Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Ryusei

Aller en bas 
+6
Zeday
Deadly-Sin
Surprise
Ryusei
Vx-Vortex
Ipraiz
10 participants
AuteurMessage
Ryusei

Ryusei



[Candidature] Ryusei Empty
MessageSujet: [Candidature] Ryusei   [Candidature] Ryusei Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:35

Bonjour/Bonsoir
J'me présente : Ryusei, sadida de cercle 200. Immigré Migrant de Domen et encore nouveau sur le serveur.
                                                         
[Candidature] Ryusei Ryu10


Comme je n'aime pas trop ni perdre mon temps ni les détours (PS : glander n'est pas forcement une perte de temps.*s'enfuit du zaap village*)
J'vous propose de ne pas traîner et donc de passer directement à ma présentation.


IG : Je joue sadida depuis... 2007 il me semble (ouverture du serveur Domen). De nombreuses pauses ont fait que j'ai atteint le cercle 200 il y a 2 ans. Je suis un joueur axé RP/quête/PvE. Vous pouvez donc me retrouver à la taverne d'astrub régulièrement.
J'suis donc un quêteur invétéré (1000+ quêtes et les succès qui vont avec.),j'aime aussi faire des succès et le challenge (Bah oui, faire des succès donjons avec un stuff inchangé depuis 4 ans, ben c'est un peu du challenge).

J'aime aussi faire la collection d'objets divers (incarnations/familiers/coiffe/cape), même si sa sert à rien.
J'aimais le PvP des cités à l'époque des prismes. L'AvA ne m’intéresse pas plus que ça.
Y'a aussi un truc que je fais régulièrement : J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks.
Pour un roliste c'est pas très courant, d'habitude on est plus habillé (un pagne pour les sadida c'est déjà mieux que tout nu !)

Voila tout pour mon style de jeu.


IRL: Là aussi on va faire assez court.
J'm'appelle Clément, j'ai 19 ans et j'suis actuellement étudiant en prépa PC à St Etienne (Ce qui implique qu'en dehors des vacances, je suis vraiment moins actif.)
Niveau musique : Metalleux dans l'âme j'aime quand sa tape vite et fort sur une batterie et la disto' sur les guitares. Sinon j'écoute aussi pas mal d'electro.
J'faisais du ping pong au niveau régional avant ma prépa.
J'ai pas d'humour sauf si vous considérez que les blagues carambars c'est de l'humour... mais j'adore rire. (La logique des choses...)
J'suis très ouvert sur tout. (humour sur les noirs, con) et j'pense être bon vivant.


Pourquoi vous avoir choisis et ce que je peut vous apporter ?  
C'est pas très dur : nouvel arrivant sur le serveur il fallait que j'trouve une guilde et mon regard c'est porté sur vous par pur hasard. J'ai MP l'un de vous qui m'a guidé sur le forum. Et quand j'ai vu un recrutement sur candidature, j'me suis dit que c'était une guilde qui valait le coup. (jugement au coup d'oeil, tout à fait)
Ce que j'emmene avec moi ? D'la présence dans les sorties/events (même si sadi c'est naze en pve THL), du fun quand y faut.
Un boulet de plus gars en plus, avec qui discuté.
De nature assez calme j'pense pas faire un grand bruit chez vous (à vous de jugez si il fallait que j'en fasse du coup !)


Voila tout.
J'vous souhaite bon courage bonne lecture et j'attend vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





[Candidature] Ryusei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryusei   [Candidature] Ryusei Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:37

hey, re une bonne présentation j'aime bien tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail
Vx-Vortex



[Candidature] Ryusei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryusei   [Candidature] Ryusei Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:45

Je suis aussi Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



[Candidature] Ryusei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryusei   [Candidature] Ryusei Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:50

Heyyy! Tu m'as l'air bien sympathique! Ta candidature aurait pu être meilleure si tu avais perfectionné la mise en page, mais tout y est! Tu as mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



[Candidature] Ryusei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryusei   [Candidature] Ryusei Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:52

La mise en page et l'écriture, c'est un de mes défaut commun au pc et en vrai.... Content que ça plaise tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ryusei

Ryusei



[Candidature] Ryusei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryusei   [Candidature] Ryusei Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:04

Shhhhhh faut pas dire que j'suis feignant ! Ca va déstabiliser les autres qui vont venir voter!
Vous verrez bien assez tôt a quel point la flemme est puissante en moi
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail
Vx-Vortex



[Candidature] Ryusei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryusei   [Candidature] Ryusei Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:06

Moi aussi j'suis un flemmard hors-catégorie, la preuve j'ai donné aucun justificatif a mon "Pour". ET J'EN DONNERAIS PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Deadly-Sin





[Candidature] Ryusei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryusei   [Candidature] Ryusei Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:14

Pour parce que c'est marrant de mettre toujours pour
Revenir en haut Aller en bas
Zeday

Zeday



[Candidature] Ryusei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryusei   [Candidature] Ryusei Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:51

J'aime bien ta candid t'as l'air d'un mec posé c'plutôt cool ! POUR de mon coté ! Smile



[img][Candidature] Ryusei Iop14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ryusei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryusei   [Candidature] Ryusei Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:10

Enfin quelqu'un qui serait pour le RP;
Je te donne mon POUR, en espérant passer de bons moments RP et en organiser en ta collaboration !


Skarf
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



[Candidature] Ryusei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryusei   [Candidature] Ryusei Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:42

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infernna

Infernna



[Candidature] Ryusei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryusei   [Candidature] Ryusei Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:06

Beau skin ! (j'ai un faible pour cette coiffe) donc un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



[Candidature] Ryusei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryusei   [Candidature] Ryusei Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:46

On a la même approche du jeu, Vive les quêteurs !
J'aimerais bien voir tes collections un jour.
Un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



[Candidature] Ryusei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryusei   [Candidature] Ryusei Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:52

Félicitations, tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ryusei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryusei   [Candidature] Ryusei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ryusei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: