Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Gon

Aller en bas 
+7
Zarckeus
Dowzer
Narcisse
Ryuusay
jindo
Acats-Uki
gon
11 participants
AuteurMessage
gon





Candidature Gon  Empty
MessageSujet: Candidature Gon    Candidature Gon  Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:29

Bonjour à tous ! Je me présente , Kevin ( pas très original je sais ) aha , 21 ans. Je suis actuellement agent de service en maison de retraite dans un établissement privé. Je me prépare afin de devenir Aide-Soignant.

Ce qui me pousse à poser cette candidature est que je recherche une guilde très active et sérieuse ou règne bonne ambiance et plaisir ! Et le fait de passer par une candidature pour rentrer dans une guilde est quelque chose que j'apprécie ! Et j'ai vu votre appel au recrutement sur le canal ! Et je sens que votre guilde correspond à mes attentes ! J'adore jouer en communauté, j'adore discuter avec les membres de guildes et aider les autres quand il est possible pour moi. Pour ceux que je peux apporter votre guilde , Ma disponibilité et ma bonne humeur sont un gros plus ! Je ne suis pas difficile , on peux parler de tout et de rien avec moi Wink.

J'ai commencé Dofus il y a maintenant 6 ans. J'ai toujours aimé ce jeu. . J'ai eu quelques coupures de jeu. Mais elles n'ont jamais durés très longtemps , ma plus longue étais la dernière , il y'a 1 semaine. J'ai arreté vers le mois de juin , car j'ai eu pas mal de boulot. Et j'ai demenagé aussi.


Candidature Gon  1110


Je joue un Cra  niveau 186 actuellement. Je n'ai toujours joué que ce perso. J'en ai crée d'autres mais sur lesquels je n'arrive pas à me centrer , je préfère rester concentré sur Mon Cra alias Gon. Je suis axé Pvm. J'ai essayé le Pvp. Mais je n'ai pas le sens assez tactique afin de m'aiguiser sur cette voie. J'ai pour but de monter mon Cra à son maximum et de remplir la grande majorité de mes succès. Concernant mes métiers , mes deux plus grands sont Paysan 107 et Tailleur 104. J'aimerai aussi monter , pour commencer , monter mes métiers de recolte au max !  


Candidature Gon  Sans_t10


Concernant mes loisirs irl , j'adore les jeux vidéos ( rien d'étonnant) je joue actuellement sur pc et xbox one. J'aime aussi le football que je pratique. J'habite une petite ville du nom d'Excideuil ! J'aime la bière aussi d'où mon penchant d'adorer aller à la taverne tout nu avec des Bworks ! Concernant mes défauts, je suis un poil , suceptible et un peu désordonné dans ma vie Irl. Pour mes qualités , je pense être quelqu'un de très serviable et très impliqué dans tout ce que j'entreprend.

Je pense avoir fait le tour! J'espère que cette candidature retiendra toute votre attention et qu'elle vous plaira !

Je suis disponible pour toutes autres précisions !
Bon jeu à tous !


Dernière édition par gon le Lun 3 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Gon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gon    Candidature Gon  Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:36

Belle candidature, tu m'as l'air sympathique.
Je suis

POUR
Revenir en haut Aller en bas
jindo





Candidature Gon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gon    Candidature Gon  Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:58

je trouve pas mal ta candid aussi ,ça sera un Pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusay





Candidature Gon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gon    Candidature Gon  Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:29

J'aime beaucoup ta présentation ce sera un gros POUR pour ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Gon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gon    Candidature Gon  Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:58

Un GRAND POUR DE ma part également! Tu m'as l'air très sympathique et ta candid est propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
gon





Candidature Gon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gon    Candidature Gon  Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:11

Je vous remercie tous ! Plus que Six , et j'atteindrai mon but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dowzer





Candidature Gon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gon    Candidature Gon  Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:59

Pouuur!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature Gon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gon    Candidature Gon  Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:56

Bonjour je suis pour, un fan de HxH ?
Revenir en haut Aller en bas
gon





Candidature Gon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gon    Candidature Gon  Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:21

J'adore ce manga ! Au début un peu dubitatif quand tu vois le héros avec une canne a pêche aha. Mais au final t'aurais presque envie de te mettre à la pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Be-careful





Candidature Gon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gon    Candidature Gon  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:35

Pour de ma part je suis un best fan de hunter x hunter
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



Candidature Gon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gon    Candidature Gon  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:16

POUR, t'as l'air sympathoch'.
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature Gon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gon    Candidature Gon  Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:48

Un autre Pour, t'as l'air plutôt cool à défaut de répéter ce que disent les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature Gon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gon    Candidature Gon  Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
gon





Candidature Gon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gon    Candidature Gon  Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:04

Merci les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Gon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gon    Candidature Gon  Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:43

Félicitations, tu as obtenu tes 10 pOUR! MP moi en jeu pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gon    Candidature Gon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: