Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Dastaniel

Aller en bas 
+7
Reymbet
pefdt
Be-careful
Acats-Uki
jindo
Narcisse
Dastaniel
11 participants
AuteurMessage
Dastaniel

Dastaniel



Candidature Dastaniel Empty
MessageSujet: Candidature Dastaniel   Candidature Dastaniel Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:26

Bonjour à tous les amis !

Je m'apprête à me présenter, mais d'abord je dois vous avouer quelque chose d'assez embarassant...







J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks !

Ouf, maintenant que mon fardeau est partagé je vais pouvoir vous en dire un peu plus long sur moi Very Happy




Candidature Dastaniel Dastan10




Mon personnage Dastaniel, dont j'approfondirai la présentation peu après, n'est pas le premier que j'ai créé. Lorsque j'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 10 ans maintenant, mon choix s'est porté sur la création d'un Féca que j'ai nommé...Goku-le-sayan (et oui je suis un inconditionnel fan de Dragon Ball ^^)





Candidature Dastaniel Goku10




Le hic, c'est que je n'y connaissais absolument rien et de ce fait les points de caractéristiques étaient, très mal répartis... J'ai donc refait un féca feu niveau 199 du nom de Triple-Expresso ! (On ne se fatigue jamais avec lui hahaha  Razz ). J'aimais beaucoup le gameplay du féca avant la refonte (qui apporte sans conteste une nouvelle approche de la classe sans pour autant me séduire pleinement). Après une assez longue période de pause, j'ai repris dofus en créant un Eliotrope du nom de Futurism (en référence à une chanson du groupe Muse que j'aaddooooooooore <3<3<3). J'ai vraiment été conquis par la mécanique de jeu de cette classe à la "Portal" pour les connaisseurs. J'ai monté ce dernier jusqu'au niveau 198 (et non toujours pas 200 ^^) et malgré le fait qu'il ne soit plus mon personnage principal, je ne le délaisse pas pour autant !

Venons en enfin au personnage qui postule pour faire parti de votre guilde. Dastaniel est un Huppermage niveau 199 et alchimiste que je compte bien monter lvl 200 pour le coup. Je me régale vraiment à jouer cette classe. Les combinaisons élémentaires sont vraiment intéressantes et demandent une certaine réflexion de la part du joueur. En ce qui me concerne, je fais surtout du PvM mais un bon combat entre joueurs de temps en temps ne fait pas de mal !  Laughing

La guilde la plus récente dans laquelle j'ai été est Underworld, que j'ai quitté lorsque j'ai mis Dofus entre parenthèses pendant un moment. Cependant je suis de retour maintenant ! Very Happy

Maintenant que je vous ai un peu parlé de mes personnages, à mon tour de me présenter  Smile

Je m'appelle Laurent, j'ai 23 ans et je prépare le concours de gardien de la paix !




Candidature Dastaniel Marcel10
Oui c'est mon idole ...





Je suis donc comme je le disais un grand fan de Dragon Ball, j'adore les séries Supernatural, Game of Thrones, The Walking Dead et les jeux vidéo ( Skyrim, Bloodborne, Dark Souls..).Concernant les films, La sage des Harry Potter, Le Seigneur des anneaux et Star Wars sont surement ceux que je sauverai si un cataclysme ravage la Terre (non je ne suis pas pessimiste xD). Je suis originaire de Sète, dans le Sud de la France où je vis heureux avec ma compagne et nous sommes tous deux Pacsés I love you

Et mon voisin de pallier, qui est aussi mon meilleur ami se nomme Paul alias... Suspens Suspens Suspens ... Green-archer ! (Et Unsustainable etc...xD). C'est grâce à lui que j'ai pu davantage connaitre votre guilde et selon ses dires l'ambiance est au beau fixe Smile. Je suis prêt à m'impliquer dans la vie d'Immortals Law et de participer à l'entretien de la bonne entente qui doit déjà reigner chez vous. Et j'apporterai ma petite touche d'humour pourri que Green adore (mais il ne l'avouera jamais Very Happy).





En espérant vous avoir convaincu les amis ! Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile

A bientôt je l'espère !



Dastaniel
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Dastaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastaniel   Candidature Dastaniel Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:01

Un grand POUR de ma part, une candidature propre et complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dastaniel

Dastaniel



Candidature Dastaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastaniel   Candidature Dastaniel Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:07



Je te remercie Narcisse !

Espérons que les autres seront aussi conquis ^^
Revenir en haut Aller en bas
jindo





Candidature Dastaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastaniel   Candidature Dastaniel Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:43

ça sera un Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Dastaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastaniel   Candidature Dastaniel Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:28

Belle candid, je suis
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Be-careful





Candidature Dastaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastaniel   Candidature Dastaniel Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:31

Un pour de ma part tu a l'air marrant et sympa
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature Dastaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastaniel   Candidature Dastaniel Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:36

Un beau Pour, c'est évident <3 , "Gardien de la paix avant tout" ça ma tué ...

ps : Pour une fois, tu ne racontes pas que tu es né le 4 martalo 623 dans les faubourgs d'Astrub, que ton père était cordonnier et que ta mère t'apprenais à manier le baton ...
Revenir en haut Aller en bas
Reymbet





Candidature Dastaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastaniel   Candidature Dastaniel Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:39

Jolie candid, vriament. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



Candidature Dastaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastaniel   Candidature Dastaniel Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:20


J'adore ! POUR !  
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusay





Candidature Dastaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastaniel   Candidature Dastaniel Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:41

Je suis POUR ! Smile
En espérant te voir bientôt parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Candidature Dastaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastaniel   Candidature Dastaniel Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:38

El pouré del famosso
Burritos
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature Dastaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastaniel   Candidature Dastaniel Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:03

wsh c'est le poto a paul, comment ne pas mettre POUR
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Dastaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastaniel   Candidature Dastaniel Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:43

Félicitations, tu as obtenu tes 10 pOUR! MP moi en jeu pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dastaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastaniel   Candidature Dastaniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dastaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: