Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un petit Iop égaré !

Aller en bas 
+8
Eyyca-Flyype
toxic-leprecis
Sacha
Deadly-Sin
Ozeal
Narcisse
niro
Oo-Chuppa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michida

Michida



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:10

Et un soldat de plus qui postule dans votre guilde !


Je suis............*roulement de tambours* .....idiot ! Lord-Ioopi ! Un petit disciple du dieu Iop, de niveau 176 à l'heure ou ma plume gratte ce parchemin, cependant, j'aspire à augmenter rapidement ! Je joue à Dofus depuis l'âge de mes 10 ans même si je n'ai jamais dépassé mon niveau actuel !

Candidature d'un petit Iop égaré ! Perso11

Ma guilde la plus récente est la Kingdom Hearts' puisque j'y suis encore, aussi dans l'alliance Triade, cependant, je ne m'y sens plus très bien, l'activité est quasi inexistante, et je ne me suis pas vraiment fait d'amis dans celle-ci.

C'est pour cela qu'avec la Immortals' Law, j'espère prendre un nouveau départ, rencontrer de nouvelles personnes, et m'amuser au maximum ! J'ai beaucoup entendu parler de cette guilde, c'est une manière de dire que j'ai souvent vu passer des gens appartenant à cette guilde ! C'est aussi une guilde très ancienne, ce qui lui donne un certain prestige à mon goût !

Du côté In Game, que dire sinon que je suis un Iop lv176 comme dit plus haut  plutôt optimisé pour le PvP, surtout le Kolizeum, le 1v1 c'est pas ma tasse de thé, puis cette classe ne s'y prette pas vraiment. Je fais également pas mal de PvM dès que j'en ai l'occasion . J'ai un objectif de me monter une team avec un ami, dès que mon iop sera un peu plus haut niveau. Malgré mon niveau un peu bas, j'ai quand même une assez bonne connaissance du jeu, en PvP ou en PvM. Pour la guilde, je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, de l'humour et des gateaux. J'ai un métier de Joillomage lv100 que je peux mettre gratuitement à disposition ! Le iop est une classe qui m'a toujours plu, c'est pourquoi j'ai décidé d'en monter un au maximum possible ! J'ai aussi un sacrieur niveau 178 que je joue moins souvent.

Pour ce qui est de ma vie réelle , je m’appelle Manolo, pas très courant, je vais avoir 17 ans d'ici deux mois, j'habite dans le doux pays de l'Ardèche ! Je suis actuellement en Terminale STMG, en route pour le Bac ! Je joue régulièrement assez souvent, 2h par jour la semaine (période scolaire) et quasi non-stop en week-end, vacances. J'aime voir mes amis, le ping-pong (pas de rires eh ho!) et par dessus tout, les chiens ! Ah oui ! J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks, c'est important de le préciser !

En espérant vous avoir convaincu, je vous dit à très bientôt sur le serveur Sumens ! Et qui sait, peut-être chez vous !


Dernière édition par Michida le Lun 1 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:08

Coucou! Alors, j aurais aimé avoir un petit peu plus de détails, mais la forme de ton texte et la mise en page m ont particulièrement plu! C est pour cela que je t accorde mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Chuppa
Secrétaire Officielle
Secrétaire Officielle
Oo-Chuppa



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:19

Je suis d'accord avec le chef, un peu plus de détails ne serait pas de refus. Mais ta façon de présenter les choses n'est pas mal. J'attends d'en savoir un peu plus sur toi pour me prononcer. Au plaisir de te relire !
Chuppa au secrétariat
Revenir en haut Aller en bas
niro





Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:23

Pas mal tout ça ! Bonne présentation. Vote accordé par le bras gauche. Bisoux doux
Revenir en haut Aller en bas
Michida

Michida



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:59

Tout d'abord merci ! Very Happy

Et des détails sur quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:15

Qu est-ce que tu penses pouvoir nous apporter? Puis tu pourrais remonter un peu dans ton parcours IG, et nous raconter comment tu en es arrivé à jouer ce iop en monocompte, voili voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Ozeal

Ozeal



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:23

Salut à toi Lord! Pour moi c'est une belle candidature, il manque en effet quelques infos, mais le reste est propre et je vais dire POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:25

Va voir dora et sa carte si t'es perdu Smile






Je déconne, j'ai même pas lu ta candid, je t'ai vu ig, tu es sympa, à bientôt dans nos rangs j'espère Smile
Pour


Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Deadly-Sin





Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:27

Bonjour, je suis d'accord avec tout le monde et vu que j'ai pas de personnalité je vais rien ajouter de plus, à part un POUR évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michida

Michida



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:29

Edit paragraphe 3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:46

Nice! Plus rien à redire maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Chuppa
Secrétaire Officielle
Secrétaire Officielle
Oo-Chuppa



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:49

T'es trop jeune alors ce sera un contre. J'suis pas (encore) pedophile
Revenir en haut Aller en bas
Michida

Michida



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:05

Hum... Si j'en crois ta description, on à seulement deux ans d'écart, c'est pas énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Chuppa
Secrétaire Officielle
Secrétaire Officielle
Oo-Chuppa



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:48

Ouais mais je ne tiens pas à me faire arrêter, vois-tu
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:11

17 ans, majorité sexuelle, tu peux taper dans le fond comme un sagouin mon cochon tu crains rien à part les IST
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Chuppa
Secrétaire Officielle
Secrétaire Officielle
Oo-Chuppa



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:15

Merci, ça ira quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:20

Pour.

Skarf
Revenir en haut Aller en bas
toxic-leprecis

toxic-leprecis



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:07

Ca sera un GROS CONTRE pour moi ! Mes raisons :

- Tu t'appelles Manolo
- Tu es en STMG
- Et tu fais du ping pong.
Revenir en haut Aller en bas
Michida

Michida



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:09

Super -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eyyca-Flyype





Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:36

Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
woorldman

woorldman



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:38

Bonjour!!!! tres bonne candid mais je suis contre j'aime pas ton skin

Revenir en haut Aller en bas
woorldman

woorldman



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:39

NAN J'DEC JE SUIS POUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michida

Michida



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:00

Candidature d'un petit Iop égaré ! Perso210

Ce skin est mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:23

yo yo yo
un pour,
jte prends au poutch cervelle de iop si jte croise jte fracasse donc reste pas dans mes patte espece de limace ( mon dieu je fais des rimes faut jarete la .. xd)
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail
Vx-Vortex



Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:33

Je suis pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Iop égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Iop égaré !   Candidature d'un petit Iop égaré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Iop égaré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: