Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Miuna-Shiodome

Aller en bas 
+11
Surprise
toxic-leprecis
Deadly-Sin
Oo-Chuppa
Sacha
Green-mind
Narcisse
farismook
Michida
rohann
MiunaShiodome
15 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rohann





Candidature Miuna-Shiodome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuna-Shiodome   Candidature Miuna-Shiodome Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:34

Salut Manon ! Je trouve ta candidature assez courte mais bien exprimé, puis des fille dans notre guilde s'pas trop réputée.. C'est pour cela que j'accorde mon POUR J'aimerais en savoir plus sur ta parti irl en MP si tu veux :p Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Michida

Michida



Candidature Miuna-Shiodome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuna-Shiodome   Candidature Miuna-Shiodome Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:43

Pour l'instant pour moi ce sera un contre, la partie Ig n'est pas très détaillée, parle nous de ton passé sur Dofus, de comment tu est arrivé à jouer ce perso. Smile
Pour ce qui est de la partie Irl, elle est un petit peu bâclée à mon goût, même si tu ne souhaites pas en parler beaucoup tu pourrais juste détailler un peu plus ce que tu aimes par exemple ou autre.

Désolé, mais c'est pas définitif. Au plaisir de te relire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
farismook





Candidature Miuna-Shiodome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuna-Shiodome   Candidature Miuna-Shiodome Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:49

Salut Minua-Shiodome, suite a la lecture de ta candidature, ma réponse est pour le moment, c'est a dire pas définitive un oui. Cependant nous aimerions en savoir plus sur la partie IG, un peu plus d'information serais très intéressant comme par exemple qu'aimes tu faire sur dodus etc...
Sur ce, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Miuna-Shiodome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuna-Shiodome   Candidature Miuna-Shiodome Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:56

Je dirai pour, car les informations sont présentes! Mais tu n as juste pas la plume qu il faut pour faire de grandes phrases x) L essentiel est quand même là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Miuna-Shiodome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuna-Shiodome   Candidature Miuna-Shiodome Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:19

Oh ! Vous vous calmez!
Pour une fois qu'une fille veut rentrer dans la guilde, vous faites des chichis ! Surtout une fille qui utilise le mot "gameplay" ( miam) .

Je te donne mon pour ! Ta candidature n'est certes pas non plus exaltante, mais on a accepté des gens pour moins que ça !

Bonne continuation

Skarf
Revenir en haut Aller en bas
Green-mind

Green-mind



Candidature Miuna-Shiodome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuna-Shiodome   Candidature Miuna-Shiodome Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:39

L'essentiel est présent, ton texte est peu riche en informations mais tu mériterais quand même mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature Miuna-Shiodome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuna-Shiodome   Candidature Miuna-Shiodome Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:51

Salut,

Je n'ai pas trouvé dans ta candidature d'enthousiasme, ni de joie. De plus elle est courte et peu étoffée en informations (cela ne reste que mon avis).
Ce sera donc un contre pour moi, mais tu est toujours à même d'en refaire une plus compète et joyeuse pour avoir mon vote! Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Michida

Michida



Candidature Miuna-Shiodome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuna-Shiodome   Candidature Miuna-Shiodome Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:52

Désolé d'être rabat joie, je réitère mon Contre, je trouve malheureusement ta candidature pas super étoffée , et je ne privilège en aucun cas les filles et les garçons . C'est mon avis , mais tu a quand même des chances.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Chuppa
Secrétaire Officielle
Secrétaire Officielle
Oo-Chuppa



Candidature Miuna-Shiodome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuna-Shiodome   Candidature Miuna-Shiodome Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:54

J'suis contre. C'est moi la seule fille.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly-Sin





Candidature Miuna-Shiodome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuna-Shiodome   Candidature Miuna-Shiodome Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:46

Que dire, que dire ... Ah oui, ça c'est pas mal ... Bon voila ta candid' est pas parfaite, on ne va pas se mentir ! Mais franchement, je vais dire qu'elle est suffisante pour moi. Une fille ou pas, l'issue de mon vote sera le même : POUR. Tout simplement car l'essentiel est là. Certes cela pourrait être étoffé un petit peu plus mais cela me convient. Et puis je pense qu'on aura le temps d'un peu plus te connaître si tu entres dans la guilde, je peux tout à fait comprendre qu'écrire une candid' sur un Forum soit pas hyper évident pour tout le monde (et moi le premier) (j'écris beaucoup trop désolé) j'attend juste que tu sois un peu plus bavarde en guilde pour qu'on puisse apprendre à te connaître ! Smile (et en plus je me répète ...).

Bref sur ceux j'espère te voir très bientôt chez nous, et même si ça ne fonctionne pas, bonne chance dans ton aventure Dofusienne ! Smile

Max (probablement drogué)
Revenir en haut Aller en bas
toxic-leprecis

toxic-leprecis



Candidature Miuna-Shiodome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuna-Shiodome   Candidature Miuna-Shiodome Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:15

Rectification !!! POUR !!! Personne agréable à l'arrivée, et surtout c'est la sœur d'un vieil ami dofusien...


Dernière édition par toxic-leprecis le Dim 7 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panda-Tomik

Panda-Tomik



Candidature Miuna-Shiodome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuna-Shiodome   Candidature Miuna-Shiodome Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:18

Pour car c'est une fille, ma galanterie prend le dessus sur mon jugement ! Du coup j'vais quand même te poser une question: Quel BTS fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.com
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature Miuna-Shiodome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuna-Shiodome   Candidature Miuna-Shiodome Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:00

Bonjour , tout d'abord je tiens à dire que pour ma part ce sera un contre à contre-coeur car une fille de plus dans la guilde n'aurai pas été de refu Very Happy Mais bon je trouve que ta candid manque de quelques informations si tu n'as pas envie sur ta partie IRL c'est ton droit mais niveau ig je trouve qu'il manque un peu d'investissement désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Ozeal

Ozeal



Candidature Miuna-Shiodome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuna-Shiodome   Candidature Miuna-Shiodome Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:11

Salut à toi! Malgré le fait qu'il manque quelques détails je vais accorder mon POUR, certes des infos sont manquantes mais l'essentiel y est. En plus tu joues une Roublarde, donc c'est cool. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Miuna-Shiodome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuna-Shiodome   Candidature Miuna-Shiodome Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:12

Coucou Manon, tu as eu tes 10 pour! Félicitations, MP moi en jeu pour rentrer dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail
Vx-Vortex



Candidature Miuna-Shiodome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuna-Shiodome   Candidature Miuna-Shiodome Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:35

FIFILLLLLE !!!!! Candidature Miuna-Shiodome 200908121422AMR


Pour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miuna-Shiodome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuna-Shiodome   Candidature Miuna-Shiodome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miuna-Shiodome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: