Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'Hababi-san

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanabi-san





Candidature d'Hababi-san Empty
MessageSujet: Candidature d'Hababi-san   Candidature d'Hababi-san Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:16

Mes salutations à toi qui s'apprête à lire ce message.

Je me nomme Tommy et je suis âgé de 17 ans. De plus, comme tu peux le constater, je suis un garçon. Dans la vie, je ne suis qu'un simple collégien (je pense que c'est appelé différemment en France) qui étudie les sciences humaines. Pour l'instant, je prévois faire carrière en enseignement car j'aime aider les autres et tout ce qui touche aux rapports sociaux.

Premièrement, dans mes temps libres, j'adore passer du temps sur Dofus qui est mon jeu préféré à cause de son gameplay fort intéressant et de ses graphismes qui sont, selon moi, plutôt jolis. De plus, comme beaucoup de jeunes de mon âge, je lis des mangas ! Ensuite, pour ce qui touche à mes passions, je dois dire que j'aime particulièrement la culture japonaise d'où mon intérêt pour les mangas. D'ailleurs, le nom de mon personnage s'inspire de la langue japonaise. En effet, dans Hanabi-san, nous pouvons retrouver le mot «hanabi» qui signifie «feux d'artifice». À première vue, ce nom semble original mais, sachant que mon personnage est un Roublard, celui-ci reste très banal. Finalement, depuis peu, j'ai développé un intérêt pour les langues. Présentement, j'essaie de devenir bilingue en perfectionnant mon anglais et je prévois, par le suite, apprendre la japonais et l'espagnol.

Deuxièmement, sur Dofus, comme je l'ai dit précédemment, mon personnage se nomme Hanabi-san. Cependant, celui-ci est de sexe féminin (je trouvais que le skin féminin était plus beau). Finalement, ce personnage est une Roublarde de cercle 185. En général, je suis plutôt un joueur PvM même si je PvP asser souvent.

Troisièmement, j'ai décidé de vouloir rejoindre vos rangs pour plusieurs raisons. La première d'entre elles était le fait que la Guilde Immortal's Law était une Guilde considérée comme sérieuse. Ensuite, bien évidemment, le fait que cette Guilde soit dans l'alliance TRI m'a aussi influencé. En effet, je n'aime pas que mes percepteurs meurent pendant que je suis inactif sur Dofus. Finalement, je cherche à rencontrer de nouvelles personnes et, peut-être bien, me trouver un compagnon pour perfectionner mon apprentissage dans une langue seconde.

Pour terminer, en tant que membre de votre Guilde, je pense pouvoir vous apporter mon soutient lors des sorties, AvA, agressions de percos, etc... De plus, ma bonne humeur sera au rendez-vous de même que mon sens de l'humour! flower

Voila ce qui conclu mon message,
au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'Hababi-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hababi-san   Candidature d'Hababi-san Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:51

Hey Tommy, malheureusement, ta candidature ne convient pas à nos attentes... Néanmoins, tu as la chance de pouvoir la modifier et donc de l améliorer pour le moment.

Pour ce faire, revois la mise en page, et insere des images. Ton texte pourrait aussi être un peu plus complet.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail
Vx-Vortex



Candidature d'Hababi-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hababi-san   Candidature d'Hababi-san Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:47

De plus je te conseil de lire ce sujet avant de retenter ta chance : http://immortalslaw.actifland.com/t12-post-it-important-a-lire-absolument
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Chuppa
Secrétaire Officielle
Secrétaire Officielle
Oo-Chuppa



Candidature d'Hababi-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hababi-san   Candidature d'Hababi-san Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:47

J'attends plus amples informations te concernant (déjà tu nous dis "je pense que ça s'appelle autrement en France", tu viens d'où ?)
Au plaisir de te relire
Chuppa au secrétariat
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature d'Hababi-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hababi-san   Candidature d'Hababi-san Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:36

Salut!

Pour être franc, j'ai même pas lu ta candid, et pourtant je peux directement répondre : CONTRE.
tu nous as sorti un énorme pavé, sans photos, pas de présentation!

Par contre re fait la, et avec plaisir je la lirais Smile
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hababi-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hababi-san   Candidature d'Hababi-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hababi-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: