Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Jeu-dosselet

Aller en bas 
+7
pefdt
Ryuusay
Dowzer
Acats-Uki
Tilkates
Narcisse
Jeu-dosselet
11 participants
AuteurMessage
Jeu-dosselet

Jeu-dosselet



Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:52

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Léopold, mais vous pouvez m'appeler Léo. J'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique sur Lille dans le Nord, je passe la plupart de mon temps libre à mater des séries, animes, et vidéos, je suis également un très grand fan de l'univers de Halo, je fais d'ailleurs parti du staff du site Halo.fr si certains connaissent Smile
J'ai commencé Dofus il y a quelques années, vers 2005 ou 2006 sur Sumens avec un Osamodas, j'ai ensuite continué sur Lily où j'ai créer mon Sram Jeu-dosselet (lvl 200 Terre Air Feu) j'ai ensuite rejoins un ami sur Maimane où je suis d'ailleurs encore au moment où j'écris cette candidature. Ci-dessous une image de mon sram et de mon énu (Jeu-suivieux) 100% drop :
Candidature Jeu-dosselet Jeu_do10
Candidature Jeu-dosselet Jeu_vi10

Je décide de revenir sur Sumens suite à une pause du jeu qui a commencé en juillet 2015 et je souhaite rejoindre un ami sur le serveur. Ce qui m'a fait choisir votre guilde, c'est que sur Maimane, j'ai été habitué à jouer dans une guilde qui fonctionnait grâce à un forum, elle s'appelait Genei Ryodan, je suis entré dedans en 2012 lorsqu'elle était lvl 74, elle venait de monter niveau 200 lorsque j'ai arrêté le jeu. L'ambiance y était très familial, on s'appelait par nos prénoms ou surnoms, je passait mon temps à cumuler plein de percos car j'adore avoir énormément de ressources pour faire plein de craft et tout briser (je suis d'ailleurs en train de vendre ou utiliser tout ce qui traine dans ma banque là ^^'), je faisais aussi quelques commande d'exos ou d'fm car j'aime beaucoup la forgemagie, voici quelques fm réalisés par mes soins Smile
Candidature Jeu-dosselet Fm10
Candidature Jeu-dosselet Gelano11

Je suis également en train de monter mes métiers, chose qui va être difficile en arrivant sur Sumens le temps que je me refasse de gros stocks de toutes les ressources
Candidature Jeu-dosselet Job10

Vous l'auriez peut être compris, je joue principalement pour le plaisir de faire les métiers et de la forgemagie, j'aime donc le pvm pour avoir des ressources mais je ne supporte pas le pvp car je ne suis vraiment pas très tactique

Pour les défauts et qualités, je pencherait pour le fait ne pas être très patients dans de rares cas et le fait que je peux être particulièrement généreux par moments Wink

Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas à me la poser en commentaire et à très bientôt Wink !

"J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:07

Hmm, je trouve que ça pourrait être plus détaillé, mais ce sera un POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:26

Bonjour ! T'as l'air très sympathique. D'après ta description, tu cherches une guilde très conviviale toussi toussa... Bienvenu Chez Immo' ! (En plus on est des gros bg de la mort qui tue des chenilles trisomiques) C'est donc un POUR pour ma part. En espérant te voir dans nos rangs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeu-dosselet

Jeu-dosselet



Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:46

Narcisse a écrit:
Hmm, je trouve que ça pourrait être plus détaillé, mais ce sera un POUR de ma part Smile

Si tu désires la moindre information, je peux t'y répondre quand tu le veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:30

joli skin, tu m'as l'air plutôt sympathique,

Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeu-dosselet

Jeu-dosselet



Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:13

Est ce que vous avez un zaap guilde ? Si oui, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dowzer





Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:28

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusay





Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:40

C'est un pour de ma part ! Smile en espérant te voir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:17

Je rejoins actats sur le skin !! C'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jeu-dosselet

Jeu-dosselet



Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:07

Ces skins là sont juste pour faire beau hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jindo





Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:48

ormis le fait que c'est vrai tu as l'air sympa ,tu m'as l'air d'être assez actif ig et tu pourrais nous apporter pas mal d'expérience niveau métier et aider qlq uns d'entre nous,ça sera un Pour moi aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu-dosselet

Jeu-dosselet



Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:37

davidj a écrit:
ormis le fait que c'est vrai tu as l'air sympa ,tu m'as l'air d'être assez actif ig et tu pourrais nous apporter pas mal d'expérience niveau métier et aider qlq uns d'entre nous,ça sera un Pour moi aussi Smile)

Pour les métiers je peux vous conseiller de farmer la zone Foret de Pandala pour y drop des bois de Bambouto Sacré, vous en aurez fortement besoin pour craft des idoles et en plus ça coûte cher, vous pouve aussi poser plein de percos dans les donjons qui vous donneront des ressources de bases (en dessous du lvl 100)

Au passage, voilà un aperçu de mes stats en tant que Sram terre air feu

Candidature Jeu-dosselet Stats10
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:57

Un nordiste ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu-dosselet

Jeu-dosselet



Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:51

Nordiste ? Tu es d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:32

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Jeu-dosselet

Jeu-dosselet



Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:56

Il ne me reste donc plus qu'un seul POUR afin d'être accepté, il faudra ensuite le temps que j'arrive sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:50

JE SUIS LELU
pour mp en jeux /w Ipraiz
Revenir en haut Aller en bas
Jeu-dosselet

Jeu-dosselet



Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:51

Merci à vous tous, je vous dis à mardi prochain ou le mardi de la semaine d'après selon comment mes ventes auront avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jindo





Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:45

et bien ,je serais heureux de te souhaiter la bienvenue en espèrant que tu te plaises chez nous :)tu verras ,en postulant chez les immortals tu as fais le meilleur choix qui soit,c'est déjà une de tes qualité,tu fais les bon choix,oO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:22

Félicitations pour tes 10 POUR! MP nous quand tu arrives sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jeu-dosselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeu-dosselet   Candidature Jeu-dosselet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jeu-dosselet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: