Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Kraa-Potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alsah-Him

Alsah-Him



Le Kraa-Potter  Empty
MessageSujet: Le Kraa-Potter    Le Kraa-Potter  Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:34

Salut à tous !

      Je viens sur ce forum pour tenter ma chance de rentrer dans la guilde Immortals' Law.
Je me retrouve ici grâce au topic que vous avez posté sur le forum de Dofus.
Donc je vais commencer par vous présenté mon personnage et son histoire, qui est vraiment très courte, puis me présenté par la suite.

      Alors, le personnage que je joue actuellement, le seul et l'unique puisque je joue en monocompte, vient d'être créé, le 24 juin précisément.
      Pour la petite histoire, je jouais à dofus il y a plusieurs mois, et j'ai décider d'arrêter puisque je ne trouvais plus aucune source de divertissement dans le jeu. Dernièrement, mon voisin m'a fait savoir qu'il souhaitait reprendre Dofus et m'a proposé de reprendre avec lui et un autre de nos amis. Nous avons donc décider de revenir sur le jeu et de créé une " Team " de 3 personnages. Dans cet team, j'incarne le Cra, de cercle 125 pour le moment. Mes 2 complices, incarnent un sacrieur et un éniripsa, de cercle 70 pour le moment. Nous ne manquons pas de kamas même si nous revenons juste sur le jeu, nous avons retrouvé notre " fortune " d'avant.
      Ensuite, pour ma part, je suis quelqu'un de très actif au sein d'une guilde, j'adore parler avec les membres et je suis adepte de la communication sur skype également. Pour ce qui est du forum, j'adore sa et j'apprécie participer à la vie sur le forum.
     

      Passons aux choses sérieuses. Dans la vie, je suis un lycéen de 18 ans de la région centre, qui adore les jeux vidéos et le sport. Je pratique le football en club et j'évolue au poste de Gardien de But. Ensuite, je ne joue pas que sur le PC, j'ai également une Xbox One et je passe énormément de temps sur Fifa et Call Of Duty. En ce qui concerne Dofus, j'ai commencé il y a 6 ans, et j'ai joué sur plusieurs serveurs tels que Allister, Domen et maintenant Sumens.


      Pour terminer, je souhait intégrer votre guilde, car je suis à la recherche d'amis votre guilde me paraît vraiment très stable et c'est ce que je recherche.


      Voilà, c'est ici que ce termine la petite candidature de Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Le Kraa-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Le Kraa-Potter    Le Kraa-Potter  Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:05

Hey!! Sympa ta petite candidature, mais je pense que tu pourrais l'améliorer en y mettant quelques images, et en améliorant la mise en page. Un petit plus de détails ne ferait pas de mal non plus! Pour l'instant je reste neutre, je donnerai mon avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alsah-Him

Alsah-Him



Le Kraa-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Le Kraa-Potter    Le Kraa-Potter  Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:52

Je te remercie. Effectivement, même si j'adore utiliser les forums, j'avouerais ne pas être encore totalement à l'aise avec celui-ci ahah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Le Kraa-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Le Kraa-Potter    Le Kraa-Potter  Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:14

Du coup, en attendant une modification, ce sera un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
toxic-leprecis

toxic-leprecis



Le Kraa-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Le Kraa-Potter    Le Kraa-Potter  Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:34

C'est trop peu étoffé et manque d'attraction. Et il manque la phrase si je ne me trompe pas...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kraa-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Le Kraa-Potter    Le Kraa-Potter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kraa-Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: