Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature / Green-archer

Aller en bas 
+6
Be-careful
toxic-leprecis
Deadly-Sin
Zeday
Sacha
pefdt
10 participants
AuteurMessage
pefdt

pefdt



Candidature / Green-archer Empty
MessageSujet: Candidature / Green-archer   Candidature / Green-archer Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:26

Bonjour, je vous écris ici dans l'espoir de rejoindre votre guilde Immortals' Law.
Je vais donc essayer de répondre globalement à vos questions du post-it ^^

Bonne lecture  Very Happy

Sachez que j'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks et mais que je préfère quand même les Bworkettes !




Candidature / Green-archer 1434401955-capture-d-ecran-2015-06-15-a-22-41-46


Mon Crâ Green-archer a été mon tout premier personnage dans ce jeu, je l'ai créé en 2007 lorsque j'ai commencé avec une bande d'amis au collège. J'ai tout de suite créé un Crâ étant donné que je suis un mordu de tir à l'arc dans la vraie vie, le pseudo qui va avec vient surement du super-héros Green-arrow que j'ai modifié en Green-archer ^^


Après toutes ces longues années de jeu, j'en suis bien évidemment arrivé au niveau 200 même si j'ai souvent fais de longues pauses par ci par là (Mon personnage à 8 ans et je cumul environ 5 ans d'abonnement).
Je suis plutôt tourné sur le Pvm vu que j'essai de progresser en succès et je prend du plaisir à faire des koli de temps en temps.
Mon temps de jeu dépend des périodes de cours, je suis en 3ème année de fac de science à Montpellier et le travail ne me permet pas toujours d'être présent h24 mais en général, dès que les vacances arrivent j'arrive aussi !!
En ce qui concerne mes métiers, je suis cordomage, boulanger et poissonnier lvl 100 tout simplement car je voulais obtenir le titre "La Machine" sans trop dépenser de kamas !

Mon ancienne guilde dont j'étais le meneur (La Green's) était pour moi juste une solution pour effectuer les succès d'élevage avec les deux enclos que je m'étais achetés. Cette guilde ne contenait que mes propres personnages et ceux de mes amis dans la vraie vie, à savoir éni/iop 200, féca/panda/énu 199.

Maintenant que j'ai débloqué l'ornement "Dragomaitre Imposant", je souhaite retrouver une ambiance "familiale" dans ce jeu en vous rejoignant vous mais aussi la Triade qui reste pour moi à ce jour l'alliance la plus prestigieuse du fait de l'ancienneté et de la puissance des guildes qui la compose.
Etant donné que j'étais "coincé" dans ma Green's, je n'ai jamais eu l'occasion de participer à l' AvA et je serai heureux de découvrir cette forme de jeu qui m'est totalement inconnue.

Quelques lignes sur ma vie IRL pour terminer, je m'appelle Paul, j'ai 21 ans, je suis en fac de science à Montpellier comme je l'ai déjà dit plus haut, en terme d'humour j'adore les Inconnus et leur humour totalement décallé, je suis passionné de musique rock genre Muse, j'aime toute sortes de films avec une petite préférences pour la science-fiction (Star Wars).
Je suis un gros gros fan de Game of Thrones / Walking Dead puis je regarde d'autres séries de temps en temps avec un peu moins d'intêret.
Je ne joue à aucun autre jeux Online puisque je consacre tout mon temps libre IRL au tir à l'arc que je pratique en compétition depuis une bonne dizaine d'années.




Candidature / Green-archer 1434401973-virgil-et-moi-4




Enfin, si j'ai choisi de candidater pour Immortals' Law, c'est tout simplement par ce qu'un pote IRL en a fait parti il y a quelques années et m'a dit avoir passé de bon moments avec vous, autant en tuant quelques monstres qu'en déconnant tout simplement sur le canal guilde et c'est ce que je recherche après ces années de solitude ^^

J'espère que ma "prestation" vous aura plu !

Green-archer
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature / Green-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Green-archer   Candidature / Green-archer Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:23

Muse + Game Of Thrones : POUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature / Green-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Green-archer   Candidature / Green-archer Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:33

candidature soignée et efficace, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeday

Zeday



Candidature / Green-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Green-archer   Candidature / Green-archer Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:51

Candid très propre ouais, ce qu'il faut. POUR !







Candidature / Green-archer <a href=Candidature / Green-archer Iop12" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature / Green-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Green-archer   Candidature / Green-archer Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:57

Un POUR ENORME !

Pour plusieurs raisons : -> Tir à l'arc ( que je pratique depuis 8ans environ..)
-> Tu es de Montpellier ( me too!)
-> Muse
-> Walking Dead <3

Je me suis clairement retrouvé dans ta candidature, et j’espère si ton intégration se fait qu'on aura l'occasion de se voir un jour à la Com' !

Skarf
Revenir en haut Aller en bas
Deadly-Sin





Candidature / Green-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Green-archer   Candidature / Green-archer Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:54

Kappa ?

POUR

(OUI TROP LA FLEMME DE DEVELOPPER)
Revenir en haut Aller en bas
toxic-leprecis

toxic-leprecis



Candidature / Green-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Green-archer   Candidature / Green-archer Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:09

Tir à l'arc, walking dead, science, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Be-careful





Candidature / Green-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Green-archer   Candidature / Green-archer Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:53

Il a tout ce quil faut, je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature / Green-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Green-archer   Candidature / Green-archer Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:14

un pour pour cet archer vert
rip dydy ta trouver ton chef ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Candidature / Green-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Green-archer   Candidature / Green-archer Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:09

Très intéressant !
Pour bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Infernna

Infernna



Candidature / Green-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Green-archer   Candidature / Green-archer Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:42

Un futur bon élément dans la guilde !
Du coup un POUR
!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature / Green-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Green-archer   Candidature / Green-archer Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:47

Félicitations Green, tu as obtenu les 10 POUR nécéssaires à ton adhésion à la guilde. MP-moi en jeu pour être invité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature / Green-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Green-archer   Candidature / Green-archer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / Green-archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Green-mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: