Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Panda-Tomik

Aller en bas 
+5
woorldman
Narcisse
Panda-Tomik
Deadly-Sin
Ange-Divine
9 participants
AuteurMessage
Panda-Tomik

Panda-Tomik



[Candidature] Panda-Tomik Empty
MessageSujet: [Candidature] Panda-Tomik   [Candidature] Panda-Tomik Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:00



Ssssssaaaaluuut à tous !

Je vais commencer par me présenter, chuuuut ! J'vais vous raconter une histoire, vous savez, celles que l'on aime tous... et qui commencent toutes par...

Il était une fois...

Dans un paisible recoin d'un village reculé, tellement reculé que seulement depuis quelques années leur mystère fut percé, on attendit un cri. Contrairement à ce que l'on peut croire, ce n'est seulement que celui d'un enfant ! Ce jour ci était né un pandawa nommé Tomik !
Il grandit et comme tout enfant ce petit pandawa rêvait d'aventures. Lors de la découverte de Pandala par le reste du monde, notre cher Tomik n'eu que multiples choix en tant qu'idoles.

Et oui, les premiers arrivant étaient tous de fervents aventuriers assoiffés de découvertes et pas que ! Ils furent satisfait d'un point de vue hydraulique car les jambes elles aussi ont besoin de carburant.
Tomik inspiré par ces êtres, les suivait de près jusqu'à se retrouver, un jour, dans un bateau qui par malheur pour sa famille s'en allait pour de lointaines contrées...

-"CAPITAINE !!!!!"
-"Qu'est ce qu'il y a bon sang d'ababouiné !"
-"Je crois qu'on a récupéré un loupiot de mer !"
-"Non d'un iop ! Que fais tu ici toi ?"
Tomik tout peureux répondit d'une voix timide:
-"Je me suis perdu Monsieur"
-"Oh toi mon garçon, tu ne sais pas où tu t'es perdu mais ce n'est pas seulement géographiquement parlant" dit le Kptaine avec mystère.
-"Je rêve de voyager !" répondit spontanément Tomik.
-"Ah ah ah, tu ne t'es peut être pas perdu tout compte fait. Fiston, prépare toi à prendre de la bouteille car nous irons jusqu'où la mort nous arrêtera..."


C'est ainsi que, depuis, je vogue à tout vas à la recherche de la moindre aventure avec quelconque, aussi petit soit il, d’intérêt.
Si vous voulez un peu de mon carnet de chasse, il est rempli par bien des noms, même aussi légendaire qu'ils peuvent paraître.
J'ai pu commencer par l'indémodable Comte Harebourg et ses sbires, fourrer mon nez au delà des dimensions, forcer l'Ougah à manger du nougat puis taillader le Chêne Mou pour terminer sur mes pires craintes: Le Bouftou Royal, Le Tournesol Affamé et j'en passe !

A l'heure actuelle on me surnomme Panda Tomik, je fais parti d'un cercle fermé connu sous le nom des "199 pats", aux niveau des art martiaux je joue avec San Groku et j'annihile sa "vague destructrice de la tortue" par ma maîtrise des éléments tel que l'eau, le feu... Mais n'oubliez pas que j'préfère me battre contre d'affreux monstres que des gens où l'amitié peut être créée.

De plus, je vais vous expliquer pourquoi j'écris maintenant cette lettre à destination de votre boite aux lettres. J'ai longtemps vogué sur le navire du nom d'Illusion, seulement, il sombra petit à petit au fond de l'eau avec son équipage. Je compte maintenant me refaire une bonne bande de moussaillons pour continuer mon aventure ! Ne sachant pas du tout qui interpeller, j'ai voulu changer d'horizon en demandant aléatoirement à n'importe quel roublard si il côtoyait une confrérie. Mais pas non plus n'importe laquelle car j'adore aller à la taverne tout nu avec des bworks, oui, je suis un peu spécial.

J'espère pouvoir vous apporter de la bonne humeur sans arrêt et de l'aide contre les vilains qui vous harcèlent ! Je ne tient qu'à passer du bon moment et raviver les flammes de petits aventuriers...

A présent, j'accroche un petit selfie de moi même pour que vous voyez à quoi vous avez affaire:

[Candidature] Panda-Tomik Panda10

___________________________________________________________________________________________________________

Et voilà ! Changement d'orateur, maintenant c'est moi dont il est question ! Et moi, c'est Kévin (ke20 lolnoob pour les intimes batards xD). J'ai 21 ans, j'habite sur Rennes en Bretagne mais j'risque de bouger d'ici septembre (où ? Bah je sais pas). Je viens de finir mes 2 ans de Fac en licence Informatique et comme c'est trop de la merde (du moins à Rennes) je change pour aller dans une école d'informatique (Supinfo) ou là il y a un minimum de performance, car à la fac c'est un peu démerde toi à trouver ce que tu dois apprendre et ensuite apprend le...

A part ça, je suis assez sportif, adepte de la musculation je vais vous montrer que ce sport et remplie de gros cliché bien pourris ! Pour le moment je suis plus street workout (eh toi là bas, google est ton amis) mais bon je varie mes activités.
Je joue à Dofus depuis pas mal de temps, genre 6/7 ans. Ce qui m'a amené à arrêter le jeu spontanément pendant 3 mois mais bon ça me manque tellement x) donc là j'suis reparti ! (je ne fais jamais de pause normalement c’était la première en tout ce temps)
J'ai donc un panda lvl 199 que je joue avec quelques autres persos (sadi,eni,iop 200) mais bon là j'me suis mis en mode mono-compte sur le panda pour me posey en attendant au moins la maj de juin.
Il m'arrive de jouer à un autre jeu, CS GO ! Où je suis nova d'or 2.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Cordialement,
Panda Tomik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.com
Invité
Invité




[Candidature] Panda-Tomik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panda-Tomik   [Candidature] Panda-Tomik Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:34

Bonjour, Bonsoir

Candidature très agréable ! Une recherche pointilleuse dans certains termes et un humour fort sympathique.
La partie R.P est très intéressante, et de plus tu es adeptes de musculation, Street Workout ce qui nous fait un point commun qui n'est pas négligeable, et donc un sujet de conversation fort passionnant!

En espérant te voir dans nos rangs moussaillon! Je te donne mon POUR et un tonneau de Cervoise !

Skarf !


#TeamShape #Boom #Eat #Sleep #Train #PETITES
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tomik

Panda-Tomik



[Candidature] Panda-Tomik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panda-Tomik   [Candidature] Panda-Tomik Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:14

#Lapetiteveine #NPNG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.com
Narcisse

Narcisse



[Candidature] Panda-Tomik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panda-Tomik   [Candidature] Panda-Tomik Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:41

Niiiice! Jaime bien ta candidature, elle est complète, le petit truc de tambour était original :3 Ce sera avec grand plaisir que je t’accorde mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



[Candidature] Panda-Tomik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panda-Tomik   [Candidature] Panda-Tomik Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:52

Oyé oyé moussaillons cette avec grand plaisir et grande joie que je viens de lire votre lettre de candidature pour rejoindre notre grande famille de fou qu'est Immortals' Law. J'ai lu ta première partie avec admiration et le sourire au lèvre tout le long, on voit que tu as mis ton temps et ton cœurs à l'écrire se sera donc un énorme POUR de ma part avec l’impatience de t’accueillir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Deadly-Sin





[Candidature] Panda-Tomik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panda-Tomik   [Candidature] Panda-Tomik Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:53

Bonsoir ! Je dois dire que cet candid' est franchement bien faite et très complète ! De plus, tu fais de la muscu et moi pas tout ce qui nous fait un non-point en commun Smile Je suis donc évidement POUR !

PS : Soit je suis hyper égocentrique et je pense que le Roublard auquel tu fais référence c'est moi mais en fait non ... soit tu sais vraiment qui complimenter pour obtenir des faveurs "spéciales" auprès des membres les plus estimés de la guilde. Dans tous les cas, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tomik

Panda-Tomik



[Candidature] Panda-Tomik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panda-Tomik   [Candidature] Panda-Tomik Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:59

Deadly-Sin a écrit:
Bonsoir ! Je dois dire que cet candid' est franchement bien faite et très complète ! De plus, tu fais de la muscu et moi pas tout ce qui nous fait un non-point en commun Smile Je suis donc évidement POUR !

PS : Soit je suis hyper égocentrique et je pense que le Roublard auquel tu fais référence c'est moi mais en fait non ... soit tu sais vraiment qui complimenter pour obtenir des faveurs "spéciales" auprès des membres les plus estimés de la guilde. Dans tous les cas, bien joué !

C'est bien toi, aujourd'hui, quand tu étais assis à droite du zaap village !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.com
Narcisse

Narcisse



[Candidature] Panda-Tomik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panda-Tomik   [Candidature] Panda-Tomik Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:34

De Teddy : Un pour!
Revenir en haut Aller en bas
woorldman

woorldman



[Candidature] Panda-Tomik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panda-Tomik   [Candidature] Panda-Tomik Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:50

Bonjour,bonjour je voulai te dire que ta candid est génial super bien organisée super bien faite bon je suis nouveau dans la guilde (1 semaine je crois) mais je peux deja te dire qu'elle est trop bien cette guilde !!! j'ai hate de te voir dans nos rangs Smile bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





[Candidature] Panda-Tomik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panda-Tomik   [Candidature] Panda-Tomik Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:27

Yo , voilà un bon 'tit gars morbleu monte à bord de notre frégate et prend autant de rhume que tu veux mat'lot xD
UN POUR
Revenir en haut Aller en bas
sussmonbeat

sussmonbeat



[Candidature] Panda-Tomik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panda-Tomik   [Candidature] Panda-Tomik Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:23

Hola marin d'eau douce !
J'aime bien ta candid', elle humecte l'aventure et les embruns ahah
Ma fois bien construite, l'humour en figure de proue et la bonne humeur en poupe, je ne peux donc qu'être pour Wink
Toutefois Illusion n'a pas sombré, nous sommes bel et bien toujours vivants :p
Bonne chance à toi et bon vent hihi
Revenir en haut Aller en bas
Juanah





[Candidature] Panda-Tomik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panda-Tomik   [Candidature] Panda-Tomik Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:16

Coucou !

Ta candid est super ! Moi j'dis pouur !
Tu verras ils sont géniaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail
Vx-Vortex



[Candidature] Panda-Tomik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panda-Tomik   [Candidature] Panda-Tomik Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:51

Pour !! vraiment sympa ta candid bien que ça manque un peu d'image ... Pour ceux qui savent pas lire les images c'est important ! ( Hein vava ! 7MAR !)
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail
Vx-Vortex



[Candidature] Panda-Tomik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panda-Tomik   [Candidature] Panda-Tomik Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:53

Bon bah je suis le 10ème a voter pour, tu es donc accepté parmi nous, mp un membre de la guilde IG pour être invité ! 

Je Lock le sujet donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Panda-Tomik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panda-Tomik   [Candidature] Panda-Tomik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Panda-Tomik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: