Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Infernna

Aller en bas 
+7
Ozeal
Ange-Divine
rohann
Infernna
Michida
Zeday
Narcisse
11 participants
AuteurMessage
Infernna

Infernna



Candidature Infernna Empty
MessageSujet: Candidature Infernna   Candidature Infernna Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:35

Plop,
Je veux rejoindre votre guilde, mp Infernna si intéressé.
Bien à vous,
Infernna.
Revenir en haut Aller en bas
Infernna

Infernna



Candidature Infernna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernna   Candidature Infernna Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:36

Bon mise à part cette petite blague nulle (pas d'inspiration ce soir c'est la fatigue je suppose) Mad
Bon je vous l'accorde il vaut mieux que j'étoffe ma candidature pour espérer être intégré dans la guilde du coup préparez vous je me lance  Very Happy


Infernna
Candidature Infernna Mini_442062dofusinscription

Et oui je suis beau gosse  afro

Il faut un début à tout, du coup je vais commencer par parler de ma partie irl.

Je suis un jeune belge prénommé Aloïs, alo ou lolo pour les intimes  Embarassed  (le premier qui m'appelle lolo je lui en colle une, sauf si vous êtes une charmante demoiselle en manque d'amour :3)
Donc je suis belge une fois, j'habite à namur une fois, pour les connaisseurs de notre magnifie pays qui est la Belgique une fois.
J'ai actuellement 18 ans et étudie en rhéto, qui est l'année du bac en France, dans un collège proche de Namur.
Je suis du genre à ne rien glander pendant les cours et chez soi tout en réussissant en lisant simplement son cours avant un exam  cheers  Soyez indulgent je n'y peux rien mais ça ne me déplaît pas du tout.
Malheureusement pour vous, les filles, je suis en couple (mais vous pouvez quand même m'envoyer des photos de vous dénudées, c'est pas parce qu'il y a un gardien de but qu'on ne peut pas marquer dans le goal ). C'est de l'humour bien sûr je suis très fidèle, respectueux et fort sympathique, fin j'espère du moins je fais mon maximum pour  Smile  
Je fais du basket mais n'étant pas hyper fort, je préfère plutôt la fin de match au bar pour fêter la victoire ou pour boire pour oublier notre défaite  Laughing  Je suis aussi fan d'infographie et de sculpture de figurines (oui aucun rapport entre ces deux passions) et ce que j'aime surtout c'est passer du temps avec mes amis lorsque je le peux.
Je compte faire des études d'ingénieur de gestion l'année prochaine à l'université pour conclure sur la partie irl.


Pour la partie IG, il y a beaucoup moins à raconter (car oui je vous ai pas tout dis de ma vie irl hé hé).
J'ai débuté dofus il y' a 6/7 ans avec des potes de ma classes au moment où lorsque tu étais niveau 30 tu étais le boss de ton groupe  lol!  Je n'ai joué qu'une année mais que de bons souvenirs remplis de nostalgie.
J'ai repris le jeu fin 2014 en débutant un sacrieur (classe tellement forte en 1.29), mais n'ayant pas d'affinité avec, j'ai changé de classe pour un xel, puis pour un enutrof pour revenir par un xel. Ça m'a coûté mais je suis très content de mon xel actuellement donc plus besoin de rechanger.
Je suis niveau 173, joueur principalement de koli, je kiffe trop ça donc si des personnes de la guilde (si je suis repris, ce n'est que des suppositions) veulent faire du koli avec moi, c'est parfait !
Je ne fais pas de 1vs1, par contre j'aime le pvm surtout pour les succès donjon. Par exemple farm une zone ne m'intéresse pas trop sauf quand il me manque des kamas.
Pour mon stuff j'en ai un assez opti pour le niveau 150 mais qui commence à dater mais je changerai niveau 180. Voilà je pense n'avoir rien oublié. Ah oui juste tout ceux qui adore se promener nu avec des Bworks sont mes amis car c'est mon petit péché mignon  Embarassed

Je joue environ une heure par jour, un peu plus le week-end mais tout dépend des jours car je suis souvent occupé.
Au niveau des guildes, mon ancienne était la guilde Consenrtium mais elle était pas hyper active. Pour vous avouer toute les guildes que j'ai fais n'étaient pas hyper actives du coup je ne faisais que passer.

J'espère vraiment pouvoir faire partie d'une guilde organisée avec de l'entraide et une bonne ambiance.

J'espère aussi en venant ici vous apporter du nouveau (vous pourrez vous lâcher sur les blagues des belges vous inquiétez pas) ainsi que de l'aide. Je sais que je suis d'une inutilité pour vous faire passer le donjon missiz frizz mais tout les donjons en dessous de 150/180 je suis partant pour aider. Tout ceux qui n'ont personne pour les succès donjon je suis partant aussi pour le faire avec vous Smile

Fin bref j'espère pouvoir vous aider avec mes capacités de non opti 200 mais qui sera quand même utile je le pense Smile
Sinon ma bonne humeur et mon envie de passer d'agréables moments sont aussi des points forts pour la guilde si je l'intègre.


Par contre je suis une quiche sur les forums je préviens je sais pas du tout comment faire pleins d'effets stylés Neutral

Sur ce bon jeu, si vous avez des questions ou besoin de plus de détails (croustillants sinon ce n'est pas marrant) n'hésitez pas! Car je souhaite vivement rejoindre votre guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Infernna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernna   Candidature Infernna Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:02

Je trouve que ta candidature est complete et jolie, ce sera un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Infernna

Infernna



Candidature Infernna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernna   Candidature Infernna Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:06

J'ai eu un peu d'aide car j'avais un peu de mal donc je te remercie encore une fois de ton avis et de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Infernna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernna   Candidature Infernna Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:07

Plusieurs raisons !

Déjà ton prénom, c'est mon deuxième prénom ( pas la même orthographe mais osef !)
Ensuite tu as une copine, ce qui me permettra d'élargir mon réseau, parce que la dans le sud à force...
Enfin, j'ai vraiment cru à ton premier message et juste pour l'originalité c'est positif !

Ce qui me permet de te donner un POUR.

Skarf
Revenir en haut Aller en bas
Zeday

Zeday



Candidature Infernna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernna   Candidature Infernna Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:14

C'est une belle candid oui ! Un pour for me Wink (j'y ai cru également u_u)






Candidature Infernna <a href=Candidature Infernna Iop10" />
Revenir en haut Aller en bas
Michida

Michida



Candidature Infernna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernna   Candidature Infernna Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:18

Je trouve quand même que la première candidature tout en haut était mieux donc CONTRE.

Non sans rire, je suis POUR, si ça sens pas trop la friture dans la guilde parce qu'au bout d'un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Infernna

Infernna



Candidature Infernna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernna   Candidature Infernna Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:40

Skarf, malheureusement je ne partage pas des bonnes choses Laughing
Et ensuite merci de vos avis en espérant que les autres membres penseront pareil !
Revenir en haut Aller en bas
rohann





Candidature Infernna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernna   Candidature Infernna Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:59

Desoler mais nous voulions que des Femme mur comme je le dit dans ma presentation les homme on en a marre mais bon.. si ta une sœur je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature Infernna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernna   Candidature Infernna Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:05

Ce sera un pour de ma part tu m'as fais rire par certain moment et tu as l'air intéressant et amusant , je te dis donc à bientôt dans nos rangs je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozeal

Ozeal



Candidature Infernna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernna   Candidature Infernna Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15

Salut à toi! Désolé, mais après l'injustice de votre but hors-jeu hier et votre victoire, je suis contre! Twisted Evil

Plus sérieusement, c'est une très belle candidature, tout y est, même de l'humour; c'est donc un gros POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Chuppa
Secrétaire Officielle
Secrétaire Officielle
Oo-Chuppa



Candidature Infernna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernna   Candidature Infernna Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:21

Je suis personnellement pour. Cependant la seule personne qui s'appelle Lolo chez nous c'est mon Niro.
La secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature Infernna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernna   Candidature Infernna Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:59

très sympas ta candi! ça sera un pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tomik

Panda-Tomik



Candidature Infernna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernna   Candidature Infernna Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:00

Pour ! Candidature simple mais efficace, tout de même jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.com
Deadly-Sin





Candidature Infernna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernna   Candidature Infernna Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:23

Plop,
Je veux rejoindre votre guilde, mp Infernna si intéressé.
Bien à vous,
Infernna.


Sur ceux je vais te mp et te donner un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Infernna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernna   Candidature Infernna Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:19

Tu as déjà tes DIX POUR! Félicitations, MP moi en jeu pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Infernna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernna   Candidature Infernna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Infernna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: