Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Jeu-dosselet

Aller en bas 
+7
pefdt
Ryuusay
Dowzer
Acats-Uki
Tilkates
Narcisse
Jeu-dosselet
11 participants
AuteurMessage
Jeu-dosselet

Jeu-dosselet



Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:52

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Léopold, mais vous pouvez m'appeler Léo. J'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique sur Lille dans le Nord, je passe la plupart de mon temps libre à mater des séries, animes, et vidéos, je suis également un très grand fan de l'univers de Halo, je fais d'ailleurs parti du staff du site Halo.fr si certains connaissent Smile
J'ai commencé Dofus il y a quelques années, vers 2005 ou 2006 sur Sumens avec un Osamodas, j'ai ensuite continué sur Lily où j'ai créer mon Sram Jeu-dosselet (lvl 200 Terre Air Feu) j'ai ensuite rejoins un ami sur Maimane où je suis d'ailleurs encore au moment où j'écris cette candidature. Ci-dessous une image de mon sram et de mon énu (Jeu-suivieux) 100% drop :
Candidature Jeu-dosselet Jeu_do10
Candidature Jeu-dosselet Jeu_vi10