'aimerai y rentrer car cette guilde est active et avec une bonne alliance
cela marche aussi pour l'alliance

au par avant je faisais partie de -Sword-Art-Online-
De chez LIKE
j'ai quitté la guilde et l'alliance car il n'y avait plus aucune ambiance et plus d'activité

comme actuellement je suis en vacances je pourrais souvent être connecter
mais quand je suis en cours je me connecte chaque soirs environ 2h et le week-end sa varie avec mes envies de jeu sa peut être de 30h a 2h

Voili Voilou ma présentation est terminée j’espère que je vous ai convaincu  Very Happy
merci d'avoir lue et j’espère a bientôt dans vos rangs ! Wink
(petit screen d'une belle victoire en koli) Very Happy
Candidature Eca-delamort <a href=Candidature Eca-delamort Easy12" />
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Eca-delamort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-delamort   Candidature Eca-delamort Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:01

Heyyy! Je trouve que ta candidature aurait pu être mieux rédigée, et avoir une meilleure mise en page! C est donc très serré, mais je t’accorde un petit pour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature Eca-delamort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-delamort   Candidature Eca-delamort Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:58

J'ai beaucoup aimé ta candidature je t'accorde donc mon POUR en espérant bientôt te revoir dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature Eca-delamort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-delamort   Candidature Eca-delamort Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:53

Idem que Narcisse au niveau de la rédaction, un petit Pour par ce que j'ai moi aussi des origines Suisses !
Revenir en haut Aller en bas
Deadly-Sin





Candidature Eca-delamort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-delamort   Candidature Eca-delamort Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:02

Petit pour, je vais être indulgent parce que tu es encore jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff-monster





Candidature Eca-delamort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-delamort   Candidature Eca-delamort Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:23

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Juanah





Candidature Eca-delamort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-delamort   Candidature Eca-delamort Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:23

Coucou, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Be-careful





Candidature Eca-delamort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-delamort   Candidature Eca-delamort Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:29

Petit pour, je vais être gentille car tu joue a gta comme moi mdr ^^.
Sinon bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Matsashi

Matsashi



Candidature Eca-delamort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-delamort   Candidature Eca-delamort Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:04

Je rejoins l'avis du beau et du vénéré, le meilleur Steamer de tous, notre bien aimé Narcisse (ouais faut se prostituer un peu ici). Du coup je te donne un POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Blackyw





Candidature Eca-delamort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-delamort   Candidature Eca-delamort Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:39

Je vote CONTRE
psk j'ai jamais voté contre Smile
Je rigole: Je vote POUR  (j'aime bien les ptit suisse)
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail
Vx-Vortex



Candidature Eca-delamort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-delamort   Candidature Eca-delamort Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:38

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Eca-delamort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-delamort   Candidature Eca-delamort Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:54

Tu as obtenu tes 10 pour! Félicitations! MP moi IG pour rejoindre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eca-delamort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-delamort   Candidature Eca-delamort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eca-delamort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: